|
| Pilou mon.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Pilou mon.... Lun 24 Jan 2011, 21:51 | |
| Maudit chanceux !!!!!! A voir la quantité de neige au sol de ton bord vous etes gaté la !!!!!! sa mal parti, mais la ont est jaloux !!!! Question !!!!!!!! a voir le coté est du N-B vers Moncton et le pont de la Confédération et meme IPÉ ils ont de la neige comme jamais !!!! a tu déja fait cette ride la ? et sur IPÉ aussi ???? combien de temps sa prendrais ? donne des détails, din coup que..... | |
| | | pilou
Nombre de messages : 115 Age : 62 LOCALISATION (ville/city) : Lameque, Nouveau-Brunswick VOS PRODUITS YAMAHA : Vector LTX 2008, R1 2007 Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Pilou mon... Mar 25 Jan 2011, 19:22 | |
| Ouai,t'a raison Coyote. On se lamentait en Decembre mais,depuis le 2 Jan.on n'a recu entre 110 et 120cm de neige pis on vas n'en recevoir encore un peu plus tard cette semaine.Si tu vas sur Facebook,tu peux voir des photos que j'ai placer sur mon profil,elles ont ete prises sur L'ile dimanche dernier(le 22 jan)d'la neige en masse pis on n'a eu du fun,C'ETAIT MALADE!!! Pour revenir a ta question concernant les sentiers vers Moncton et IPE,je suis deja monter jusqu'a Saint-Antoine(environ une vingtaine de km de Moncton),Bathurst/Moncton se fait tres facilement en une journee.Je ne suis jamais aller sur l'ile ( IPE ),mais,ils ont de beau sentiers lorsqu'il y a de la neige.J'ai deja parler a des gens de l'ile qui viennent faire de la motoneige dans le coin de Bathurst et ils m'ont confirmer l'info.Pour la region de Moncton,a part les Caledonian Mountains dans la region du parc Fundy qui sont un tres belle endroit pour en faire avec toujours beaucoup de neige,mieux verifier avant de partir pour les conditions de neige,il y a de grande difference d'enneigement entre le centre nord et le sud de la province. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Pilou mon.... Mar 08 Fév 2011, 22:56 | |
| Resalut Pilou ! Tu dit Bathurst a Moncton dans le meme jour Mais Campbelleton/ Bathurst combien de km ? de Moncton au Pont c'est pas long, le détroit pour IPÉ sa gele tu ? et tant qu'a etre la aussi bien mettre nos skis en N-É ??? IPÉ dans la région central c'est assez montagneux pour le reste c'est onduleux, mais de super beau terrain de golf et le plus dur que j'ai jamais jouer parmi mes 180 terrain différent de jouer a vie est le Crow Bush Cove. Tout un défi !!!!! A tu déja fait Parc Fundy vers Frédéricton ? début mars sa roule tu encore d'habitude ? bien des questions ...din coup j'aurais Snowrider de libre ou qui viendrais ? | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: Pilou mon.... Lun 14 Fév 2011, 18:34 | |
| Yam 120 peu tu répondre , Pilou doit etre sa trotte !!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pilou mon.... | |
| |
| | | | Pilou mon.... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |