PASSION YAMAHA
|
|
| problème avec gratte glace tric | |
| | Auteur | Message |
---|
Francois Emond
Nombre de messages : 2 Age : 74 LOCALISATION (ville/city) : Gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: problème avec gratte glace tric Mar 08 Fév 2011, 18:05 | |
| | |
| | | jimspeed
Nombre de messages : 281 Age : 40 LOCALISATION (ville/city) : pohénégamook VOS PRODUITS YAMAHA : , rx-1 2004, apex rtx 2006,apex xtx 2011 Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: problème avec gratte glace tric Mar 08 Fév 2011, 20:50 | |
| Oui, criffe de beau grament. Les mien on fait exactement la même chose en seulement 300km pis en plus il on tout piqué mes table de suspension et la plaque de la panne. Je suis en beau calis..... vous pouvez être sûr que tric va payer les réparations.$$$$$$ | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: problème avec gratte glace tric Mar 08 Fév 2011, 22:16 | |
| - jimspeed a écrit:
- Oui, criffe de beau grament. Les mien on fait exactement la même chose en seulement 300km pis en plus il on tout piqué mes table
de suspension et la plaque de la panne. Je suis en beau calis..... vous pouvez être sûr que tric va payer les réparations.$$$$$$ Tu lira sur le paquet qui contenait les Scratchers qu`ils ne sont pas responsables des bris sur la motoneige, moi il m`ont remboursé les Scratchers, le reste tables body pan, tu endures. | |
| | | iceman
Nombre de messages : 137 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : le nord VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: gratte glace Mer 09 Fév 2011, 05:24 | |
| moi aussi meme probleme mes tables bras suspension et aussi body panne ca la tellement fessé en dessous que une hose a prestone ses démenchers mon garage perfomance voyer a réaparé la hose il a pris des photo et il a envoyer ca a yamaha j attend des réponses maudite belle mard....... un yam neuf et tout bossé seulement faite 600 km avec gatte glace | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec gratte glace tric | |
| |
| | | | problème avec gratte glace tric | |
|