PASSION YAMAHA
|
|
| pourquoi mes roue du centre sur un apex se brise en miette | |
| | Auteur | Message |
---|
ravelu
Nombre de messages : 6 Age : 59 LOCALISATION (ville/city) : st-pie VOS PRODUITS YAMAHA : apex Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: pourquoi mes roue du centre sur un apex se brise en miette Jeu 11 Oct 2012, 04:30 | |
| les roues du centre en bas sur mon apex se sont désintégrées comme une scie ronde toute en coche pourquoi !! trop vieille c'est un 2009 | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: pourquoi mes roue du centre sur un apex se brise en miette Jeu 11 Oct 2012, 20:03 | |
| combien de km et des photos si tu peut | |
| | | riderapex27
Nombre de messages : 60 Age : 39 LOCALISATION (ville/city) : Blainville VOS PRODUITS YAMAHA : R1, apex, apex xtx Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: pourquoi mes roue du centre sur un apex se brise en miette Jeu 11 Oct 2012, 22:45 | |
| J'ai eu ce problème avec mon 2006 et j'ai corrigé le tout en installant les roues à l'extérieur des railles plutôt qu'à l'intérieur. En réalité, quand de la glace s'accumule dans la tringlerie de suspension et que le bras oscillant (les trois tubes arrondis) descendent, ils vont frapper les roues et les freinent. La chenille qui tourne crée donc un flat spot sur les roues.
| |
| | | marc yam
Nombre de messages : 259 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: pourquoi mes roue du centre sur un apex se brise en miette Jeu 11 Oct 2012, 23:01 | |
| ca fait ca sur toutes les suspension c est les motons de glace qui sont responsablent
ils roulent et ont de la dificulté de sortir de la suspension et a se défaire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi mes roue du centre sur un apex se brise en miette | |
| |
| | | | pourquoi mes roue du centre sur un apex se brise en miette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|