Petit pocket motocross indestructible + bonus a vendre!
Auteur
Nombre de messages : 114 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Petit pocket motocross indestructible + bonus a vendre! Mer 24 Aoû 2011, 13:50
Petit pocket motocross frame renforcer, crinke en alu(pas plastique originale), support de banc en alu 1/8 d'épais( casse pas quand le twit a qui t'a dit de pas wheeler essaye pareil!!), et guide chaine oui oui t'a bien lu un guide chaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chaine originale de 4 ans car casse jamais vu qu'elle ne débarque jamais!
Viens avec un model sport bike complet pour les pieces ou remonter, manque juste plastique et tank a gaz dessus, pneu slick comme neuf et tres bonne compression!
une chaine de spear( acheter par précaution car je pensais la peter a chaque fois comme tout le monde!!)
+ un autre moteur pour les pieces qui manque juste la crinke et bonne compression....
Le rack noir pour la transporter planter dans votre hitch de 2'' (classe 3) est inclu, juste a enmener des élastiques pour la tenir planter dedans!
Je vend le tout pour a peine plus que le prix du support pour hitch!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 250$ négociable de dépandament comment tu niaises pour venir tout chercher!!! Pas de mise de coter style j'vas avoir l'argent dans un mois merci.........
envoyer e-mails pour recevoir photos....
bozzo450
Nombre de messages : 114 Age : 45 LOCALISATION (ville/city) : St Roch de l'Achigan VOS PRODUITS YAMAHA : kodiak 450 EPS Date d'inscription : 02/08/2011
Sujet: Re: Petit pocket motocross indestructible + bonus a vendre! Lun 29 Aoû 2011, 10:11
225$ négo...............
bozzo450
Sujet: Re: Petit pocket motocross indestructible + bonus a vendre! Ven 09 Sep 2011, 09:13
Venduuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Petit pocket motocross indestructible + bonus a vendre!
Petit pocket motocross indestructible + bonus a vendre!