PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ont veut des photos 2021_m10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ont veut des photos

Aller en bas 
+2
PhazFX
Coyote.
6 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyLun 04 Déc 2006, 19:53

Ont veut des photos !!

Ont veut des photos!!!

Ont veut des photos !!!!


:photos: de tous ceux qui ont rider en fds :content: Ont veut des photos 956225 :eee:


Nous ont a pas pu , alors ont veut se rincer :cyclops: avec les votres :en peine: ;)

Inquiété vous pas !!! avec moi vous en verrer en masse des photos s't'hiver, alors je vous donne des chances tu-suite :lol!: Profité en .....parce que Ont veut des photos A115

Ont veut des photos Super20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
PhazFX

PhazFX


Masculin
Nombre de messages : 5
LOCALISATION (ville/city) : S-Félicien
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX
Date d'inscription : 20/11/2006

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyLun 04 Déc 2006, 23:35

Moi j'ai rider toutes la fin de semaine (pas loin de 300 km)
mais je n'ai pas eu le temps de prendre de photos
(mon Phazer ne voulait plus s'arrêter).
Tout ce que je peux te dire c'est que dans les bosses cé la machine de guerre. :satisfait:
Revenir en haut Aller en bas
Aki-RTX




Masculin
Nombre de messages : 313
LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 11/09/2006

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyMar 05 Déc 2006, 09:42

PhazFX a écrit:
Moi j'ai rider toutes la fin de semaine (pas loin de 300 km)
mais je n'ai pas eu le temps de prendre de photos
(mon Phazer ne voulait plus s'arrêter).
Tout ce que je peux te dire c'est que dans les bosses cé la machine de guerre. :satisfait:

Ton gaz a coller!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Dada Venture




Nombre de messages : 43
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 16/11/2006

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyMar 05 Déc 2006, 18:40

ton impression s v p
Revenir en haut Aller en bas
Dada Venture




Nombre de messages : 43
LOCALISATION (ville/city) : Drummondville
VOS PRODUITS YAMAHA : motoneige
Date d'inscription : 16/11/2006

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyMar 05 Déc 2006, 18:41

ou a tue rider
Revenir en haut Aller en bas
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyMer 06 Déc 2006, 09:40

Toi aussi PhazFX ta pas pus prendre de photos héhéhé.... Moi non plus! Pu capable d'arrêter ca c'te bête la!!! Trop super a conduire et le son.......... oufffffffffffff Les bosses j'en parle meme pas... ya pas mieux. Mais j'Ai une question.... j'Aimerais bien savoir comment mettre des photos sur le forum car si la tendance ce maintient je vais surment aller rider cette après midi et je vais essayer de le posé dans la neige sur les montagne si le vent a pas toute enlever la neige.. Donc répondez moi sur le forum ou sur dunking@caramail.com

Bonne journée

Dunking :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Aki-RTX




Masculin
Nombre de messages : 313
LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 11/09/2006

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyMer 06 Déc 2006, 10:08

Va a cette addresse : http://www.photomania.com/index.asp

Ensuite a gauche ou c'est marquer en vert Hébergement libre .

Tu clique sur parcourir , choisi ta photo.

En dessous ou c'est écrit ,Taille non modifiée ( ou vidéo ) tu choisi 640x480 (pour forums)

Ensuite tu clique sur HÉBERGEZ!

Pour terminer dans tout les lien qui vont apparaître a l'écran tu va en dessous de ou il est écrit en rouge : Afin que Photomania continue de proposer ce service gratuit, merci d'utiliser les codes ci-dessus, cependant voici des codes avec accès direct à votre image :

Tu fait copier avec clique droit de la souris sur le lien a l'endroit ou c'est écrit : Lien pour forums et finalement faire coller avec clique droit de la souris sur le forum passion-yamaha.

Voila! :content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyMer 06 Déc 2006, 12:52

Bon je fait un test car je suis pas très habile pour ce genre de cascade sur internet :P donc je fait un test et ca se peut que ca ne fonctionne pas du premier coup mais ca d'lair pas si pire pour un premier essaie!


Ont veut des photos RadD7CB8

Dunking
Revenir en haut Aller en bas
Aki-RTX




Masculin
Nombre de messages : 313
LOCALISATION (ville/city) : Jonquiere
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex
Date d'inscription : 11/09/2006

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyMer 06 Déc 2006, 15:12

bravo


Belle machines!!

Ont veut des photos C033
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyMer 06 Déc 2006, 15:54

Merci Aki-RTX pour les infos pour mettre des photos sur le forum et merci aussi pour le belle machine :P Malheureusement je suis aller pour faire une ride cette après midi et le seul chemin accessible pour aller dans la neige sur la montagne a été gratté pour le voyage de bois par camion. Donc c'est foutu pour la randonné dans ce secteur a moins d'une grosse bordée. Donc les photos seront pour plus tard.

Salut la gang

Dunking :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyMer 06 Déc 2006, 17:58

Ont veut des photos _radD75A9

Test
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyMer 06 Déc 2006, 20:59

Salut dunking,

Ben là tu vas me trouver tannant!!!!!!!!!! :lol!:
Je crois que j'ai remarqué une 'tit erreur :affraid: sur ton Phazer....

Bon je m'explique, le support de montage pour la vitre s'installe d'une certaine façon et quand tu installes la vitre ça ''FIT'' très bien comme c'est l'habitude de Yamaha. Par contre, certain dealer ne porte pas attention à cela et installe le support à l'envers :faché2: puis la vitre donne une drôle d'allure :shock:
A ce que je vois sur la photo que tu as posté dans ce message ta vitre est environ 1 pouce au dessus de la lumière, cela est signe que ton support est à l'envers. Lorsque le support est monté dans le bon sens, la vitre descend en avant du morceau noir qui couvre la lumière et le look est beaucoup plus beau :wow1:
Si tu veux comparer à titre indicatif, regarde le Phazer en page d'acceuil, tu verras sa vitre n'arrive pas à la même place que la tienne.

Voici ce que ça donne le support à l'envers;

Ont veut des photos Phazerjojo012kv8


et voici ce que ça donne le support à l'endroit;

Ont veut des photos 11nov2006019ax9


Check ça pis donne nous en des news

:salut:


Alain Vmax Ont veut des photos Icon_smi Ont veut des photos Impatien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
PhazFX

PhazFX


Masculin
Nombre de messages : 5
LOCALISATION (ville/city) : S-Félicien
VOS PRODUITS YAMAHA : Phazer FX
Date d'inscription : 20/11/2006

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyMer 06 Déc 2006, 23:33

Mon impression pour mon Phazer: ''cé la machine'' :premier: ... j'ai faite un ptit drag juste pour voir comment ça marchait et le résultat :wow1: . Ça clenche plus que je pensais... Juste pour vous dire, l'autre machine cétait un Summit 700 144'' avec 2 '' de crampons pis j'ai décolé avec au moin une longueur d'avance. Je croyais pas à ça... Pis mon chum non plus, mais sur la vitesse il m'a eu malgré qu'il a fallu que je lâche à cause qu'il n'est pas encore rôder a point. Il a essayer mon Phazer dans les bosses et il ne voulait plus me le redonner. Je suis très satisfait de mon achat moi qui étais vendu bombardier (je ne regrette pas le mxzx que je voulais) et je crois que j'ai pris la picure des Yam pis des 4 temps... En passant je ride au nord du lac St-Jean, plus précisément à St-Félicien et je peux vous dire que les 2 dernière soirée étaient les meilleures à cause de la température de pas loin de -20 C.

Ont veut des photos Yamaha s'en vient le top dans mon coeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
dunking

dunking


Masculin
Nombre de messages : 70
LOCALISATION (ville/city) : Carleton
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro Xtx 2010
Date d'inscription : 08/11/2006

Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos EmptyJeu 07 Déc 2006, 10:03

Ta ben raison Alain Vmax....... J'avais pas remarqué pentoute ce détail.... Jai faite une randonné l'autre soir et je me demandais pourquoi yen avais qui disais qu'il avais le reflet de lumière qui tappé dans le windshield et que moi j'lavais pas ..... Tu viens de trouver l'erreur..... Je crois quand meme que je vais le laisser comme ca parce que j'Aime mieux pas avoir de reflet dans le visage surtout que j'Ai peinturé ma vitre noir donc c sur que la lumière va me tapper droite dans les yeux et c pas bon pour un gars qui vient de se faire opéré au Laser dans les yeux :P Mais j'avoue que le look est pas mal mieux quand il est posé a l'endroit........ Je verrai durant l'hiver comment j'le mettrai mais Merci Beaucoup pour l'observation J'naurais jamais remarqué ca si tu n'avais pas parler.

Dunking :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ont veut des photos Empty
MessageSujet: Re: Ont veut des photos   Ont veut des photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont veut des photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAGNER UN ENSEMBLE SNOWTRACKER
» Qui veut être célèbre ?
» J&D en panne
» un quadiste qui veut revenir a la motoneige
» QUE VEUT DIRE OP LO SUR APEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: