| Rumeurs | |
|
+8frankyfrank Benji Warrymic DAN-GT-07 recreation Coyote. FXLANE Aki-RTX 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Rumeurs Jeu 09 Nov 2006, 16:22 | |
| Possibilité de voir arriver une motoneige avec un design similaire au phazer mais avec 130hp. Ce qui en ferais une des meilleurs ratio poid/puissance sur le marché. A suivre. Cette rumeur ne vien pas des forums de discussion a traver le web. | |
|
| |
FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Jeu 09 Nov 2006, 20:01 | |
| Ca serais merveilleux, moi l`an prochain je suis du pour changer mon RX-1 2005. J `adore déjà le Phazer mais à 80 forces il m`en manque un peu. A 130 là on jase. Merci! Aki. Tiens nous au courant. RXLANE1:WOW: | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Jeu 09 Nov 2006, 21:39 | |
| - Aki-RTX a écrit:
- Possibilité de voir arriver une motoneige avec un design similaire au phazer mais avec 130hp.
Ce qui en ferais une des meilleurs ratio poid/puissance sur le marché.
A suivre.
Cette rumeur ne vien pas des forums de discussion a traver le web.
Quel fabriquant ? un jaune surement sont du pour rafraichir leur modele .......mais c'est juste des rumeur :réfléchi: | |
|
| |
Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Jeu 09 Nov 2006, 21:46 | |
| - RXLANE1 a écrit:
- Ca serais merveilleux, moi l`an prochain je suis du pour changer mon RX-1 2005.
J `adore déjà le Phazer mais à 80 forces il m`en manque un peu. A 130 là on jase. Merci! Aki. Tiens nous au courant. RXLANE1:WOW: Avec 130 hp mais en bleu , sa jaserais la !! :lol!: :satisfait: Surement pour une deuxieme fois la motoneige de l'année. Ont verras bien en février les fuite ou scoop 2008 | |
|
| |
recreation
Nombre de messages : 10 LOCALISATION (ville/city) : lachine-joliette VOS PRODUITS YAMAHA : Vector-Virago Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Jeu 09 Nov 2006, 21:46 | |
| Peut-être le 3 cylindres avec injection???????? | |
|
| |
Aki-RTX
Nombre de messages : 313 LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere VOS PRODUITS YAMAHA : Apex Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Jeu 09 Nov 2006, 23:55 | |
| - Coyote. a écrit:
- Aki-RTX a écrit:
- Possibilité de voir arriver une motoneige avec un design similaire au phazer mais avec 130hp.
Ce qui en ferais une des meilleurs ratio poid/puissance sur le marché.
A suivre.
Cette rumeur ne vien pas des forums de discussion a traver le web.
Quel fabriquant ? un jaune surement sont du pour rafraichir leur modele .......mais c'est juste des rumeur :réfléchi: Nenon je parle de YAMAHA | |
|
| |
FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 10 Nov 2006, 06:28 | |
| Au galeries de la Capitale en avril lord de la présentation des 2007, un représentant de Yamaha Canada m`avait dit que nous devrions nous habitués à voir ce look pour l`avenir chez Yamaha.
Pour moi le match parfait serait le genesis 3 cylindre du vector à injection dans un body FX.
On peut rêver.
Bye.
RXLANE1: :ange: | |
|
| |
DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 10 Nov 2006, 07:19 | |
| Intéressant comme rumeur :satisfait: _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
|
| |
Coyote. Admin
| |
| |
Aki-RTX
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 10 Nov 2006, 12:59 | |
| Ou peut-etre le retour du nom Exciter. | |
|
| |
Warrymic
Nombre de messages : 93 LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Ven 10 Nov 2006, 18:58 | |
| Ouais....génial le Exciter de retour....c'est pas bête pantoute! Moi aussi...on m'a fait savoir que la ligne RS en était à ses derniers milles et que le nouveau design gagnerait en cylindré. Donc selon mes calculs...:réfléchi: 2 + 2 X 32 + 44 - 12 X 24 + 52 et on divise par 4....ça donne effectivement 973 soit; la cylindré exacte des RS actuels auquel on ajoute l'injection et un p'tit Body sexy à la Phazer....et on a un Exciter 2008 Noir méchant! :wow1: Bon...j'vais aller continuer de réfléchir (rêver) tout seul et je vous reviens avec plus de détail! Mic | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Rumeurs Sam 11 Nov 2006, 21:34 | |
| HO HO !!! je vois que certains semble s'exciter .........a la venue d'un autre modele excitant Tes détails ??? a tu pour un Phazer en fin de compte Ben hate de te voir sauté avec en montant la Montagne du Diable .. je vais prendre tes prouesses sur :kodak: Pour ceux qui connaisse pas la montagne, un bout c'est pratiquement une monté de Snowcross
Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006, 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
FXLANE
| Sujet: Re: Rumeurs Sam 11 Nov 2006, 21:50 | |
| Et bien Aki ta rumeur se confirme tranquillement. Sur la revue Supertrax internationale, volume 18 no2 dans la rubrique read valve à la page 10 on`y inscrit ceci: Look for model year 2008 to intro a radically re-engineered Vector chassis. We think Yamaha will do the Vector what it did to the RX-1 two years ago when it morphed into the Apex. Look for the debut of a new rider forward ergonomic package with a shortened hood similar to the Apex. Clearly the Big Y is not content to sit still these days and with everything else in its camp becoming rider forward in design, the rider-overtunnel Vector has to be the next in line to get an update. We don`t think the engine-probably the best 4-stroke mill in the industry right now, will change much except for the possible addition of EFI. Et voilà. Très bonne nouvelle. RXLANE1 bravo | |
|
| |
Benji Admin
Nombre de messages : 63 LOCALISATION (ville/city) : Mirabel VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha RS Venture 2006 Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs Sam 11 Nov 2006, 21:56 | |
| Ha non c'est pas vraibravo :ange: Va encore falloir changer de machine l'année prochaine.
Va ben falloir que je my fasse. Surtout avec mes mauvaises fréquentations. | |
|
| |
Aki-RTX
| Sujet: Re: Rumeurs Dim 12 Nov 2006, 12:21 | |
| Voici le ptit texte que j'ai recu par email. :ferme la :
Yamaha's new Phazer marks a new direction in snowmobile design. One of the comments we hear is that it makes a great sled, but more power would make it even better. One of our sources tells us that there might be a similarly designed machine with about 130 ponies under the "hood". Given the lighter weight of the Phazer, a powerplant like that could give it the best horsepower-to-weight ratio we've seen on modern sleds, and would give the Phazer the boost it needs for seasoned veteran riders. Big brother to the Phazer? Boy, we hope this rumor is true. | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Rumeurs Dim 12 Nov 2006, 15:45 | |
| [quote="Aki-RTX"]Voici le ptit texte que j'ai recu par email. :ferme la :
Yamaha's new Phazer marks a new direction in snowmobile design. One of the comments we hear is that it makes a great sled, but more power would make it even better. One of our sources tells us that there might be a similarly designed machine with about 130 ponies under the "hood". Given the lighter weight of the Phazer, a powerplant like that could give it the best horsepower-to-weight ratio we've seen on modern sleds, and would give the Phazer the boost it needs for seasoned veteran riders. Big brother to the Phazer? Boy, we hope this rumor is true.
Coudon !!! a tu infiltrer le réseau Yamaha ??? :réfléchi:
et c'est quoi ton nouveau bébé 2007 :quoi: | |
|
| |
Aki-RTX
| Sujet: Re: Rumeurs Dim 12 Nov 2006, 16:27 | |
| Haha ben non! Je vien tout juste d'aller faire un tour sur le site de totally pi la rumeurs est sorti aussi. Les américian n'ont plus une longueur d'avance sur passion-yamaha. Sa sorti a 22heures 19min le 9 novembre sur totally et a 16heures 22min le 9 novembre sur passion-yamaha. | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Rumeurs Sam 25 Nov 2006, 12:20 | |
| Vous avez tous vu le ti-vidéo snowcross avec le cab noir ... Bon la !!!! ont sais tous que le 500cc développe 80 hp et ceci est parti de l'union de deux 250 cc .....alors si ont fait un calcul scientifique a la Warrymic prenez deux 450 cc et le jumelant sa donne 900cc dac !!! donc 2x 450 = 900 x 3.1416 = 144 hp :wow1: Le petit engin diabolique noir qui se démenent en vidéo, serais ce un 144 hp a en devenir ???? Exitant n'es-ce pas !!!!!! Mais c'est juste des rumeurs | |
|
| |
Warrymic
Nombre de messages : 93 LOCALISATION (ville/city) : Deux-Montagnes/Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneiges et Rhino Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Dim 26 Nov 2006, 07:38 | |
| - Coyote. a écrit:
donc 2x 450 = 900 x 3.1416 = 144 hp :wow1:
Après une nuit de calcul mathématique, je confirme à 7h36am que cette équation est effectivement bonne!:réfléchi: Coyote tu es un CRAK! Mic | |
|
| |
frankyfrank
Nombre de messages : 29 Age : 46 LOCALISATION (ville/city) : RIGAUD VOS PRODUITS YAMAHA : QT 50 1985, YZ250F 2007 Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Dim 26 Nov 2006, 11:00 | |
| Salut tout le monde, c'est ma premiere intervention sur le forum, quand vous parlez de rumeurs vous touchez toujours une corde sensible... En fouilant un peu sur le forum et sur les sites de motoneiges, on voit ce que YAMAHA va courser cette année;un phazer 3 cylindres. On prend cette machine, on rajoute l'injection et hop, votre rumeur prend facilement forme. Pour ceux qui lisent l'anglais (source maximumsled): Going into the first race, this is what the R&D Nytro race sled will have onboard. The engine is a Nytro-based, 3-cylinder 973cc 4-stroke powerplant, according to the ISR racing rules. The front suspension, bulkhead, and side panels are a derivative of the Phazer design. The rear suspension uses a developmental torsion spring design. Current sled weight is equal or less than other mod sleds on the track. allez lire l'article et voir les photos: http://www.maximumsled.com/maximumsled/snowmobile/articles_layout.asp?articleid=911&zoneid=1 | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Rumeurs Mar 28 Nov 2006, 20:11 | |
| Salut Franky Pour ton lien c'est bien vrai . Maintenant ont verras bien dans quel catégories ils vont les introduire en course ?? Pour le jumelé 2x450, j'ai jaser avec un gars qui semble connaitre ça, sa bien du sens puisque qu'il serais légerement plus costaud que le twin 250 , et si sa fit dans le frame du Phazer sa serais fort intéressant non ?? Voici le pourquoi du ''c'est juste des rumeurs'' En attendant la neige sa nous fait de quoi jaser Bye | |
|
| |
FXLANE
| Sujet: Re: Rumeurs Mar 28 Nov 2006, 21:33 | |
| J` ai l`impression que certaines personnes sont déjà au courant des nouveautés 2008, car aujourd`hui je suis aller faire préparer mon Rx-1 pour l`hiver et en passant une partie de la journée chez mon concessionnaire à jaser de tout et de rien, j`en viens à lui parler de mon intention après avoir fait le tour de la gaspésie en février de lui échanger mon RX-1 contre un Phazer GT .
Mais comme il me connait très bien depuis plusieurs années, il m`a dit de finir l`hiver avec mon RX-1 et d`attendre la cuvée 2008 et avec le petit sourire en coin qu`il avait celà me donne l`impression qu`il sait quelque chose mais qu`il ne peut parler pour ne pas nuire aux ventes en cours.
Voilà.
RXLANE1 :ferme la : | |
|
| |
Coyote. Admin
| Sujet: Re: Rumeurs Mar 12 Déc 2006, 20:16 | |
| BON BON BON !!! Le trois cyl seras probablement en version 2008 , celui qui fait le snow-cross présentement... Ont verras bien ça a la présentation des 2008 au Québec. mais ou :quoi: au Québec :réfléchi2: .ont verras bien ça en février Mais un 900 a 144 hp je dirais pas non !!! | |
|
| |
rickst44
Nombre de messages : 8 LOCALISATION (ville/city) : abitibi VOS PRODUITS YAMAHA : vmax4 _____ phazer Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Mer 13 Déc 2006, 21:03 | |
| ouin ouin en y pensant bien la moto de route r6 je crois qui develope au alentoure de 120hp a 17000 rpm sa serait pas si pire dans un boddy phazer :WOW: temp qu'a etre dans les rumeur | |
|
| |
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rumeurs Mer 13 Déc 2006, 22:19 | |
| Salut Rickst44, Ben je pense pas que le moteur du R6 entre dans le frame du Phazer. Le R6 est un 4 cylindres aussi, donc trop gros. Je pense pas non plus que le 3 cylindres du Vector entre la dedans. :yeux: Moi je dirais deux possibilités a ce point. ;) 1ere option:Sois la même recette que pour l'origine du moteur du Phazer, soit deux fois le cylindre de WR450 pour faire une cylindré d'environ 900 cc qui donnerais environ 120 - 130 HP. :cheers: :ben content: :cheers: 2e option:Le 3 cylindres du vector actualisé avec injection et mis à jour comme le genesis 150 a eu voilà deux ans dans le même body que le Apex, ça donnerait environ 130 HP. :taquineur: Voilà pour mes prédictions :yes sir: Alain Vmax :WOW: P.S.: chose certaine, il va y avoir un autre nouveauté chez Yam l'an prochain, il ne voudront pas perdre le momentum des dernières années :affraid: _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs | |
| |
|
| |
| Rumeurs | |
|