PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 pare brise apex 2011 2021_m10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  pare brise apex 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

 pare brise apex 2011 Empty
MessageSujet: pare brise apex 2011    pare brise apex 2011 EmptyVen 10 Fév 2012, 09:13

yen a tu parmis vous qui ont un apex 2011 /2012 qui ont changer leur pare brise pour un plus grand /haut

ya pas l air d avoir bien des model grandeur de pare brise pour les 2011/2012 apex

sur des grande rendonné plusieurs jours a tres basse température y fait tres froid et y vente beaucoup

je le trouve inconfortable a long terme

aimerais avoir vos commentaires sa vaux tu le penne de le changer où ya pas beaucoup de différence comme hauteur /largeur

si vous l avez changer sur d autres model où année vos commentaires aussi

merci besoin de conseils
Revenir en haut Aller en bas
LabineApexGT

LabineApexGT


Masculin
Nombre de messages : 247
Age : 43
LOCALISATION (ville/city) : St-Lazare
VOS PRODUITS YAMAHA : Siderwinder 2017 LTX SE Bleu
Date d'inscription : 09/01/2007

 pare brise apex 2011 Empty
MessageSujet: Re: pare brise apex 2011    pare brise apex 2011 EmptyDim 12 Fév 2012, 09:21

moi j'aime bien la grandeur originale, par contre sur son ancien apex mon père a mis un coche plus grand (large) et n'a pas regretté mais je pense que le plus grand (extra large) auquel il faut mettre des braquettes est trop gros on a l;'air de conduire un autobus il manque juste le stop sur le coté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pare brise apex 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: