PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Micro-fiches Subaru? 2021_m10
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Micro-fiches Subaru?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Micro-fiches Subaru? Empty
MessageSujet: Micro-fiches Subaru?   Micro-fiches Subaru? EmptyJeu 16 Aoû 2012, 11:59

Ça fait pas mal longtemps que j`effectue des recherches sur internet afin de trouver un site de micro-fiches pour ma Subaru Outback 2003,mais il semble que le manufacturier nippon conserve jalousement ces informations uniquement pour les concessionnaires de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Micro-fiches Subaru? Empty
MessageSujet: Re: Micro-fiches Subaru?   Micro-fiches Subaru? EmptyMar 21 Aoû 2012, 21:40


J'en ai eu 2 Subaru un 81 qui a été mon favori un vrai passe partout Micro-fiches Subaru? 43686

Tres bon véhicule de qualité ( juste le prix)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Micro-fiches Subaru? Empty
MessageSujet: Re: Micro-fiches Subaru?   Micro-fiches Subaru? EmptyMer 22 Aoû 2012, 11:35

J`apprécie surtout la stabilité des véhicules Subaru dont la traction intégrale a fait ses preuves depuis longtemps,particulièrement lorsque j`ai a trainer ma remorque sur des routes enneigées.Cependant la sécurité et la tranquilité d`esprit en hiver a un prix (même 2);ce sont des voitures qui consomment un peu plus d`essence que la moyenne puisque la traction intégrale est toujours active,ensuite les réparations sont plus coûteuses p.c.q. les pièces d`origines sont assez dispendieuses et ne sont pas toujours disponible en version "jobber".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micro-fiches Subaru? Empty
MessageSujet: Re: Micro-fiches Subaru?   Micro-fiches Subaru? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micro-fiches Subaru?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Subaru WRX et Skate board

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: TOUS VOS AUTRES PASSIONS :: AUTO, CAMION, TOUS VÉHICULES MOTORISÉ .....et ++++-
Sauter vers: