yamaho
Nombre de messages : 82 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : Blainville VOS PRODUITS YAMAHA : Timberwolf 1993, Vmax700SX 1998, Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Pathfinder à vendre Sam 08 Déc 2012, 19:54 | |
| Je vends ou échange pour pick up, moto, auto ou autres. de même valeur mon Pathfinder 1995. La mécanique et body A-1. Tout a été refait; aile avant, Hood, par brise, rocker panel, aile arrière, pare choc, toute trace de rouille et peinture neuve d'un an. De plus il a été protégé à l'antirouille. Tout fonctionne; l'air climatisé, les vitres électrique, l’overdrive et même le Cruise control. La transmission a été refaite au complet à neuf il y a un an. Le transfert case est A-1 aussi. Transmission auto, moteur v6 3 litres, modèle EX V6, 275000kilo. J'ai pratiquement toute les factures de ce qui a été fait dessus. Ce camion a toujours été bien entretenu avec soin et minutie. La cause de la vente est que j'ai plus besoin d'un pick up maintenant que d'un camion. N'hésiter pas à faire une offre ont ne sais jamais.... 2600$ négo… (Mon camion na pas de rouille). Ciao | |
|