PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Porte Moustiquaire sur mesure 2021_m10
 

 Porte Moustiquaire sur mesure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CatWoman

CatWoman


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : St-Janvier
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 et Vector 2008
Date d'inscription : 15/11/2010

Porte Moustiquaire sur mesure Empty
MessageSujet: Porte Moustiquaire sur mesure   Porte Moustiquaire sur mesure EmptyMar 22 Mar 2011, 10:55

Je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider mais je cherche quelqu'un ou un endroit qui fait des portes moustiquaires sur mesure, les coulissantes.

Mon problème est que, j'ai 4 chiens Boxer et quand ils décident de sortir dehors ils ne prennent pas le temps de demander la porte, ils foncent dans le moustiquaire et le défonce. J'aimerais donc avoir une porte moustiquaire mais avec une trappe qui ferait le ¼ de la porte. Donc, pas besoin de leur ouvrir la porte à chaque fois, comme ça, ils peuvent entrer et sortir comme ils veulent et les mouches resteraient dehors. Je ne peux pas mettre une petite trappe à chat c'est certain :)

Alors si quelqu'un qui pourrait me faire ça ou connait un endroit, ce serait très apprécié.

Marie.
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Porte Moustiquaire sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Porte Moustiquaire sur mesure   Porte Moustiquaire sur mesure EmptyMar 22 Mar 2011, 16:31

A St-Nicolas près de Québec, il y a la cie MSA(Moustiquaire St-Apollinaire) Le propriétaire est un ami (Gerard Therrien)
http://www.moustiquairesmsa.com/joindre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Porte Moustiquaire sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Porte Moustiquaire sur mesure   Porte Moustiquaire sur mesure EmptyMar 22 Mar 2011, 20:23


Ont trouve de tout sur Porte Moustiquaire sur mesure 22

Porte Moustiquaire sur mesure C031

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
CatWoman

CatWoman


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : St-Janvier
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 et Vector 2008
Date d'inscription : 15/11/2010

Porte Moustiquaire sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Porte Moustiquaire sur mesure   Porte Moustiquaire sur mesure EmptyMar 22 Mar 2011, 20:30

ça oui :) sauf que, je demeure à St-Janvier (Mirabel) St-Nico c'est un ti peu loin. J'vais seulement descendre en août quand j'irai dans mon coin à Rimouski, d'ici là, j'ai l'temps d'avoir ben d'la mouche dans la maison Porte Moustiquaire sur mesure Padrole2
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Porte Moustiquaire sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Porte Moustiquaire sur mesure   Porte Moustiquaire sur mesure EmptyMar 22 Mar 2011, 20:34

ou fait faire un cadre en bois et deux petite portes avec des penture a spring qui ouvre des 2 sens ( ou en plexis clair )

ta porte est en aluminum ou en bois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
CatWoman

CatWoman


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 50
LOCALISATION (ville/city) : St-Janvier
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 2011 et Vector 2008
Date d'inscription : 15/11/2010

Porte Moustiquaire sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Porte Moustiquaire sur mesure   Porte Moustiquaire sur mesure EmptyMer 23 Mar 2011, 08:11

Porte patio normal avec la porte moustiquaire coulissante.

L'an passé on avait fait une porte battante dans le bas mais les chiens lui ont fait la guerre hahahah En plus, souder de l'alluminium ça ne fait pas de belle soudure dure, c'est faible un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte Moustiquaire sur mesure Empty
MessageSujet: Re: Porte Moustiquaire sur mesure   Porte Moustiquaire sur mesure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte Moustiquaire sur mesure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: TOUS VOS AUTRES PASSIONS :: TOUS LES AUTRES SUJET NON CLASSÉS ICI.-
Sauter vers: