PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
premiere ride avec mon apex 2021_m10
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 premiere ride avec mon apex

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

premiere ride avec mon apex Empty
MessageSujet: premiere ride avec mon apex   premiere ride avec mon apex EmptyDim 22 Jan 2012, 12:56

hier matin premiere ride avec mon apex wow wow j ai triper sauf les premiers 160 km rodage je suis tres satisfait ce n est meme pas comparable avec mon vector 2010 la suspension est beaucoup mieux peut etre vu que c est un 144" la porté est mieux meme pas comparable avec le vector 136"j ai faillit changer de marque mais quand je les essayer je me suis apercu que c était le jour et la nuit comparer au vector tres bonne machine aussi je les mis dans neige folle ca passe c est méchant [url=premiere ride avec mon apex Photo028]premiere ride avec mon apex Photo028[/url]
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : ST-Raymond de Portneuf
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex ltx 2008 40e anniversire ,Royal Star venture s 2013
Date d'inscription : 19/11/2007

premiere ride avec mon apex Empty
MessageSujet: Re: premiere ride avec mon apex   premiere ride avec mon apex EmptyLun 23 Jan 2012, 00:14

Salut iceman,félicitation pour ton achat j'ai fait l'essaie d'un apex xtx 144 vendredi chez performance voyer premiere ride avec mon apex 226939 toute une machine
ton chalet est sur quelle lac sur la jeannote on s'est peut-être déjà croisé premiere ride avec mon apex C033
Revenir en haut Aller en bas
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

premiere ride avec mon apex Empty
MessageSujet: Re: premiere ride avec mon apex   premiere ride avec mon apex EmptyLun 23 Jan 2012, 08:10

lac marteau juste en face dans la montagne ils appels ca les étang du marteau pas tres loin du camp trappe a gérard aubut moi je tes croisé vendredi
chez voyer j allais porté des papier a michael et ma plaque j avais un manteau yamaha noir fxr tes le frere a denis tu doit connaitre mon frere son surnom ses motton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere ride avec mon apex Empty
MessageSujet: Re: premiere ride avec mon apex   premiere ride avec mon apex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere ride avec mon apex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere ride avec mon apex ltx gt 40eme
» premiere ride d' APEX !!
» Première Ride !!!!
» première ride
» premiere ride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: