|
| superclamp pour remorque | |
| | Auteur | Message |
---|
marc yam
Nombre de messages : 259 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: superclamp pour remorque Dim 01 Mai 2011, 23:25 | |
| recherche superclamp avant pour les skis pour transport de motoneige sur remorque
je suis de quebec merci | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: superclamp pour remorque Lun 02 Mai 2011, 09:07 | |
| Tres bon produit, cherche tu un usagé ou ? | |
| | | marc yam
Nombre de messages : 259 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: superclamp pour remorque Lun 02 Mai 2011, 18:18 | |
| un ou l autre oui ca l air d etre bien fait et tres rapide a installer quand y fait tres froid et noir le soir surement tres pratique | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: superclamp pour remorque Mar 03 Mai 2011, 19:22 | |
| Oui j'aime ça, c'est fait solide même si c'est de composante ''plastic'', attache rapide et se tiens barrer avec une goupille. Bien le fun !!!! pas de niaisage, 2 minute et tu est pret a décollé. Même chose pour les guide de plancher antidérapant, moins de danger de te pété la margoulette en montant ou descendant du trailer. A recommandé !!!! | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: superclamp pour remorque Dim 15 Mai 2011, 22:11 | |
| Je peux vous dire que je l'ai testé correct... Avec une superclamp en avant et une petite en arrière.... j'ai du effectuer un freinage d'urgence à Québec sur Henry IV... Les 4 roues barrées sur mon véhicule...j'étais certain que ma Apex me rentrait dans le derriere... MAIS........rien n'a bougé....J'ai juste eu la frousse....vraiment fort ces SUPERCLAMP... | |
| | | marc yam
| Sujet: Re: superclamp pour remorque Lun 16 Mai 2011, 08:06 | |
| merci a coyote je cherche plus jai trouver ce que je cherchais
2 superclamp avant et arrière avec cela ca va être rapide et sécuritaire pour attacher ma motoneige dans la remorque | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: superclamp pour remorque | |
| |
| | | | superclamp pour remorque | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |