Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Une sorti au Maine vous intéresse ????? Mar 25 Jan 2011, 23:56 | |
| Madawaska, Maine hôtes du Festival international de motoneige, Race USCC
Posté Mon, 17 janvier 2011 08:00 par Amsnow Madawaska, Maine avec sa culture franco-américaine et d'accueil sera le lieu de la 15e édition du Festival International Snowmobile février 4-6, et une course USCC 19 février.
Sentier international d'équitation Le festival comprend de nombreuses activités, à partir d'un souper spaghetti et feux d'artifice pour faire glisser les courses et le sentier international circonscription pendant sa course de 3 jours. L'année dernière, l'événement a attiré plus de 400 motoneigistes.
Pour 30 $, à l'achat d'une pièce d'identité du festival, les motoneigistes peuvent rouler plus de 600 miles de sentiers dans le Maine et en traversant la frontière du Nouveau-Brunswick. Normalement, il en coûterait un résident des États-Unis environ 200 $ pour monter au Canada pour la saison. Notez que si vous envisagez de monter à travers la frontière, vous aurez besoin d'un passeport ainsi qu'une preuve d'assurance.
Mais pour 30 $, vous obtenez l'accès aux sentiers pour le week-end, plus un souper spaghetti le vendredi et un petit déjeuner du dimanche matin, à la fois à la Salle des Chevaliers de Colomb au Madawaska. de divertissement en direct est prévue pour après le souper spaghetti, plus des feux d'artifice ce soir-là. Le samedi, de l'autre côté de la frontière à Edmundston, NB, le festival comprendra des courses d'accélération au Club du Nord, à partir de 14 heures spécial cette année est un "run chance" pour tous les trois jours où les motoneigistes peuvent récupérer les billets à sponsors du festival à gagner de l'argent et de marchandises.
"Il s'agit d'une occasion unique de s'aventurer sur les deux côtés de la frontière sans payer le plein prix», a déclaré Jean Ouellette, organisateur du festival dans le Maine. "Nous avons de nouvelles personnes audience sur le festival de tous les temps."
Le festival attire des motoneigistes de partout au Nord-Est ainsi que les régions du Canada où il ya aussi beaucoup d'enthousiasme pour l'événement.
"Il rassemble les gens dans le Maine et le Nouveau-Brunswick et il ne coûte pas très cher. Il n'ya pas de barrière de la langue parce que presque tout le monde qui parle français peut parler anglais aussi bien, dit Junior Dufour, l'organisateur de l'événement New Brunswick.
"Il ya beaucoup de la culture dans la vallée de Saint John. Nous avons beaucoup du patrimoine français dans la région et nous avons la nourriture acadienne comme le ragoût de poulet et de stratagèmes," a déclaré M. Ouellette. «Il apporte tourisme dans la région pour les mois d'hiver où il n'y a vraiment rien qui se passe, mais la motoneige. Ce qui est bon pour les entreprises dans la région et il est certainement beau pays. La partie spectaculaire de celui-ci est qu'ils peuvent se rendre dans deux pays pour le week-end. Le festival crée des amitiés des deux côtés de la frontière. La plupart des gens qui viennent d'un an, le retour de la prochaine. "
Si vous prévoyez de venir vous serez sûr de l'horloge d'un grand nombre de miles sur votre compteur kilométrique. Sentiers dans le cœur de la vallée du Saint John sont bien entretenues et Amont le plus beau dans le nord du Maine et le sud du Canada. Vous êtes susceptibles de voir des animaux sauvages comme les oiseaux orignal, le chevreuil et l'hiver, vous pouvez donc apporter un appareil photo. L'un des principaux sentiers, SA-85 s'étend du Maine au Nouveau-Brunswick et est un sentier grand festival.
En outre, les équipes de mettre de la neige sur le trottoir ce week-end dans les villes d'Edmundston et de Madawaska, ce qui rend plus facile pour les motoneigistes de traverser la rivière Saint-Jean Bridge qui relie le Maine et le Nouveau-Brunswick. Dans les bois, les sentiers sont 14 pieds de large dans la plupart des endroits, parce que c'est la largeur de la surfaceuse de. Les sentiers sont tous les sentiers en boucle, un code couleur et à sens unique. Il ya quatre pistes de boucles dont la taille varie de 60 à 200 miles.
"Vous ne les sentiers en boucle et rester sur le sentier de la même couleur. Ce qui fait la motoneige plus sûre. Beaucoup de sentiers aussi conduire à des zones commerçantes et restaurants", a déclaré Dufour.
Racing USCC Venir à Madawaska, Maine Pour la première fois, le Madawaska Snowmobile Club sera l'hôte d'une Etats-Unis Cross Country course de motoneiges. La course de ski de fond sera le 19 février et se lancer dans la rivière derrière Albert fermes au Madawaska.
L'USCC est le plus grand circuit de cross de course en motoneige en Amérique du Nord et offre une variété de classes pour les coureurs ou tous les âges et niveaux d'habileté. Classes large de l'amateur au professionnel avec les droits d'entrée de 35 $ à 425 $.
La course Madawaska fait partie du Circuit de l'Est USCC. L'an dernier, Greenville a été la première ville dans le Maine pour accueillir une course USCC et des plans pour une deuxième Mars 19. Plus d'infos sur le Festival International de motoneige et de compléter l'inscription à www.isfim.net.
Plus d'infos sur la course à la CRPI www.madawaska100.com, ou www.usccracing.com
[b
La photo a été prise avec les deux Venture a mon ami Hondo, vous savez celui qui détiens un record Guiness !!! et ont été acceuilli comme des Rois sur nos 4 jours chez Hondo. Ont se donne des nouvelle a l'occasion et justement cette semaine il me disais que c'était affreux le manque de neige a Fort Kent.
Voici le lien original de Américan Snowmobiler
http://cs.amsnow.com/snocs/blogs/news/archive/2011/01/17/madawaska-maine-hosts-international-snowmobile-festival-uscc-race.aspx?utm_source=SilverpopMailing&utm_medium=email&utm_campaign=SNO_NEWS_110125_final&utm_content=[/b] | |
|