PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
problèmes phazer turbo 2007, besoin d'aide !!! 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problèmes phazer turbo 2007, besoin d'aide !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linda40




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 58
LOCALISATION (ville/city) : rive-sud de montréal
VOS PRODUITS YAMAHA : phazer turbo 500
Date d'inscription : 15/02/2011

problèmes phazer turbo 2007, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: problèmes phazer turbo 2007, besoin d'aide !!!   problèmes phazer turbo 2007, besoin d'aide !!! EmptySam 19 Fév 2011, 15:20

J'ai acheté un phazer turbo 2007 avec déjà des problèmes que j'essaie de résoudre, mais incapable de trouver le bobo!!! Je part ma motoneige et je dirais que +- 5 minutes plus tard, lorsqu'il commence être chaud, il commence à 'bocker' et si je continue d'avancer, l'exhaust devient rouge. Ça me donne l'impression que dans les premières minutes le gaz se rend bien et par la suite le gaz ne se rend plus. que devrais-je regarder en premier. J'ai fait le tour et ne trouve rien, j'ai changé les coils, les bougies sont lean (pauvre), etc... Je n'ai aucun code pour détecter un problème. Alain[i]
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain

Vulcain


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Galson
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 2009
Date d'inscription : 15/03/2010

problèmes phazer turbo 2007, besoin d'aide !!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes phazer turbo 2007, besoin d'aide !!!   problèmes phazer turbo 2007, besoin d'aide !!! EmptySam 19 Fév 2011, 16:22

J'ai déjà vue ce trouble... le vent (breather) de la tank a gaz étais remplie de glace, ce qui créais un gros vaccum dans la tank et rendais ton melange pauvre, du même fait, la mécanique se tenais plus chaude.

Facile à voir, après quelques minutes, tu ouvres le bouchon de ta tank a gaz.
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes phazer turbo 2007, besoin d'aide !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: