PASSION YAMAHA
|
|
| ma nouvelle acquisition | |
| | Auteur | Message |
---|
RX1Ken
Nombre de messages : 372 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : Casselman VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: ma nouvelle acquisition Mer 01 Juin 2011, 11:55 | |
| Tellement longtemps je ne montre pas signe de vie, et voila trop occupé à faire de l'argent!!! et oui coyote ses le petit juif en moi!! Non PAS UNE MOTONEIGE cette année mais ceci avec deux petit! sa prenait autre chose Quand même, il fait trop chaud pour parler de la motoneige!
Dernière édition par RX1Ken le Mer 01 Juin 2011, 12:04, édité 1 fois | |
| | | RX1Ken
Nombre de messages : 372 Age : 48 LOCALISATION (ville/city) : Casselman VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Mer 01 Juin 2011, 12:03 | |
| j'ai oublié, plus de place pour la biere!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition Mer 01 Juin 2011, 21:16 | |
| Clim!!! aussi grand et plus beau que mon chalet !!!!!!!!! Tu travaille fort ! tu le mérite et j'espere que tu ira a Denali avec ta Denali. Tu viendra campé au Lac Simon et cette été ont devrais avoir le Poker Run et il attendent une centaine de cigar boat Rabinovitch | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle acquisition | |
| |
| | | | ma nouvelle acquisition | |
|