PASSION YAMAHA
|
|
| Info sur voyage a partir de Shawinigam | |
| | Auteur | Message |
---|
Ragpicker
Nombre de messages : 4 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Quebec VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2012 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Info sur voyage a partir de Shawinigam Mar 13 Déc 2011, 19:20 | |
| J'aimerais avoir votre opinions pour un voyage de deux jour de Shawinigan vers les Laurentide
hotel pour coucher
distance
| |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Info sur voyage a partir de Shawinigam Mar 13 Déc 2011, 19:48 | |
| Ils en a comme 52 dans ce secteur c'est pas ça qui manque , a tu un village en particulier en vu ? combien de km par jour tu fait ? Jete un oeil dans Tourisme Lanaudiere et Laurentide pour débuté. | |
| | | Ragpicker
Nombre de messages : 4 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Quebec VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2012 Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Info sur voyage a partir de Shawinigam Mar 13 Déc 2011, 20:28 | |
| Merci pour avoir pris le temps de lire mon message
Je ne connais pas du tous ce secteur. Pour te dire franchement cet la blonde de mon chum de trail qui ma téléphoner pour que je lui donne des sudgestion pour un petit voyage en amoureur d'une journée avec coucher, environs 200 Klm. le départ serais de Shawinigan. J'avais deux distination en tete Latuque et Laurendide, mes je crois que la distance pour les laurentide va etre plus que 200klm. Si tu a une autre sudgestion pour d'autre distination a partir de Shawi... c serait bien aussi, saufe queec il vien de la
Merci | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Info sur voyage a partir de Shawinigam Mar 13 Déc 2011, 21:00 | |
| Allé a St-Donat Montagne noire pour les paysage , mais sa donne une bonne trotte ( je vais rarement a Shawi, plus dur a évaluer le millage. Towing est le meilleur pour te dire ça ? les hébergement sa dépends il y en a pour tout les budget. Sacacomie a 300.00 la nuit Lac a l'Eau Clair........ Lac Blanc , Bazinet etc... et si sa blonde est tres chaude juste a allé au Koubec a vas etre colleuse en masse !! Plus secteur Lanaudiere je dirais. vous référer quoi les amis ???????? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info sur voyage a partir de Shawinigam | |
| |
| | | | Info sur voyage a partir de Shawinigam | |
|