PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
BRP R-Motion 2021_m10
 

 BRP R-Motion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

BRP R-Motion Empty
MessageSujet: BRP R-Motion   BRP R-Motion EmptyMar 29 Mar 2011, 22:13

Y en a t-il d`entres vous qui ont pus faire l`essaie de cette nouvelle suspension?



BRP R-Motion Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
fx-nitro abitibi




Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 57
LOCALISATION (ville/city) : vald'or
VOS PRODUITS YAMAHA : fx-nito xtx 2010
Date d'inscription : 11/10/2010

BRP R-Motion Empty
MessageSujet: suspension rmotion   BRP R-Motion EmptyMer 30 Mar 2011, 21:32

oui je l'ai essayer la semaine passé un mxzx 800e-tec 2012 avec la rmotion.wow,la suspension envale tout les boses et ses tres doux j'ai eu un mxzx 800 2008 et c,est trés different le moteur 800 e-tec ca tire fort pis a tout les régimes,tu roule 125kmh pis tu clanche pis y a du coeur en masse encore.quad tu clanche c'est une torpille pis ca reste trés trés droit sa cherche pas a partir d'un coté pis de l'autre.l'ajustement de la suspension ma pris 30secondes.l'ajustement vien sur le marche pied en option pour 400.00$.exp:moi 1+60lbs position 1 a gauche c'est le poids du chauffeur(ca va de un a 5 mais il y a toute les nuances entre les numéros exp:1¼,1½,1¾) a droite le rebond moi a3clics il y en a 31 possibilités,donc une trés grande possibilités d,ajustement et tout sa avec des mitaines plus besoin d'outils.sa ce manouevre trés bien c'est léger pas dure sur les bras et facile a conduire a comparer d' un nytro.vive la nouveauté technologique peu importe la marque moi c'est ma philosophie.salut
Revenir en haut Aller en bas
 
BRP R-Motion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspension XTX - (Y-Motion?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: