|
| J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin | |
| | Auteur | Message |
---|
Ours Blancs
Nombre de messages : 9 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : Maniwaki VOS PRODUITS YAMAHA : motocyclette Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Dim 19 Fév 2012, 19:20 | |
| à la Pourvoirie Martin à 50 km au nord de Clova - sentier tout balisé pis là la madame s'est ramassée le lendemain à faire la traverse du Réservoir Gouin (avec guide...) 159 km de pur plaisir (elle a eu froid un peu avec son air climatisé inclus... mais elle referait ce voyage n'importe quand). La madame ne voulait pas être dans le sud durant les portes ouvertes... Les sentiers étaient déjà très occupés à 9hres le 11 février. Les tits monsieurs rencontrés chez Dominique à Clova qui n'ont pas voulu se joindre à son groupe ont manqué qque chose en titi ! Hein Coyote ???? 1ere jrnée Messines - Pourvoirie Martin : 240 miles ou 384 km 2e jrnée POurvoirie Martin - Fer à Cheval : 190 miles ou 304 km, départ à 10 hres le matin à -30 3e jrnée Fer à Cheval- Messines : 175 miles ou 280km Quelques petits souvenirs, je n'ai pas les talents de Coyote, mais j'espère que vous saurez apprécier le paysage à perte de vue ! [ pavillon principal à la Pourvoirie Martin (WiFi ! et BWOB) la vue du matin à -30 à perte de vue, peut importe où vos yeux se posent, ils ne voient pas l'horizon ] un petit cousin a échappé son réservoir de propane que notre guide ramasse, on rencontrera le petit cousin quelques km plus loin, celui-ci étant à la recherche de l'échappé | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Dim 19 Fév 2012, 20:41 | |
| Belle Ride, Belle photos !!!!! C'était un hazard de ce croisé a Clova. C'était pas planifié ce secteur juste 3 jours disponible. Coudon était ou la trail pour monté la ? Ben l'an prochain ont ira hors piste de Martin vers Obejwan et vers Chibougamou, Je sais pas si lui l'a fait, mais des rumeur voudrais que '' ted bein que '' Comme ça ont est au moins 2 a avoir l'air Klim atisé La semaine prochaine tu va avoir de la patrouille dans ton coin. | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Dim 19 Fév 2012, 21:24 | |
| On s`en va dans ce coin là cette semaine, pouvez me dire y a combien de km du Relais 22 à la Pourvoirie du Barrage Gouin. Question de ne pas manquer de GAZ. | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Dim 19 Fév 2012, 21:49 | |
| Gaz a Wemontaci (aprox 100km entre les 2) | |
| | | Ours Blancs
Nombre de messages : 9 Age : 53 LOCALISATION (ville/city) : Maniwaki VOS PRODUITS YAMAHA : motocyclette Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Lun 20 Fév 2012, 05:21 | |
| - Coyote. a écrit:
Belle Ride, Belle photos !!!!!
C'était un hazard de ce croisé a Clova. C'était pas planifié ce secteur juste 3 jours disponible. Coudon était ou la trail pour monté la ?
Ben l'an prochain ont ira hors piste de Martin vers Obejwan et vers Chibougamou, Je sais pas si lui l'a fait, mais des rumeur voudrais que '' ted bein que ''
Comme ça ont est au moins 2 a avoir l'air Klim atisé
La semaine prochaine tu va avoir de la patrouille dans ton coin. C'est ce que nous avons fait Martin à Obejwan, lunch au barrage et retour par Parent. Humm hors piste plus ou moins tout est balisé maintenant environ 600 balises. Le sentier est au bout de la rue du Tamarac entretenu par Ghislain de la pourvoirie Martin, 50 km. C'est aussi lui qui balise le réservoir. Pour ma Klim, j'ai trouvé le compromis par temps très froid. Patrouille? Je serai pas là... | |
| | | Coyote. Admin
| Sujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Mar 21 Fév 2012, 19:13 | |
| Mais c'est tu balisé de chez lui a Pourvoirie Gouin/Magnan ? Je veut retourné a Chimougabou un man'né, mais par a travers c'est juste hors piste, mais pas sur si il y a des chemins de bois ?????? Encore bien des trails qui manque a mon agenda | |
| | | Ours Blancs
| Sujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin Mar 21 Fév 2012, 20:54 | |
| Oui c'est balisé entre la Pourvoirie Martin et la Pourvoirie du Barrage. Sur le réservoir, il faut se garder une tite gêne... question vitesse. Les sentiers dans les sous-bois sont une voie de large mais permettent de garder une vitesse très raisonnable, genre 35-40 avec ma petite américaine avec un guide en avant, ça permet d'admirer le paysage sans craindre une rencontre. Il n'y a pas de sentier sur les chemins forestiers, ils sont sur le réservoir !!! ou dans les sous-bois (boisés sur les îles). Ça vaut l'détour ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin | |
| |
| | | | J'ai vu Mme Spock..... au Réservoir Gouin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |