PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
dernier jours pour ce promené 2021_m10
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dernier jours pour ce promené

Aller en bas 
+2
alexbouf
stephane st-amant
6 participants
AuteurMessage
stephane st-amant




Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 53
LOCALISATION (ville/city) : preissac abitibi
VOS PRODUITS YAMAHA : apexltx08 apexltx14411
Date d'inscription : 09/11/2011

dernier jours pour ce promené Empty
MessageSujet: dernier jours pour ce promené   dernier jours pour ce promené EmptySam 10 Mar 2012, 09:53

Salut,la gang ben il va falloir si faire car je crois que c'est les dernierres journée de motoneige ici en abitibi les sentiers sont impécables encore j'ai ete me promenner hier et ils etaient super beau qu'elle que fosset qui sont montés mais sa passait tres bien mais a partir de lundi la température va monté en haut de zero alors sa va etre fini pour ici je ne sais pas dans votre bout comment c'est rendu mais tout cela pour vous dire passe un bon ete et au plaisir de communiqué avec l'hiver prochain et oublier pas la fiabilité en motoneige c'est ce qu'il y a de mieu alors garder vos yam meme s'il n'ont pas changer grand chose cette année sa va bien un yamaha salut gang
Revenir en haut Aller en bas
alexbouf

alexbouf


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 28
LOCALISATION (ville/city) : saint-donat rimouski
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro XTX 1.75 2013, FZ6R 2013
Date d'inscription : 30/01/2012

dernier jours pour ce promené Empty
MessageSujet: Re: dernier jours pour ce promené   dernier jours pour ce promené EmptySam 10 Mar 2012, 10:43

nous jeudi y a fait 10c sa fondu de 1.5' environ mais la y fait -10 mais la neige est bon rienne .
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

dernier jours pour ce promené Empty
MessageSujet: Re: dernier jours pour ce promené   dernier jours pour ce promené EmptySam 10 Mar 2012, 16:53

Sentier très beau aujourd'hui sur la rive-sud de Québec mais nous aussi c'est peut être la fin de la saison car les rivières sont déjà gonflées et avec le temps doux de cette semaine, elles ne résisteront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
iceman

iceman


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 47
LOCALISATION (ville/city) : le nord
VOS PRODUITS YAMAHA : ,grizzly 700 2013,,expédition 900 ace
Date d'inscription : 23/01/2011

dernier jours pour ce promené Empty
MessageSujet: Re: dernier jours pour ce promené   dernier jours pour ce promené EmptySam 10 Mar 2012, 17:06

nous a st-raymond encore un bout surtout st-raymond l étape haujourdhui tres beau et beaucoup de neige encore dans les haut parti ce matin un coup rendu dans le coin de la zec batiscans un beau 5 pouces de neige fraiche sentier tres beau je tien a félicité le club de motoneige st-raymond pour les beau sentier si il fait pas trop mauvais encore au moin 2 semaine et peut-etre plus . l anné passé derniere ride a partir de chez moi a terre le 18 avril et monté a mon chalet sur la zec jeanotte que de pur plaisir
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

dernier jours pour ce promené Empty
MessageSujet: Re: dernier jours pour ce promené   dernier jours pour ce promené EmptySam 10 Mar 2012, 17:40

Par chez nous, j'ai fais ma dernière ride mercredi soir......jeudi tout était scrap.....faudra voir pour ailleur...
dernier jours pour ce promené 709159
Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

dernier jours pour ce promené Empty
MessageSujet: Re: dernier jours pour ce promené   dernier jours pour ce promené EmptySam 10 Mar 2012, 20:47

ca tire sur la fin avec les température qui anoncent la semaine qui s en vien

je suis partis de chez moi a quebec ce matin aller retour iberville par le parcs 369/23 un 600 klm condition presque parfaite apart les 10 dernier klm a iberville

y avait beaucoup de motoneiges a l étape a midi

va être obligé de faire de la remorque pour étirer la fin de saison un peut la fds prochaine surement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier jours pour ce promené Empty
MessageSujet: Re: dernier jours pour ce promené   dernier jours pour ce promené Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier jours pour ce promené
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIER JOURS POUR VOTRE PASSE DE SENTIER !!!
» DERNIER JOUR pour votre achat de la passe des sentiers pour la saison 2016-2017
» DERNIER RAPPEL POUR LA PASSE DE SENTIER
» Dernier jour pour votre passe sentiers !!!!!!
» Recherche motoneigiste pour ride 3-4 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: