PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
que pensez vous du phazer m-tx 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du phazer m-tx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

que pensez vous du phazer m-tx Empty
MessageSujet: que pensez vous du phazer m-tx   que pensez vous du phazer m-tx EmptyLun 16 Jan 2012, 13:21

bonjours j aimerais savoir ce que vous pensez de la phazer m-tx si elle est économique et pour un 500 savoir si ca roule au moin 120 130 km heures je me recherche un hors piste et un peu de trail quand je monte au chalet je vien de faire des test avec d autre marque et pour l instant ca serait le rmk 600 polaris je fais un test en fin semaine avec la phazer et apres je me décide la seul affaire le rmk quand tu lis sur des forums les gars ont l aire a remonter le moteur a pas gros de millage meme pas 9000 km
Revenir en haut Aller en bas
mtx500




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : Sherbrooke
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer mtx 2012
Date d'inscription : 16/11/2011

que pensez vous du phazer m-tx Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du phazer m-tx   que pensez vous du phazer m-tx EmptyLun 16 Jan 2012, 14:50

Le phazer mtx est une tres bonne machine pour ce qu'elle est vendue: c'est a dire une machine hors piste de 500cc 4 temps. J'en ai une présentement et je suis tres satisfait. Si tu crois que tu vas faire de la trail avec ce style de machine la,tu vas etre decu...Ca top a peu pres a 125kmh...assez vite pour le type de machine.

On est allez moi pis une gang de chums faire du hors piste au Monts Valin au début janvier.Il y avait de la neige en masse(4@5') et les gars avait des RMK600 155, SUMMIT 800ETEC 163, Arctic cat M8 ET SUMMIT 800 144...J'ai fait la journée au complet avec eux et c'est pas moi qui ralentissait le groupe, croie moi.

Le seul bemol, et tu as surement du le lire souvent,ca manque de clanchette...mais pas de fun! Quand je dit manque de clanchette, ca veut pas dire que ca passe pas, mais qu'au lieu de monter sur le rouleau a 50mph 'tu monte sur la chenille a 25mph!!! Dans les buchés entre les epinettes, c'est plus que correct.Monter une montagne de 4000pi en ligne droite, oublie ca!Pour rouler en sentier, on roulait @70 kmh, et il reste du jeu.Si tu as déja roulé avec une machine type mountain,c'est en masse vite dans les croches!!! C'est tres tippy comme sled.

Les gars ont siphonnés a peu pres 50 litres de gaz dans leur journée, mois j'ai pas vidé mon 25 litres de réservoir.Economique en tab!!

Pour ce qui est du poids, oui c'est plus lourd que les autres, mais un beau bombardier ou polaris ou arctic cat flambant neuf ultra léger quand c'est pris, c'est aussi pesant que les autres.

J'ai setupé le mien avec la plaque proflottaison,le bumper en alu,les protecteur de bras suspension, les hands guards en neoprene flexible yam,un exhaust skinz ultraQ et un beau ti rack pour les canisses a gaz(c'est pas pour moi,c'est pour les autres!!!) La plaque proflottaison c'est un must pour pas faire le fer a repasser...si t'as pas ca, tu redécolles pas dans la poudreuse. Avec, c'est magique.

En bref, si tu veux t'amuser a pas trop cher,avoir une machine avec une finition impecable(japonais), tu veux pas refaire de moteur au 6000km comme la plupart des 2 temps mountain, tu veux sauver du gaz et ne pas faire de boucanne(t'es pas obligé de te déshabiller sur la galerie a -20 pour pas empuenter la maison)je te le dis, c'est un tres bon choix et moi, je ne le regrette pas.

Si tu veux faire des backflips, avoir une machine pour baisser le top des montagnes et faire comme les x games, achete pas ca tu vas etre malheureux.

Bonne démarche[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
RICK




Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : TREMBLANT
VOS PRODUITS YAMAHA : XTREME MILLER SPORT
Date d'inscription : 11/12/2006

que pensez vous du phazer m-tx Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du phazer m-tx   que pensez vous du phazer m-tx EmptyLun 16 Jan 2012, 14:51

bonne motoneige pour rouler sur le plat, manque de traction pour grimper, super économique parcontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtrememillersport.com
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

que pensez vous du phazer m-tx Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du phazer m-tx   que pensez vous du phazer m-tx EmptyLun 16 Jan 2012, 15:41

merci du renseignement il va avoir des test yam vend par chez nous j ai été voir mon vendeur tant tot il me le conseil oui et non parce que des fois je traine des grattes j avais un vector le seul hic c était la suspension mais la vendredi test du phazer m-tx ou ca va etre le apex 144" x-tx au prix qu il me fait le apex peut etre que ca va etre ca et vendredi on va tout savoir ca avec quoi que je vais rouler je peux te dire que je vais les tester en sacrement mon vendeur ma dit que je vais pouvoir me gater comme il le faut merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

que pensez vous du phazer m-tx Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du phazer m-tx   que pensez vous du phazer m-tx EmptyJeu 19 Jan 2012, 16:09

apres tout mes test que ca soit brp polaris et yam mon choix c est arreter sur le apex x-tx 144" j ai trouver que c était pas la meme suspension la porté est mieux que mon vector 2010 alors samedi matin premiere ride en apex je crois que je vais avoir de la misere a dormir d ici la que pensez vous du phazer m-tx Yamaha
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

que pensez vous du phazer m-tx Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du phazer m-tx   que pensez vous du phazer m-tx EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:16

que pensez vous du phazer m-tx Super21 Tu vas tripper des bulles mon gars....Wow!!! Pour moi ça été le plus bel achat de ma vie et pour longtemps...
Amuse-toi en masse...

que pensez vous du phazer m-tx 822781 que pensez vous du phazer m-tx 35285 que pensez vous du phazer m-tx 822781
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

que pensez vous du phazer m-tx Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du phazer m-tx   que pensez vous du phazer m-tx EmptyVen 20 Jan 2012, 15:15

merci demain matin je vais le chercher il reste quelque accessoire a poser et go je monte au chalet sur la jeanotte la nuit va etre courte surtout que je travail de nuit ses temps ci que pensez vous du phazer m-tx 22 que pensez vous du phazer m-tx 19933241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du phazer m-tx Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du phazer m-tx   que pensez vous du phazer m-tx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du phazer m-tx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que pensez vous du phazer mtx
» Que pensez-vous d'un sxviper 02? bon ou pas..
» Proprio de Phazer, manifestez-vous!!!!!!!!!
» phazer ; Êtes vous satisfait?
» Avez vous Déja cassé Un Amortisseur au Gaz Sur Vos Phazer??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: