|
| fmsq--enduro.... | |
| | Auteur | Message |
---|
booboo
Nombre de messages : 181 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max, Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: fmsq--enduro.... Mer 25 Avr 2012, 08:37 | |
| il y en as-tu qui participe cette année, soit adulte ou enfants? et avec quelles machies....Moi mes 3 gars vont participer a 2 ou 3 coursees cette année...Moi pas décider encore....a suivre..BOOBOO | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: fmsq--enduro.... Mer 25 Avr 2012, 09:02 | |
| Salut Booboo, Probablement Tahou car Ça fait plusieurs saison qu'il court les circuits avec ses deux kids. Le deux cours en KTM, pis se classe pas mal bien!!!! A+ Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | booboo
Nombre de messages : 181 Age : 60 LOCALISATION (ville/city) : gatineau VOS PRODUITS YAMAHA : 2 mountain max 136'' et 141 '' , motocyclette v-max, Date d'inscription : 28/11/2011
| Sujet: Re: fmsq--enduro.... Mer 25 Avr 2012, 17:51 | |
| salut Alain, sait-tu si il vas en fds a Bowman pour l`école d enduro? Comment je pourrais l`identifier? Je le connais mais il y as plus d`une centaines de coureurs sur la piste!!Boo boo | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: fmsq--enduro.... Jeu 26 Avr 2012, 09:01 | |
| Salut, Je sais qu'il ne vas plus au école car les gars sont assez expérimenté, ça fait plusieurs saisons qu'il cours les circuits!!!! Tahou il a un Dodge Ram Sport Bleu, avec deux KTM, un SX85 et un SXF250, pis sont trailer est lettré PICARD KTM RACING... Pis lui il est assez remarquable!!!!! Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | booboo
| Sujet: Re: fmsq--enduro.... Jeu 26 Avr 2012, 18:14 | |
| Thank you..je vais garder un oeil ouvert a la prochaine course...merci...BOOBOO | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fmsq--enduro.... | |
| |
| | | | fmsq--enduro.... | |
|