PASSION YAMAHA
|
|
| Apex qui rotte au démarrage... | |
|
+4marc yam carlito66 Coyote. denturo 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Apex qui rotte au démarrage... Ven 02 Mar 2012, 06:55 | |
| Oujé-Bougoumou ???????? à côté de Chapais... WOW !!! C't'une ride de 4 jours ça !!! Impossible pour moi.....Game du Canadien au Centre Bell Samedi soir....avec mon jeune pour sa fête... Il ne le sait pas...mais j'ai eu un baton signé de Carey Price...son idole... Je suis libre pour les autres fin de semaine........Y'en reste plus beaucoup.......... | |
| | | yamfanatique
Nombre de messages : 223 Age : 83 LOCALISATION (ville/city) : Ange Gardien VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Apex qui rotte au démarrage... Sam 10 Mar 2012, 22:38 | |
| comment fait on pour ajuster un co?j.ai le meme probleme quand je part le mieux froid | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Apex qui rotte au démarrage... Sam 10 Mar 2012, 23:39 | |
| Voici la procédure ( en anglais ) pour ajuster le CO... Important de mettre un trombone pour grounder fil vert pale au body... http://www.totallyamaha.com/snowmobiles/aaTECH/ausertech/Fuel%20Ajustment.htm
Aussi petit vidéo... https://www.youtube.com/watch?v=gYDzFp_jWsU | |
| | | yamfanatique
Nombre de messages : 223 Age : 83 LOCALISATION (ville/city) : Ange Gardien VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Apex qui rotte au démarrage... Dim 11 Mar 2012, 09:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apex qui rotte au démarrage... | |
| |
| | | | Apex qui rotte au démarrage... | |
|