Nombre de messages : 259 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: pare brise apex 2011 Ven 10 Fév 2012, 09:13
yen a tu parmis vous qui ont un apex 2011 /2012 qui ont changer leur pare brise pour un plus grand /haut
ya pas l air d avoir bien des model grandeur de pare brise pour les 2011/2012 apex
sur des grande rendonné plusieurs jours a tres basse température y fait tres froid et y vente beaucoup
je le trouve inconfortable a long terme
aimerais avoir vos commentaires sa vaux tu le penne de le changer où ya pas beaucoup de différence comme hauteur /largeur
si vous l avez changer sur d autres model où année vos commentaires aussi
merci besoin de conseils
LabineApexGT
Nombre de messages : 247 Age : 43 LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: pare brise apex 2011 Dim 12 Fév 2012, 09:21
moi j'aime bien la grandeur originale, par contre sur son ancien apex mon père a mis un coche plus grand (large) et n'a pas regretté mais je pense que le plus grand (extra large) auquel il faut mettre des braquettes est trop gros on a l;'air de conduire un autobus il manque juste le stop sur le coté !!!!