|
| Montréal!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Montréal!!! Mar 31 Oct 2006, 21:30 | |
| J'ai été a mtl aujourd'hui. C'est donc bien grand montreal. En plus il y a des personne de tout les couleurs.
Hahahahahaha s'tune farce!!!
Non mais sérieux on est avangardiste nous autres au saguenay. Ici fait 1 mois les arbres non plus de feuille et en plus le sol est blanc depuis 2 jours.
A oui j'ai même eu l'occasion de voir un Yamaha orphelin sur un trailer pas piner a un coin de rue sur la rue Sherbrooke est.
:peureux: | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Montréal!!! Mar 31 Oct 2006, 21:51 | |
| HEIN !!!! :WOW: tu est sorti du bois :lol!: :lol!: haha tu aurais du me le dire ont aurais Appellé TQS pour en faire un reportage exclusif ..Ouff de la grande visite en ville :coll.: Moi je suis allé a Magog et le Mont Orford était couvert d'un beau blanc Bromont avec quelques grains sur le top de montagne .en bas, NIET . | |
| | | yamstock1
Nombre de messages : 366 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : Le Gardeur VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Montréal!!! Mer 01 Nov 2006, 22:32 | |
| Aki, t'es venu à Montréal sans nous le dire.... T'aurais du nous le dire, on a diner à la Brasserie ce midi avec un paquet de proprios Yamaha.... Dis-nous le la prochaine fois, on va organiser une grande fête... :travail: :lol!: | |
| | | Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Montréal!!! Mer 01 Nov 2006, 22:36 | |
| Hahahaha PARTY comme dirais la fatiguante dans loft story!!! :Bonne-fete : Ouais j'ai été hier aller retour. On a manger chez SCORES!! Yen a pas de ca en région!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Montréal!!! Mer 01 Nov 2006, 22:51 | |
| Tu disais que c'est grand !!!! probablement que tu a vu pas plus du tiers, quand tu dit Sherbrooke EST ....le Village yé assez gros t'sé ... Pour les gens de couleur ben !!! plus sa vas et plus c'est nous qu'ont se crois émigrer ici :lol!: Tu aurais du le dire j'aurais été te chercher en Limousine voyons !!!
Dernière édition par le Mer 01 Nov 2006, 23:10, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montréal!!! | |
| |
| | | | Montréal!!! | |
|