PASSION YAMAHA
|
|
| Photos sortie au Manoir Richelieu... | |
| | Auteur | Message |
---|
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Photos sortie au Manoir Richelieu... Dim 29 Jan 2012, 19:40 | |
| Je sais pas si y'a tombé ben de la neige par chez vous...mais à Québec pis charlevoix.....Ayoye!!! un bon pied de neige... Départ de Beauport....direction Charlevoix... Rincez-vous l'oeil... Bruno nous a accompagné jusqu'à Baie St-Paul...Pis en voulez-vous de la neige !!! Alain Vmax....du haut de sa grandeur... Toujours...la plus belle vue du coin... Alain qui se régale au souper du Manoir... Party Rock & Roll... Une vedette... Deux vedette... Vue du fleuve dimanche matin... 2 champions parmi une bande de corrompus... Le prestige.....Wow !! Petite pub....passion-Yamaha & Dan Speed Shop... Décor malade !!!... Encore un autre... Une tite dernière pour qui ????????????? Alain va surement donner une suite à ces photos... Y'en as tu qui ont des regrets ????????? | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Photos sortie au Manoir Richelieu... Lun 30 Jan 2012, 20:49 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Photos sortie au Manoir Richelieu... Lun 30 Jan 2012, 21:21 | |
| Ah !!!!!!!!!!! mes chanceuses et chanceux ! c'est certain que vous avez gagné cette semaine 10 a 7... mais nous aussi ce fut pas mal beau. C'est sur qu'a Charlevoix tu te trompe pas !!!!! Moi je vais faire mon reportage photos au courant de la semaine, j'arrive tout juste de Gatineau ( travaillé oui oui des fois je travaiile) ) et rencontrer un de nos pilier BooBoo A+ les chanceux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos sortie au Manoir Richelieu... | |
| |
| | | | Photos sortie au Manoir Richelieu... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|