PASSION YAMAHA
|
|
| vous paierais des pubs avec votre cell | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: vous paierais des pubs avec votre cell Jeu 20 Jan 2011, 22:50 | |
| > > Les numéros de cellulaires deviennent "publics" ce mois-ci.
> Tous les numéros de cellulaires seront ouverts aux compagnies de > télémarketing et vous allez commencer à recevoir des appels de vendeurs. > > N'OUBLIEZ PAS QUE VOUS ÊTES "FACTURÉ" POUR CES APPELS (APPELS ENTRANTS) > > Vous pouvez les bloquer par Internet: > Conseil de la Radiodiffusion (CRTC) > > > https://www.lnnte-dncl.gc.ca/insnum-regnum-fra > > AIDEZ VOS AMIS EN LEUR TRANSMETTANT CE MESSAGE... > > > Ça prend seulement 20 secondes! > | |
| | | titi snow
Nombre de messages : 42 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: vous paierais des pubs avec votre cell Ven 21 Jan 2011, 11:37 | |
| coyote , je l'ai fais il y a un moment pour le téléphone à la maison , petit à petit je recommence à avoir de la solicitation . Je refais la démarche , mais cette fois pour mon cell . Hé non .. je n' oublie pas que c'est moi qui paye encore et toujours | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | ti-pat
Nombre de messages : 241 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : levis VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RX1 2003 Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: vous paierais des pubs avec votre cell Dim 23 Jan 2011, 17:22 | |
| ca sa veux dire que notre cerveau peu ce transformer en pop-corne ... | |
| | | supervez
Nombre de messages : 52 Age : 40 LOCALISATION (ville/city) : desbiens VOS PRODUITS YAMAHA : wolverine 450 2006 rs vector 2005 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: vous paierais des pubs avec votre cell Sam 12 Fév 2011, 08:54 | |
| sa fait peur a voir un ti peu
ses dangeureux pour les femme ..... des fois que leux ti pois pette | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous paierais des pubs avec votre cell | |
| |
| | | | vous paierais des pubs avec votre cell | |
|