|
| ???? Vector ou apex ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
gamma
Nombre de messages : 51 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : vector LTX Gt , venture Rs Date d'inscription : 07/09/2009
| | | | stefyam
Nombre de messages : 12 Age : 52 LOCALISATION (ville/city) : ste-marie , beauce VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige vector 2012 Date d'inscription : 19/09/2011
| Sujet: Re: ???? Vector ou apex ??? Sam 28 Jan 2012, 18:53 | |
| moi j ai un vector 2012 tres satisfait , c est economique , beaucoup de torque et la suspension est bonne et c est maniable dans la beauce les sentiers sont pas mal sinueux mais c est sur un apex c est plus vite mais ont peut pas tout avoir !!!! | |
| | | iceman
Nombre de messages : 137 Age : 47 LOCALISATION (ville/city) : le nord VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace Date d'inscription : 23/01/2011
| | | | yamfanatique
Nombre de messages : 223 Age : 83 LOCALISATION (ville/city) : Ange Gardien VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: vector ou apex Dim 29 Jan 2012, 09:40 | |
| moi aussi j'ai eu un vector mais maintenant j'ai un apex,j'aime beaucoup mieux un apex parce que tu as la puissance quand t'as a besoin et aussi plus beau son, | |
| | | gamma
Nombre de messages : 51 Age : 63 LOCALISATION (ville/city) : trois-rivieres VOS PRODUITS YAMAHA : vector LTX Gt , venture Rs Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: ???? Vector ou apex ??? Dim 29 Jan 2012, 12:49 | |
| Merci de vos suggestions c'est très apprécier, mais sur le coté entretien le moteur de l'apex c'est tu la meme chose que le trois cylindres ...ce que je veut dire à tous les 10,000 km les beignes d'échappements ainsi que les bearings de l'arbre d'entrainement sont à changer ? et sur le coté fiabilité sont t'il égal ? | |
| | | stephane st-amant
Nombre de messages : 262 Age : 54 LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411 Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: ???? Vector ou apex ??? Dim 29 Jan 2012, 15:15 | |
| salut,moi j'ai un apex 2008 j'ai jamais essayer un vector mais je dis comme les gars quand ta besoin de jus il en a si tu peux te permette un apex surtout un xtx2011 ben va s'y sa va ben en maudit pis pour fiabilité ben je suis rendu a 15000km et aucun probleme et ici en abitibi on a des beaux droit alors je lui en demande pas mal parfoiet sa prend aucune goutte d'huile encore oui oui apex sa c'est certaint | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ???? Vector ou apex ??? | |
| |
| | | | ???? Vector ou apex ??? | |
|