|
| Sentier officiellement ouvert à St-Zénon | |
| | Auteur | Message |
---|
Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Sentier officiellement ouvert à St-Zénon Mar 11 Déc 2012, 19:11 | |
| C'est maintenant officiel, la saison commence en date d'aujourd'hui dans Lanaudière!!! Pour les détails de quels sentiers sont ouverts, veuillez consulter les conditions de sentiers sur le site Québec Authentique ici: http://www.paysdelamotoneige.ca/fr/conditions Je vais devoir pâtir jusqu'à dimanche pour aller voir ça moi-même Si vous avez des détails ou des photos, n'hésitez pas a les mettre ici... Alain | |
| | | bull
Nombre de messages : 278 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : Montreal VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Sentier officiellement ouvert à St-Zénon Mar 11 Déc 2012, 20:12 | |
| J'ai appellé au cabanon on veut monter au repos, mais la femme m'a dit que le doozer qui entretient la portion du sentier pour ce rendre au repos est brisé Crime la saison est pas commencé ça va ben. Entoucas le gars est supposer appeller kkun pour le réparer cette semaine à suivre... | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Sentier officiellement ouvert à St-Zénon Mar 11 Déc 2012, 20:23 | |
| Le Cabanon ont comme 6-7 doozer, donc ils vont tout arrangé ça. Les début de saison c'est dur sur les grattes Cette fds je peu pas, mais la fds prochaine Hate d'essayé ma nouvelle chenille | |
| | | snowsnakes
Nombre de messages : 20 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : blainville VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 2009 Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Sentier officiellement ouvert à St-Zénon Mar 11 Déc 2012, 21:01 | |
| | |
| | | Towing
Nombre de messages : 668 LOCALISATION (ville/city) : St-Thomas de Joliette VOS PRODUITS YAMAHA : RsVenture Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Sentier officiellement ouvert à St-Zénon Mar 11 Déc 2012, 22:03 | |
| - bull a écrit:
- J'ai appellé au cabanon on veut monter au repos, mais la femme m'a dit que le doozer qui entretient la portion du sentier pour ce rendre au repos est brisé Crime la saison est pas commencé ça va ben. Entoucas le gars est supposer appeller kkun pour le réparer cette semaine à suivre...
Bull, le club du Royaume (Cabanon) entretiennent pas jusqu'au Repos, c'est le club de la Manouanne qui prend le relai a partir de l'intersection sentiers #345 et M20 en montant vers le nord. C'est peut-être eux qui sont pas prêt??? En passant, installe un vieux set de runners si t'en a un... ca sera pas des conditions pour étrainer des neufs... Bonne ride !!! Alain | |
| | | bull
Nombre de messages : 278 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : Montreal VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Sentier officiellement ouvert à St-Zénon Mar 11 Déc 2012, 22:13 | |
| | |
| | | HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Sentier officiellement ouvert à St-Zénon Mar 11 Déc 2012, 22:27 | |
| WOW et RE-WOW,je vais bientôt (dans 2-3 jours) pouvoir cesser de me défouler sur le clavier de mon ordi pour enfin aller lâcher mon fou sur une de mes machines dans le Nord,mais il vaut mieux y aller mollo au début p.c.q. c`est vrai que ce sont des conditions difficilles pour les motoneiges et les surfaçeuses en début de saison. | |
| | | denixtx
Nombre de messages : 97 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : repentigny VOS PRODUITS YAMAHA : nytro xtx ,fjr1300 Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Sentier officiellement ouvert à St-Zénon Mar 11 Déc 2012, 22:38 | |
| moi aussi en fds ca va etre difficile peut etre dimanche,mais la fds prochaine je vais surement y aller ,comme coyotte j ai hate d essaye ma nouvelle chenille 1.75 sur mon nytro xtx j ai hate de voir le comportement de la machine!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentier officiellement ouvert à St-Zénon | |
| |
| | | | Sentier officiellement ouvert à St-Zénon | |
|