PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Essentiel a apporter ?????? 2021_m10
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Essentiel a apporter ??????

Aller en bas 
+11
yam120
dan speed shop
RX1Ken
drouill
ours124
snowfire
denixtx
HORSROUTE
denturo
marc yam
Coyote.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyLun 03 Déc 2012, 19:27

Qu'es-ce que vous apporter en priorité dans votre motoneige ??????

donné nous ce que l'ont ne devrais jamais oublié, du moins l'important.

Ont fera la liste. Essentiel a apporter ?????? G015
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
marc yam




Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 70
LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige
Date d'inscription : 14/01/2007

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyLun 03 Déc 2012, 20:08


une courroie de rechange des petit cable a bouster corde pour tirer ou ceinture hose pour siphoner gaz bidon a gaz pour les grande distance

carte de sentiers gps et une bonne carte de crédit des allumette

sur un apex ya pas grand place pour trainer du stock pis de toute facon y te manque toujours ce que ta vraimant besoin

a j oubliais un chum avec un autre motoneige fiable pour te tirer lollllllllllllllllllsurtout si tu un autre marque que yamaha

de toute facon moi j essaie de voyager léger ma motoneige et moi assis dessus c est déja trop pesant
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyLun 03 Déc 2012, 22:17

Dans le museau de mon APEX...

Mini booster pack
Trousse de premiers soins
Couverture aluminium
Torches luminescente
Cable jaune pour tirer BRP
Cable pour prise casque
Ziplocs et briquet torche
Outils supplémentaire

Coffre arrière...

Mitaines, cache cou,biscuits, barre tendres...etc

Essentiel a apporter ?????? 576571
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyLun 03 Déc 2012, 23:46

Moi j`ai même pensé amener un poncho imperméable ($1.00 au Dollorama) juste au cas où...c`est un peu plus chic qu`un vulgaire sac à vidanges;puisque je vais rouler pendant presque 2 semaines sans arrêt et que c`est pas mal exigeant que de demander du beau temps pour une si longue période,on ne sait jamais mais il n`y a pas grand chose qui va m`arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 04 Déc 2012, 01:12

je ne serai probablement pas du voyage parce que le groupe est complet et que je ne peut confirmer maintenant mais lorsque je voyage j apporte :courroie de spare,bougie,simplestart(qui recharge la batterie en 15min),2 strappe 1 pcs,1 strappe 2pcs,divers vis botlt tarreau ubolt,tywrap 6 et 12 pcs,fils electrique,tape electrique,barre de tire,crazy carpet perforer,petite corde de nylon,un cable de visiere chauffante,10 l d essence en reserve,plusieurs outils,tuyau pour transferer du gas,un fil de fer scie,un sterno,lampe de poche,briquet,parfois un kit de slide attacher sur mes marche pied,plus ce qu il faut pour les grands froids.
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 04 Déc 2012, 09:15

Et bien,tu voyage lourd mon cher "denixtx"!Moi depuis que je roule avec des Yamaha à 4 temps (5 ans),je n`apporte qu`une courroie de rechange,pas de bougies,juste un cable de remorquage (pour les BRP),et des petits cables de survoltage (pas de démarreur manuel),aucun outil,même pas la trousse de la machine p.c.q. j`utilise l`espace libéré par le boitier en plastique du museau pour y mettre autre chose, comme un litre d`huile (vieille RX-1 oblige) et un entonnoir avec une guenille.Ha oui j`oubliais,j`apporte parfois un petit marteau pour déglacer ma suspension arrière le matin.
Revenir en haut Aller en bas
snowfire




Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : St Henri
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 2008-Big Bear 350
Date d'inscription : 19/10/2009

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 04 Déc 2012, 10:15



Salut

Comme je l ai dit l an passé, Ca prend en priorité apres la courroie de rerchange, du Duct tape et du bon : ca étanche pas pire, ca tiens bien des morceaux importants quand ta pris une débarque.Quand ta visiere tiens plus , tu tape le contour et bingo on continue. Pour les premiers soins c est formidable mais bref on ne souhaite pas s en servir.

Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 04 Déc 2012, 10:43

Tu a bien raison "snowfire" pour cet article "à tout faire"...ou presque.Le meilleur que j`ai trouvé à ce jour est légèrement translucide et est fabriqué par "Scotch".Il est cependant difficille d`en trouver et coûte un peu plus cher que le classique dont l`enveloppe grise finit souvent par se détacher de la toile avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 04 Déc 2012, 14:50

HORSROUTE a écrit:
Et bien,tu voyage lourd mon cher "denixtx"!Moi depuis que je roule avec des Yamaha à 4 temps (5 ans),je n`apporte qu`une courroie de rechange,pas de bougies,juste un cable de remorquage (pour les BRP),et des petits cables de survoltage (pas de démarreur manuel),aucun outil,même pas la trousse de la machine p.c.q. j`utilise l`espace libéré par le boitier en plastique du museau pour y mettre autre chose, comme un litre d`huile (vieille RX-1 oblige) et un entonnoir avec une guenille.Ha oui j`oubliais,j`apporte parfois un petit marteau pour déglacer ma suspension arrière le matin.
en fait ca l air pire que c est et c est le fruit d experience de dizaine de voyage mais le pire c est j ai toujours ete chanceux et ca ete presque tout le temps pour depanner les autres mais il m arrive souvent de rouler seul et j essais de prevoir
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 04 Déc 2012, 16:42

Pour ma part j`apporte le minimum p.c.q.;1-une Yamaha 4 temps s`est fiable (sinon j`aurais un BRP),2-et qu`en cas de bris mécanique on ne répare pas grand chose à -20 Celsius sans pièce de rechange.Comme exemple lors d`un périple de 2,000 km. en solitaire dans les Monts Valins;le petit amortisseur de ma suspension arrière a cassé net la première journée de mon voyage et j`ai roulé pendant 7 jours comme ça,en plus mon radiateur avant a été légèrement fissuré par un crampon qui s`était détaché de la chenille le quatrième jour;alors ma RX-1 s`est mise à chauffer alors qu`il faisait -27 degrés et que j`avais à faire plus de 100 km. pour arriver aux Escoumins.Le lendemain j`ai ajouté de l`antigel`au poste d`essence et je suis tout simplement reparti.Peut-être suis-je très chanceux de m`en être sorti si facilement?
Revenir en haut Aller en bas
ours124

ours124


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : la presentation canada
VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx gt
Date d'inscription : 31/03/2009

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 04 Déc 2012, 16:51

moi avec mon 2 temps yam j ai beaucoup chose ,couroie ,bougie ,huile2t ,prestone ,huile chaine case , outils,trousse de premier soins ,trousse de survie
cable pour tirer les autres deux fois a date ,lampe de poche manivel ,carte , cell ,gants spare ,guenille ,t rap, duck tape ,une paire de bas , ca
fait le tour , je suis souvent seul .


Essentiel a apporter ?????? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
drouill

drouill


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : val dor
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2013, apex xtx 2015
Date d'inscription : 11/10/2010

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 04 Déc 2012, 17:44

En plus de la courroie de rechange, corde, duck tape, mitaine de rechange, j'apporte toujours 3 a 4 bouteilles de gas line, par temps froid le matin, le gas a tendance a geler et 20 minutes avant de le starter j'y mets un gas line, succes a tout les coups.
Essentiel a apporter ?????? 188540
Revenir en haut Aller en bas
RX1Ken

RX1Ken


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 48
LOCALISATION (ville/city) : Casselman
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX
Date d'inscription : 20/03/2008

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 04 Déc 2012, 20:03

Coyote. a écrit:
Qu'es-ce que vous apporter en priorité dans votre motoneige ??????

donné nous ce que l'ont ne devrais jamais oublié, du moins l'important.

Ont fera la liste. Essentiel a apporter ?????? G015


remplir les mitaines!!! Essentiel a apporter ?????? 701439

Et le nez du apex remplis de condoms!!! Essentiel a apporter ?????? 96760

Je vien de diminuer la gang pour le Gaspésie!!!! Essentiel a apporter ?????? 557699
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 04 Déc 2012, 20:18

Tu va y allé tu seul Essentiel a apporter ?????? 5238
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 04 Déc 2012, 20:33

denixtx a écrit:
je ne serai probablement pas du voyage parce que le groupe est complet et que je ne peut confirmer maintenant mais lorsque je voyage j apporte :courroie de spare,bougie,simplestart(qui recharge la batterie en 15min),2 strappe 1 pcs,1 strappe 2pcs,divers vis botlt tarreau ubolt,tywrap 6 et 12 pcs,fils electrique,tape electrique,barre de tire,crazy carpet perforer,petite corde de nylon,un cable de visiere chauffante,10 l d essence en reserve,plusieurs outils,tuyau pour transferer du gas,un fil de fer scie,un sterno,lampe de poche,briquet,parfois un kit de slide attacher sur mes marche pied,plus ce qu il faut pour les grands froids.

TES prete pour harricanna
Revenir en haut Aller en bas
denturo

denturo


Masculin
Nombre de messages : 1377
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laurierville
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144
Date d'inscription : 09/12/2008

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 04 Déc 2012, 20:42

Ouin !! Un traineau avec ça.....
Essentiel a apporter ?????? 5831
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 04 Déc 2012, 21:26

j ai peut etre developper une petit insecurite avec les premiers voyages ou ont a eu notre part d ennuie la je parle d indy trail,brp 470,phazer 480 cette epoque,shaft de suspension brise,slide sortie ,etc. et faillie coucher dans le bois en gaspesie a cause de station d essence fermer.mais c est vrai que depuis 2002 aucun voyage de gacher mais en 2011 lors de mon retour de gaspesie mon partenaire un arctic cat 660t a brise (bearing jack shaft) sur le retour a 60 km passer rimouski et j ai du revenir seul rimouski -repentigny alors si jamais un de mes cossins me sert je vais l apprecier...ah oui je roule depuis 2001 sur yamaha 2t et 4t mais ca reste de la mecanique.
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptySam 08 Déc 2012, 19:51

Je me suis commandé un outil qui pourrait servir en cas de verglas (non,non,pas ça s.v.p.);il sagit de la scie portative de luxe fabriquée par "Snobunje".Car ça m`est déja arrivé de voir un sentier partiellement fermé par de petits arbres tout recourbés par le poids de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
yam120

yam120


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 45
LOCALISATION (ville/city) : St-Jacques(Nouveaux-Brunswick)
VOS PRODUITS YAMAHA : XTX 2011
Date d'inscription : 21/02/2010

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyDim 09 Déc 2012, 20:05

Et bien pour ma part j'ai sensiblement la meme chose que vous autre et et et un bonne paire de raquette!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyLun 10 Déc 2012, 00:04

Malgré que les pannes soient peu probables parmis notre groupe de "Passion-Yamaha",ce pourrait être un plus si au moins un d`entre nous se trainait (sous les marche-pieds) une paire de vieilles glissières et des tie-rap juste au cas où une motoneige devait être remorquée.Je viens de voir cette excellente idée de "récupération" sur le site CMIQ.
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMar 11 Déc 2012, 23:13

Mise au point.
Les glissières usagées que je croyais être un article intéressant à emporter pour notre voyage en Gaspésie ne représente pas une aussi bonne idée que je pensais au début,puisque nous ne circulerons pas (ou peu) sur des sentiers plats comme en zone agricole.
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMer 12 Déc 2012, 14:54

Je pense que parmis les suggestions de "denixtx",la petite corde dont il fait mention doit sûrement servir au démarrage manuel (par la poulie d`embrayage) au cas où le démarreur,le relais,ou l`embrayage du démarreur (solénoïd) ferait défaut;lorsque le moteur est encore chaud bien sûr.Moi je préfère emporter une courroie de nylon étroite afin d`avoir une meilleure prise pour les mains.
Revenir en haut Aller en bas
denixtx




Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : repentigny
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300
Date d'inscription : 16/12/2010

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMer 12 Déc 2012, 17:01

HORSROUTE a écrit:
Je pense que parmis les suggestions de "denixtx",la petite corde dont il fait mention doit sûrement servir au démarrage manuel (par la poulie d`embrayage) au cas où le démarreur,le relais,ou l`embrayage du démarreur (solénoïd) ferait défaut;lorsque le moteur est encore chaud bien sûr.Moi je préfère emporter une courroie de nylon étroite afin d`avoir une meilleure prise pour les mains.
non la petit corde de nylon c est pour attacher le crazy carpet sous la chenille lorsqu il y a un bris et que le pont ne tourne plus et j ai une strappe de 1 pouce qui peut servir pour starter de la clutch mais je n ai jamais reussi a partir mon nytro 4t comme ca(essaie dans le garage pour voir) des 2t oui mais 4t non et meme a chaud alors si vous avez le truc pour 4t allez
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyMer 12 Déc 2012, 19:03

Je n`ai pas encore essayé de démarrer mon 4 cylindres (20 valves) avec une courroie de secours mais j`imagine que ça doit être du "sport" en maudit,surtout que tu n`a pas été capable avec un moteur de 3 cylindres (12 valves);même si on on a déja vu cette méthode très bien réussir avec un Apex sur Youtube.Pour ce qui du remorquage à l`aide d`un "crazy carpet",ça doit être assez apeurant en descendant de grosses côtes,alors que la motoneige remorquée a tendance à prendre plus de vitesse que celle qui la tire?Un autre article à emporter et qui ne prends pas d`espace serait une petite boîte d`allumettes de bois imperméabilisées.
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? EmptyJeu 13 Déc 2012, 18:08

HORSROUTE a écrit:
Je n`ai pas encore essayé de démarrer mon 4 cylindres (20 valves) avec une courroie de secours mais j`imagine que ça doit être du "sport" en maudit,surtout que tu n`a pas été capable avec un moteur de 3 cylindres (12 valves);même si on on a déja vu cette méthode très bien réussir avec un Apex sur Youtube.Pour ce qui du remorquage à l`aide d`un "crazy carpet",ça doit être assez apeurant en descendant de grosses côtes,alors que la motoneige remorquée a tendance à prendre plus de vitesse que celle qui la tire?Un autre article à emporter et qui ne prends pas d`espace serait une petite boîte d`allumettes de bois imperméabilisées.

ces impossible ou presque Essentiel a apporter ?????? Coucou30 Essentiel a apporter ?????? Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essentiel a apporter ?????? Empty
MessageSujet: Re: Essentiel a apporter ??????   Essentiel a apporter ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essentiel a apporter ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apporter votre lunch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: