PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
poulie secondaire rx-1  2021_m10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 poulie secondaire rx-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mush




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
LOCALISATION (ville/city) : Sayabec
VOS PRODUITS YAMAHA : Srx
Date d'inscription : 25/01/2009

poulie secondaire rx-1  Empty
MessageSujet: poulie secondaire rx-1    poulie secondaire rx-1  EmptyMar 22 Fév 2011, 10:26

poulie secondaire rx-1
bonjour a tous,

est-ce que vous changer souvent les trois petit dans vos poulie secondaire???? moi j'en ai mit des neufau debut de l'année et j'ai demancher tout cela hier (apres environ 1500 km) et il sont tout les trois fini raide mais que un d'Entre eu a casser.... mais on dirait qu'il use plus sur un coté que de l'Autre (c'était du jobber je sais pas si ca derange)...... je me demande si ca vous arrive souvent a vous aussi.... j'Ai un petit setup spécial dans ma clutch et un autre ressrot dans la poulie mais je pense pas que ca change quelque chose. J'ai un loose entre ma bushing de cam et le shaft de la poulie. Je sais que c'Est normal qu'il en ait un mais a quel point je ne sais pas.... pouvez vous m'Aider svp....

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
ROCKRTX

ROCKRTX


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Gatineau
VOS PRODUITS YAMAHA : 2006 Apex rtx, 2007 FZ1
Date d'inscription : 20/11/2007

poulie secondaire rx-1  Empty
MessageSujet: Re: poulie secondaire rx-1    poulie secondaire rx-1  EmptyMar 22 Fév 2011, 14:14

Les cam button dans ta poulie secondaire mets pas du jobber....ca toffe pas, ceux de Yam sont plus resistant.
Revenir en haut Aller en bas
mush




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 41
LOCALISATION (ville/city) : Sayabec
VOS PRODUITS YAMAHA : Srx
Date d'inscription : 25/01/2009

poulie secondaire rx-1  Empty
MessageSujet: Re: poulie secondaire rx-1    poulie secondaire rx-1  EmptyMar 22 Fév 2011, 14:55

ok merci je pensais pas que yamaha fesais ce genre de piece je pensais que cetais du jobber dans un beau tit sac yamaha je pensais aps qu'il y avait une différence entre les deux pour ce genre de piece.... merci du renseignement.....
Revenir en haut Aller en bas
vincemotoneige




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 62
LOCALISATION (ville/city) : St-Rédempteur
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, vtt
Date d'inscription : 18/10/2010

poulie secondaire rx-1  Empty
MessageSujet: Poulie secondaire rx-1   poulie secondaire rx-1  EmptyMer 23 Fév 2011, 07:37

Avant de remonter le tout, passe un papier sablé fin sur les glissières de ta poulie secondaire ou les cam de plastique sont appuyés. La poulie va mieux travailler et les cam de plastique devraient moins user.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poulie secondaire rx-1  Empty
MessageSujet: Re: poulie secondaire rx-1    poulie secondaire rx-1  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poulie secondaire rx-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: