|
| vu dans la cour ce matin | |
| | Auteur | Message |
---|
Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: vu dans la cour ce matin Lun 10 Déc 2012, 13:30 | |
| | |
| | | HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: vu dans la cour ce matin Lun 10 Déc 2012, 16:09 | |
| Selon l`épaisseur de neige aperçue sur les photos,il me semble y en avoir presque suffisamment pour ouvrir les sentiers pour la fin de semaine prochaine,20cm. à date?Et il est supposé en tomber un peu d`ici là. | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: vu dans la cour ce matin Lun 10 Déc 2012, 16:53 | |
| - HORSROUTE a écrit:
- Selon l`épaisseur de neige aperçue sur les photos,il me semble y en avoir presque suffisamment pour ouvrir les sentiers pour la fin de semaine prochaine,20cm. à date?Et il est supposé en tomber un peu d`ici là.
Bonne observation! Ici on n'avait 20 cm ce matin et il y en n'a tombé un autre 2cm cet après midi,prévision cette nuit -15° Comme tu dis ça va surement commencer bientôt dans les sentiers.... Au moins un bon petit coup de tapeux.. Ça s'en vient ...je vous donne des nouvelles des sentiers aussitôt que ça commence!!! | |
| | | stef24
Nombre de messages : 60 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : laval VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: vu dans la cour ce matin Lun 10 Déc 2012, 17:30 | |
| - Yamex a écrit:
- HORSROUTE a écrit:
- Selon l`épaisseur de neige aperçue sur les photos,il me semble y en avoir presque suffisamment pour ouvrir les sentiers pour la fin de semaine prochaine,20cm. à date?Et il est supposé en tomber un peu d`ici là.
Bonne observation! Ici on n'avait 20 cm ce matin et il y en n'a tombé un autre 2cm cet après midi,prévision cette nuit -15° Comme tu dis ça va surement commencer bientôt dans les sentiers.... Au moins un bon petit coup de tapeux.. Ça s'en vient ...je vous donne des nouvelles des sentiers aussitôt que ça commence!!! chanceux j'y vais chaque année j'ai beaucoup de parenter a ste-anne famille Doré et Laurin au plaisir de ce rencontrer! | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: vu dans la cour ce matin Lun 10 Déc 2012, 18:35 | |
| - stef24 a écrit:
- Yamex a écrit:
- HORSROUTE a écrit:
Bonne observation! Ici on n'avait 20 cm ce matin et il y en n'a tombé un autre 2cm cet après midi,prévision cette nuit -15° Comme tu dis ça va surement commencer bientôt dans les sentiers.... Au moins un bon petit coup de tapeux.. Ça s'en vient ...je vous donne des nouvelles des sentiers aussitôt que ça commence!!! chanceux j'y vais chaque année j'ai beaucoup de parenter a ste-anne famille Doré et Laurin au plaisir de ce rencontrer! 2 faisans se faisan une trail et un Apex faisan rien a l'attente d'une trail. Juste 2 faisans sur les milliers qui décolle d'un domaine privé en automne. Les grattes a Steve sont tu prette ????? | |
| | | HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: vu dans la cour ce matin Lun 10 Déc 2012, 19:25 | |
| YES...mon évaluation sommaire a donc été bonne!Les membres du groupe qui s`impatientent de faire leur première sortie de la saison avant les Fêtes devraient songer à monter dans ce coin-là en fin de semaine,à moins qu`il y ait ouverture des sentiers plus près à St-Zénon?En tout cas vous êtes bien plogués pour les dernières mise à jour avec "Yamex".Moi je vais à mon chalet en espérant... | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: vu dans la cour ce matin Lun 10 Déc 2012, 19:30 | |
| - stef24 a écrit:
- Yamex a écrit:
- HORSROUTE a écrit:
Bonne observation! Ici on n'avait 20 cm ce matin et il y en n'a tombé un autre 2cm cet après midi,prévision cette nuit -15° Comme tu dis ça va surement commencer bientôt dans les sentiers.... Au moins un bon petit coup de tapeux.. Ça s'en vient ...je vous donne des nouvelles des sentiers aussitôt que ça commence!!! chanceux j'y vais chaque année j'ai beaucoup de parenter a ste-anne famille Doré et Laurin au plaisir de ce rencontrer! Ah ben oui je connais bien Lucien et Laurent ,si tu monte fais moi signe... | |
| | | carlito66
Nombre de messages : 595 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : laval et st-donat VOS PRODUITS YAMAHA : cinema maison,APEX XTX 2011 vk 540 111 2001 phazer 89 sr540 83 phazer 85 phazer 480 84 srx 440 81sr 292 73 kodiak 400 2002 bleu Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: vu dans la cour ce matin Lun 10 Déc 2012, 19:33 | |
| - HORSROUTE a écrit:
- YES...mon évaluation sommaire a donc été bonne!Les membres du groupe qui s`impatientent de faire leur première sortie de la saison avant les Fêtes devraient songer à monter dans ce coin-là en fin de semaine,à moins qu`il y ait ouverture des sentiers plus près à St-Zénon?En tout cas vous êtes bien plogués pour les dernières mise à jour avec "Yamex".Moi je vais à mon chalet en espérant...
dans lanaudiere (st-donat) presque rien recu.........4 a 5 pouces,,,,,,,et de la pluie carlito | |
| | | Yamex
| Sujet: Re: vu dans la cour ce matin Lun 10 Déc 2012, 19:46 | |
| | |
| | | stef24
Nombre de messages : 60 Age : 58 LOCALISATION (ville/city) : laval VOS PRODUITS YAMAHA : apex 2006 Date d'inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: vu dans la cour ce matin Lun 10 Déc 2012, 20:09 | |
| - Yamex a écrit:
- stef24 a écrit:
- Yamex a écrit:
- HORSROUTE a écrit:
Bonne observation! Ici on n'avait 20 cm ce matin et il y en n'a tombé un autre 2cm cet après midi,prévision cette nuit -15° Comme tu dis ça va surement commencer bientôt dans les sentiers.... Au moins un bon petit coup de tapeux.. Ça s'en vient ...je vous donne des nouvelles des sentiers aussitôt que ça commence!!! chanceux j'y vais chaque année j'ai beaucoup de parenter a ste-anne famille Doré et Laurin au plaisir de ce rencontrer! Ah ben oui je connais bien Lucien et Laurent ,si tu monte fais moi signe... Lucien c'est mon parrain!!! Yamex je vais t'envoyer un mp quand je vais y aller | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vu dans la cour ce matin | |
| |
| | | | vu dans la cour ce matin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |