PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
code:capteur de vilbreqin nytro 2021_m10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 code:capteur de vilbreqin nytro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francis

Francis


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean sur Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : moto-motoneige
Date d'inscription : 08/02/2008

code:capteur de vilbreqin nytro Empty
MessageSujet: code:capteur de vilbreqin nytro   code:capteur de vilbreqin nytro EmptyVen 21 Jan 2011, 20:49

J'ai un code sur mon nytro. Capteur de vilbrequin defect. Ça fais que le starter est innopérant. tu tourne la switch pis y se passe rien. pourtant dans le garage a chaleur le probleme disparais. Que pensez vous de cela. Il me semble que ça pas d'allure. code:capteur de vilbreqin nytro C0101
Revenir en haut Aller en bas
Jbig

Jbig


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 63
LOCALISATION (ville/city) : Thetford Mines
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX power steering + M-8 sno pro 2011 153 po
Date d'inscription : 08/03/2008

code:capteur de vilbreqin nytro Empty
MessageSujet: Re: code:capteur de vilbreqin nytro   code:capteur de vilbreqin nytro EmptyVen 21 Jan 2011, 21:24

Hummmmmmmmmmm.................le capteur de vilbrequin qui fait défaut , le moteur starte quand même main ne démare pas.

C'est quoi ton code ????????????

Le starter qui ne vire pas .......normallement c'est un relais ou le sélénoide ou le starter.
Revenir en haut Aller en bas
fx10mtx




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Val d'Or
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro MTX 162 2013, YS624T
Date d'inscription : 24/02/2009

code:capteur de vilbreqin nytro Empty
MessageSujet: Re: code:capteur de vilbreqin nytro   code:capteur de vilbreqin nytro EmptySam 22 Jan 2011, 07:55

x2
Cé ce que je pense aussi... Ca ressemble plus a un relais qui gele...
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean sur Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : moto-motoneige
Date d'inscription : 08/02/2008

code:capteur de vilbreqin nytro Empty
MessageSujet: Re: code:capteur de vilbreqin nytro   code:capteur de vilbreqin nytro EmptyDim 23 Jan 2011, 09:28

le code sorti ses "12" . Mais je pense bien que le vrai probleme ces le sélénoid switch. Hier j'ai fais 300km pis j'ai areter 5 ou 6 fois, pis ya parti a tous cout. La y'a coucher dehors fa que tantot, je vais voir pis si y part pas, je vais faire un test sur le selenoid. Hier matin il a bien partit parce que coucher dans le garage. Je vous donne des nouvelles ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Galson
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 15/03/2010

code:capteur de vilbreqin nytro Empty
MessageSujet: Re: code:capteur de vilbreqin nytro   code:capteur de vilbreqin nytro EmptyDim 23 Jan 2011, 10:04

Citation :
J'ai un code sur mon nytro. Capteur de vilbrequin defect. Ça fais que le starter est innopérant. tu tourne la switch pis y se passe rien. pourtant dans le garage a chaleur le probleme disparais. Que pensez vous de cela. Il me semble que ça pas d'allure.

Je ne suis pas mécano Yam, Mais en machinerie lourde, avoir a faire face à ton trouble de la manière donc tu en parle, tu as 2 trouble.

Je m'explique:

Dans mon monde, pour que le capteur de vilebrequin code, le moteur doit tourné mais ne démarre pas donc le démarreur tourne bien.

Ensuite, ton démarreur ne tourne pas, sa ses un autre trouble, le monde semble dire que le relai ou le solénoïde serais en trouble.

Si ton moteur t'indique le code 12 alors que ton moteur ne tourne pas... je sais pas quoi dire, la seul choses que je verrais, ses que l'ordinateur vois que le capteur ou le filage ou quelques choses relier directement à se système fait défaut.

Tien nous au courant pour la suite tes évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Francis

Francis


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean sur Richelieu
VOS PRODUITS YAMAHA : moto-motoneige
Date d'inscription : 08/02/2008

code:capteur de vilbreqin nytro Empty
MessageSujet: Re: code:capteur de vilbreqin nytro   code:capteur de vilbreqin nytro EmptyDim 23 Jan 2011, 20:41

Et bien ces confirmer pour le selenoid switch est defectueux. Pour ce qui est du code 12 ces ce qui est sorti du diagnostic que j'ai fais faire au tableau de bord. J'avais jamais vus ca un selenoid switch qui gele. Cé plate ma garantit est fini depuis novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code:capteur de vilbreqin nytro Empty
MessageSujet: Re: code:capteur de vilbreqin nytro   code:capteur de vilbreqin nytro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code:capteur de vilbreqin nytro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: