Ou sont les plus belles places de hors piste autours de Québec ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 13 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Mtx, Sx Viper Date d'inscription : 21/02/2011
Sujet: Ou sont les plus belles places de hors piste autours de Québec ? Mar 24 Jan 2012, 14:24
Salut! Je me demandais ou on peut aller rouler à environ 1 heure autours de Québec... Je connais le parc et j'ai entendu dire qu'il y avait des beaux coins à st-raymond! Est-ce qu'on peut y louer des chalets pour passer la fds? Est-ce que vous en connaissez d'autres? Des endroits ou on peut louer un chalet et rouler ? Merci!
idalgo
Nombre de messages : 3 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : brigham VOS PRODUITS YAMAHA : hors bord 8 forces 4 temp Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Ou sont les plus belles places de hors piste autours de Québec ? Ven 13 Avr 2012, 12:49
moi je trouve que ou je vais c est a dire au barrage guoin c est le paradis on as un camp las bas c est de toute beauté de voir le decor la vraie place pour faire du hors piste
iceman
Nombre de messages : 137 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : le nord VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Ou sont les plus belles places de hors piste autours de Québec ? Dim 15 Avr 2012, 08:41
oui a st-raymond il y a des belles place pour le hors piste, possible de louer un chalet mais les gars charge assez cher aussi il y a la zec bastiscan neilson et la zec jeanotte j ai un chalet a cette endroit on peut aller a la seignerie du triton par les lacs et montagne beaucoup de hors piste a cet endroit vla 2 ans monté dans le coin du lac st-jean avec une gang toute en hors piste si ca t intéresse l hiver prochain je peux te faire découvrir ces coin la meme si je te connais pas ca me fait toujours plaisir de rencontrer du nouveau monde qui sont maniaque comme moi de motoneige
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ou sont les plus belles places de hors piste autours de Québec ?
Ou sont les plus belles places de hors piste autours de Québec ?