PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 2021_m10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le garage est commencé nouvelle photos

Aller en bas 
+10
marc yam
RX1Ken
Proquad
Tahourenche
denturo
FXLANE
Alain Vmax
Coyote.
FX-Buzz
dan speed shop
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyMer 01 Juin 2011, 21:05

Dan ! fait pas des traits de scie plus de 6'' de creux le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 103455


Pi l'autre avec son église (garage) mais j'avoue que bien des gars aimerais avoir ça le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 C016 moi je pouvais pas plus que 600' carré

C'était pas commun un plancher chauffant en 90 quand j'ai construit. C'est tu du prestone la dedans ? et tu chauffe ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 10:29

Coyote. a écrit:
C'était pas commun un plancher chauffant en 90 quand j'ai construit. C'est tu du prestone la dedans ? et tu chauffe ça comment ?


C'est un mélange à base d'eau auquel on a ajouté du glycol pour éviter des dégats si ça venait qu'à geler. C'est une chaudière, électrique ou au gaz, qui chauffe le liquide qui lui est circulé dans le plancher avec une pompe.

Plus rarement, j'ai déjà vu des chaudières au bois... c'est moins évident de régulariser la température avec ça, car le chauffage par le plancher est très LENT. Donc les gens qui parte leur poele a bois pour chauffer l'eau, ça peut prendre plusieurs heures avant d'être confortable.


C'est pas la façon la plus économique de chauffer, mais selon moi l'une des plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 15:55

Proquad a écrit:
Coyote. a écrit:
C'était pas commun un plancher chauffant en 90 quand j'ai construit. C'est tu du prestone la dedans ? et tu chauffe ça comment ?


C'est un mélange à base d'eau auquel on a ajouté du glycol pour éviter des dégats si ça venait qu'à geler. C'est une chaudière, électrique ou au gaz, qui chauffe le liquide qui lui est circulé dans le plancher avec une pompe.

Plus rarement, j'ai déjà vu des chaudières au bois... c'est moins évident de régulariser la température avec ça, car le chauffage par le plancher est très LENT. Donc les gens qui parte leur poele a bois pour chauffer l'eau, ça peut prendre plusieurs heures avant d'être confortable.


C'est pas la façon la plus économique de chauffer, mais selon moi l'une des plus confortable.


Sa fait 5 ans maintenant et voici les fais...

- Très lent à chauffer, mais quand tu ne chauffe plus sa prend du temps por refroidir, 2 jours et plus

- J'ai 4,500 pied carrée avec le garage de radiant (3 portes de garage et plafond de 18'), chauffer au bois +/- 25 cordes de bois à 16" , si je l'achetent =$2,500.00 à noter aussi incluant tank à l'eau chaude domestic

- Poêle se maintient à 165 f, quand il baisse de 10f il se rallume pour le monter à 165f., le feux est étaint autrement

- la température dans la maison est toujour tres tres stable,

Mon system radiant avec poêle (complet) ma coûté a peu près $50,000, . je doit dire en 5 ans le poêle ($12,000) est payé. Faut pas oublié Le bois me coûte rien


le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:26

$50,000 le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 C0101 le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 643666

Mais peu tu controlé chaque appartement ? et au 2'ième étage a tu le meme systeme radiant ?

Juste des juifs peuvent se permertte ça


le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 C031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:43

a $50,000 je voit pas comment tu peut rentabilisé ca mon systeme va me couter $ 3000 et je l installe moi meme.

peut pas scier mon plancher avec les tuyaux.

Dan SS
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 18:55

Sérieux tu devrais lui faire des traits de scie, sa évite de craqué et si sa craque, sa vas le faire dans le trait de scie.
Impossible que sa craque pas, tu a trop grand de surface. peu etre pas la premiere année mais...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyJeu 02 Juin 2011, 20:09

moi mon plancher de garage a des traits de scie a tous les 15 pieds dans
les 2 sens environ 3/4 de pouces de profond remplie avec euréthanne par la suite ca fait 8 ans que c est fait et ca pas l air d avoir cassé nul part

6pouces d épaisseur mais jai pas de chauffage avec des tube dans le plancher

avant jai déja eu un garage avec un plancher sans traits de scie et c était pleind de craque partout

sur ce plancher jai 2 lift électrique pour autos camions installer sur le plancher et ca travaille tres dure
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 09:24

Pas conseillé de faire des traits de scie dans un plancher radiant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyVen 03 Juin 2011, 13:40

La grand majoritée des plancher comercial (institutionnel) avec tuyaux sont scié. Les tuyaux se retrouve +/- 4" sous la dalle. Souvent le metal treillis est monté. Chez vous (Dan) les tuyaux sont dans fonds tu peux facilement scié 1". souvent les ingénieures demande que la dalle soit couper à 25% de l'épaisseur du béton (1 1/4" est souvent le maximum). Sa arrive que les tuyaux se retrouve trop haut et la nous devons coupé seulement 1/2" de profond.

Ya une chose que je dis toujour a mes clients " je te garantie deux choses - Le béton va durçir - Le béton va craquer" le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 5831


Quand je dis mon system vaut $50,000. Ca inclus le poele, La tanks a eau chaud domestic (stainless) l'isolant (4,500p.c), les tuyaux, Tous les controls dans la maison et le garage, et le system backup a propane qui continue a chauffer si le poele s'éteind.

Pour etre rentable mon chauffage par année me cout $300.00 (propane). pour 4,500p.ca ses excellent!

Je prend +/- 7 jours a couper mon bois sur la terre et en même temps, sa me donne un petit brake!



Juste un manifold de Wisboro cout a peu pres $300.00 jusqu'a 700.00

Une pompe a circulation Uponor coût a peux pres $300.00

Voici une photo de ma chambre mecanique

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 300032

Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyDim 05 Juin 2011, 19:55

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 2ch969w

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Jg5nqu

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 339mwd3

Dan SS
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyDim 05 Juin 2011, 23:10

dan speed shop a écrit:
le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 2ch969w

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Jg5nqu



Dan SS


Dan .... pas de botte, pas de casque, un bout d'échelle dans le vide !!!!!!!!!! et pas attaché le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Fofolle

Au moins ton chum a ses botte et son chapeau , mais sur le boutte de l'escabeau ...des vrai gars de RBQ en vacance




le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 73471 le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 334863
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptySam 11 Juin 2011, 20:18

bon on a monté les trusts aujourdhui.

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 24v8av9

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Sn1d6s

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 296emh5

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 29ge8o7

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Mr3f9g

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Sdclmc

demain je continu un peu de solidification de trust pis peut etre commencer le ply wood

Dan SS
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyLun 13 Juin 2011, 18:49

aujourdhui lundi apres midi poser un coté en plywood avec berthello et un autre ami

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 W36ef

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 2cykzd5

la suite demain apres midi pour le derriere

Dan SS
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 17:05

le papier est posé en arriere la lucarne avant aussi reste le devant

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 2rohxrq

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 51sp43

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 2cd9uuc

le papier ces ce que je trouve le plus long a faire.

Dan SS
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 18:20

Tu est habitué de travaillé a 4 pattes le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 5831

Je sais ! surtout la découpe des noues, aussi long ton petit pignon, que de faire un pan complet.

Mais sa vas bien ton affaire !! le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 235136 Pour moé Sylvie a sorti le fouette le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 973519

Pi le golf c'est pour quand ?

Moi chu dans peinture au Coyote inn, un beau toit bleu XTX 2012 le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 93815 et ++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 19:27

lachez pas ca va être tres beau tres beau projet ca va être tres pratique

tres bien fait je trouve que ca avance tres vite ton grand garage

quand la couverture va etre fini le pire va etre fait tu va pouvoir travailler un peut a l ombre et a l abrit de la pluie

a la vitesse que vous allez y va etre fini avant septembre

p/s est tu sure que tu l a fait assez grand lolllll


la grandeur de ton garage est pas mal a mon gout l allure aussi ca va etre solide et tres beau

bonne été quand même a ta gagne de travailleur
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:11

Le plus bizarre en regardant les photos c'est qu'il a l'air de grosseur moyen... pourtant c'est grand en s@..........


Tu fait des jaloux et chu le premier sa liste le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 5831

Qui d'autre est jaloux ?????????? le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 C031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2011, 20:35

j ai bien hate qu il sois fini on va faire un BBQ a toute la gang de passion Yamaha.

J espere etre opérationnelle millieu septembre.

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 3515qbn

quelque amis qui mon aidé a installer les trusts dont Jacques Thibeault qui etait avec nous dans charlevois.

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Mbmxcl

Dan SS
Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 07:04

jaime pas l expression etre jaloux dans vie on a rien sans faire les effort pour l avoir et le garder

mais ca peut tomber pile dans nos gout un beau projet comme ce grand garage

c est sure qui est tres grand et que bien des passionné de motoneige de ce cite aimerait en avoir un beau garage pour mettre leurs bébelles a l abrit

et bricoler un peut

mais a cette grandeur de garage c est pas un projet pour s amuser mais surement plus pour etre plus a l aise pour travailler pour gagner sa vie comme ont dit

quand ont aime travailler ca prend les bon outils pour aimer le faire

ca doit faire longtemps que ce projet était un rêve la c est la réalité reste a le mener a terme

lacher pas ca va tres bien et ca va etre tres beau a voir les photos

bon courage soyer prudent le meilleur est a venir quand il va être fonctionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Proquad
Modérateur
Proquad


Masculin
Nombre de messages : 781
Age : 32
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville et Charlevoix
VOS PRODUITS YAMAHA : BW'S et Rhino
Date d'inscription : 26/10/2007

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 12:27

Dan, je suis déjà prêt pour un BBQ avec la gang de passionné :-D
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2011, 20:52

marc yam a écrit:
jaime pas l expression etre jaloux dans vie on a rien sans faire les effort pour l avoir et le garder

mais ca peut tomber pile dans nos gout un beau projet comme ce grand garage

c est sure qui est tres grand et que bien des passionné de motoneige de ce cite aimerait en avoir un beau garage pour mettre leurs bébelles a l abrit

et bricoler un peut

mais a cette grandeur de garage c est pas un projet pour s amuser mais surement plus pour etre plus a l aise pour travailler pour gagner sa vie comme ont dit

quand ont aime travailler ca prend les bon outils pour aimer le faire

ca doit faire longtemps que ce projet était un rêve la c est la réalité reste a le mener a terme

lacher pas ca va tres bien et ca va etre tres beau a voir les photos

bon courage soyer prudent le meilleur est a venir quand il va être fonctionnelle

merci a toi oui ces un beau projet et de la place je vais en avoir.

Dan SS
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyJeu 30 Juin 2011, 21:26

tiens une couple de photos

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Ohl3s0

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Mhdoy8

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 25gyy4l

Dan SS



Dernière édition par dan speed shop le Jeu 07 Juil 2011, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyLun 04 Juil 2011, 20:58

Salut Dan,

Ouais ça avance le projet... bien hâte de voir ça fini. Certain que je serais parmis les premiers à aller te visiter, ma liste de bobo s'allonge pis en FDS en finissant le ménage d'été, j'en ai découvert un nouveau qui me causait une 'tit vibration depuis un 'tit bout, mais je n'arrivais pas à la trouvé, ben là j'ai mis le doight sur le bobo!!!!!

À suivre en septembre pour ce que l'on appel par chez nous un ''OPEN GARAGE'' pour le baptême de ta superbe installation.


En attendant lâche pas ça s'en vient super...


le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 88522


Alain Vmax le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 956225
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyLun 04 Juil 2011, 21:13

merci Alain et oui ca avance aujourdhui j ai commencé a isoler, les fenetre sont installés pis apres l éléctricité y faut rien que
j oublie .

Dan SS
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 EmptyMar 05 Juil 2011, 20:56

Met pas ta laine trop vite ..l'électricien vas te tirer le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Fofolle sa vas mal en t@b avec la drill faire des trous quand ta laine est la

met des prise au 10 pieds le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 5831

met tu des néons et des fans au plafond ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le garage est commencé nouvelle photos   le garage est commencé nouvelle photos - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le garage est commencé nouvelle photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture officiel du garage RÉSUMÉ ET PHOTOS
» nouvelle photos
» nouvelle bebelle
» Aki GARAGE
» Le garage de DAN-GT-07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: