|
| Concessionnaire compétent??? | |
| | Auteur | Message |
---|
HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Concessionnaire compétent??? Mer 25 Avr 2012, 02:35 | |
| J`aimerais avoir l`opinion de clients ayant fait affaire avec le concessionnaire "Motos Illimitées" de Terrebonne sur leur appréciation du service après-vente.Parce qu`acheter un produit bien conçu comme le sont les Yamaha ne suffit pas pour qu`un véhicule performe à son meilleur pendant longtemps,si le service de réparation laisse à désirer par manque de compétence.Peut-être sont-ils dépositaire d`un trop grand nombre de marques (Yamaha,Artic Cat,Polaris et Victory,Kawasaki,Suzuki) pour bien connaître les particularités de chacunes d`elles?Ma propre expérience survint plusieurs années après l`achat d`une moto neuve lorsque les valves devaient être ajustées,et qui claquaient encore une fois le travail exécuté,.Le pire c`est que le mécanicien m`a alors expliqué que le bruit provenait plutôt d`un lousse entre le vilbrequin et la bielle...ouain...pas une petite affaire!Alors après avoir remisé la moto pendant 1 an par précaution et manque d`argent,j`ai fait ouvrir le moteur (par un autre mécano) et ça m`a coûté au-dessus de $1,000.00 pour ouvrir le moteur,installer les pièces neuves que j`avais déja commandées (bielle,roulements du vilbrequin,ensemble de joints toriques et gaskets,piston et pin),pour me faire dire après que le bruit persistait et provenait des valves mal ajustées au départ.C`est sûr que je ne retournerais plus jamais chez ce concessionnaire pour l`entretien de mes véhicules de loisir. | |
| | | carlito66
Nombre de messages : 595 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Concessionnaire compétent??? Mer 25 Avr 2012, 09:59 | |
| moto ill...... est plus pres de cher moi que ALARY,,,,mais vaut le dépalcement CARLITO | |
| | | laniel
Nombre de messages : 320 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : ile bizard banlieux ouest de montréal VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2011 xtx apex 2014 Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Concessionnaire compétent??? Ven 27 Avr 2012, 18:36 | |
| Salut va a un autre place que moto illimite va chez gerald collin sport ou motoneige chautaugaie meilleur service. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concessionnaire compétent??? | |
| |
| | | | Concessionnaire compétent??? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |