|
| Porte Moustiquaire sur mesure | |
| | Auteur | Message |
---|
CatWoman
Nombre de messages : 146 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : St-Janvier VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 et Vector 2008 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Porte Moustiquaire sur mesure Mar 22 Mar 2011, 10:55 | |
| Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je cherche quelqu'un ou un endroit qui fait des portes moustiquaires sur mesure, les coulissantes.
Mon problème est que, j'ai 4 chiens Boxer et quand ils décident de sortir dehors ils ne prennent pas le temps de demander la porte, ils foncent dans le moustiquaire et le défonce. J'aimerais donc avoir une porte moustiquaire mais avec une trappe qui ferait le ¼ de la porte. Donc, pas besoin de leur ouvrir la porte à chaque fois, comme ça, ils peuvent entrer et sortir comme ils veulent et les mouches resteraient dehors. Je ne peux pas mettre une petite trappe à chat c'est certain :)
Alors si quelqu'un qui pourrait me faire ça ou connait un endroit, ce serait très apprécié.
Marie. | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Porte Moustiquaire sur mesure Mar 22 Mar 2011, 16:31 | |
| A St-Nicolas près de Québec, il y a la cie MSA(Moustiquaire St-Apollinaire) Le propriétaire est un ami (Gerard Therrien) http://www.moustiquairesmsa.com/joindre.htm | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| | | | CatWoman
Nombre de messages : 146 Age : 51 LOCALISATION (ville/city) : St-Janvier VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 et Vector 2008 Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Porte Moustiquaire sur mesure Mar 22 Mar 2011, 20:30 | |
| ça oui :) sauf que, je demeure à St-Janvier (Mirabel) St-Nico c'est un ti peu loin. J'vais seulement descendre en août quand j'irai dans mon coin à Rimouski, d'ici là, j'ai l'temps d'avoir ben d'la mouche dans la maison | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Porte Moustiquaire sur mesure Mar 22 Mar 2011, 20:34 | |
| ou fait faire un cadre en bois et deux petite portes avec des penture a spring qui ouvre des 2 sens ( ou en plexis clair )
ta porte est en aluminum ou en bois ? | |
| | | CatWoman
| Sujet: Re: Porte Moustiquaire sur mesure Mer 23 Mar 2011, 08:11 | |
| Porte patio normal avec la porte moustiquaire coulissante.
L'an passé on avait fait une porte battante dans le bas mais les chiens lui ont fait la guerre hahahah En plus, souder de l'alluminium ça ne fait pas de belle soudure dure, c'est faible un peu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte Moustiquaire sur mesure | |
| |
| | | | Porte Moustiquaire sur mesure | |
|