PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Glissières plus durables? 2021_m10
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Glissières plus durables?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Glissières plus durables? Empty
MessageSujet: Glissières plus durables?   Glissières plus durables? EmptyMer 21 Mar 2012, 04:52

J`aimerais savoir s`il y a une marque de glissières "jobber" qui serait plus durable que celles d`origine de Yamaha.Je roule sur une RX-1 2003 présentement,et mon concessionnaire m`a conseillé de remplaçer les roues des glissières de 130mm. par des 135mm. afin de réduire la friction,donc l`usure;qu`en pensez-vous?De plus,il m`a informé que le fabricant devait mettre sur le marché des glissières de meilleures qualité,mais à $70.00 pièce...ça fait cher la paire en ti-père!De toute façon,elles ne sont pas encore disponible et il ignore quand elles le seront.Merci pour les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

Glissières plus durables? Empty
MessageSujet: Re: Glissières plus durables?   Glissières plus durables? EmptyMer 21 Mar 2012, 08:44

change tes roues pour de 135 et je saie pas si c est le même profile que les apex mais sur les apex plusieurs installe des slides de polaris

les slides blanche polaris sont tres résistant mais faut les modifier un peu sur la largeur de la slot avec une toupie pour qu elle soit plus facile a les glisser sur les rails

avec les slides de polaris et les roues changer beaucoup plus de klm avec ce setup la ca colle plus ca use mais sa dure beaucoup plus lomgtemps

l ans passé des sildes yamaha sur un apex 2011 xtx 2 set en 2600 klm cette année de cette facon rendu a + de 6000kl de rouler et usé a la motié mais jai rouler en condition dificile avec des trailblazzer( gratteux a glace)

pour les slides jubber pas cher jai jamais eu des bon résultat peut importe le marque de slides où la marque de motoneiges les slides polaris blanche sont tres dure a usé commparer au yamaha

les meilleurs slides sur le marcher a date ce sont les slides blanche de polaris matériel tres dure a couper comparer aux autres marque

a part de ca ya les nouvelle de yamaha fait par dupont mais je les aie pas vu encore trop nouveau pas lu des commentaire sur ce nouveau produits



Dernière édition par marc yam le Mer 21 Mar 2012, 08:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Glissières plus durables? Empty
MessageSujet: Re: Glissières plus durables?   Glissières plus durables? EmptyMer 21 Mar 2012, 08:50

HORSROUTE a écrit:
J`aimerais savoir s`il y a une marque de glissières "jobber" qui serait plus durable que celles d`origine de Yamaha.Je roule sur une RX-1 2003 présentement,et mon concessionnaire m`a conseillé de remplaçer les roues des glissières de 130mm. par des 135mm. afin de réduire la friction,donc l`usure;qu`en pensez-vous?De plus,il m`a informé que le fabricant devait mettre sur le marché des glissières de meilleures qualité,mais à $70.00 pièce...ça fait cher la paire en ti-père!De toute façon,elles ne sont pas encore disponible et il ignore quand elles le seront.Merci pour les conseils.

si tu veut les nouvelles glissiere dupont j ai ca en stock

Dan
Revenir en haut Aller en bas
FXLANE

FXLANE


Masculin
Nombre de messages : 2362
Age : 55
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2
Date d'inscription : 14/09/2006

Glissières plus durables? Empty
MessageSujet: Re: Glissières plus durables?   Glissières plus durables? EmptyMer 21 Mar 2012, 09:10

HORSROUTE a écrit:
J`aimerais savoir s`il y a une marque de glissières "jobber" qui serait plus durable que celles d`origine de Yamaha.Je roule sur une RX-1 2003 présentement,et mon concessionnaire m`a conseillé de remplaçer les roues des glissières de 130mm. par des 135mm. afin de réduire la friction,donc l`usure;qu`en pensez-vous?De plus,il m`a informé que le fabricant devait mettre sur le marché des glissières de meilleures qualité,mais à $70.00 pièce...ça fait cher la paire en ti-père!De toute façon,elles ne sont pas encore disponible et il ignore quand elles le seront.Merci pour les conseils.

Ton dealer dort sa switch comme on dit car depuis la mi-Janvier plusieurs dealers en ont eu et se sont tous vendus très rapidement. L`hiver prochain je les essaies, les miennes sont déjà réservés pour l`automne: Moins de friction donc plus rapide et une meilleur économie d`essence.

Puis pour les jobber, j`ai fait 7000 km avec des Kimpex blanches l`hiver passé: Assez tuff selon moi.

Glissières plus durables? 88522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glissières plus durables? Empty
MessageSujet: Re: Glissières plus durables?   Glissières plus durables? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glissières plus durables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Usure rapide des glissieres
» Chenille et glissières RX-1
» Besoin conseils pour glissières et snow tracker
» Glissieres sur APEX Qui fondent
» USURE TRES RAPIDE DES GLISSIERES (SLIDES)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: