|
| tache de saleté sur le windshield | |
| | Auteur | Message |
---|
LuFo
Nombre de messages : 49 Age : 34 LOCALISATION (ville/city) : Dans les villages enneigés! VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: tache de saleté sur le windshield Ven 14 Déc 2012, 14:47 | |
| salut a tous, j'ai installer un windshield noir sur mon apex 2013. je suis aller rider en fds passé et quand je l'ai lavé dans mon garage il restait toujours de la saleté dans le windshield.J'ai essayer de le laver avec sur savons a char et du windex mais sans succes quelqu'un aurait un produit miracle,car on ne dirait pas un 2013 :( merci Luc | |
| | | snowfire
Nombre de messages : 85 Age : 57 LOCALISATION (ville/city) : St Henri VOS PRODUITS YAMAHA : apex ltx 2008-Big Bear 350 Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: tache de saleté sur le windshield Ven 14 Déc 2012, 15:12 | |
| Il semble dépoli, as tu roulé avec une toile qui ballotait dessus sur un trailer? Si oui , tu devras le polir a nouveau et avec du noir lustré en dessous , bonne chance!!!
Bye
| |
| | | marc yam
Nombre de messages : 259 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : saint-émile quebec VOS PRODUITS YAMAHA : vtt motoneige Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: tache de saleté sur le windshield Ven 14 Déc 2012, 15:35 | |
| - snowfire a écrit:
Il semble dépoli, as tu roulé avec une toile qui ballotait dessus sur un trailer? Si oui , tu devras le polir a nouveau et avec du noir lustré en dessous , bonne chance!!!
Bye ca ressemble pas mal a ca x2 avec une toile faut avoir un dessous de toile doux sur la vitre et cab en dessous sinon ca fait ca partout vitre et cab quand ca ballotte au vent | |
| | | LuFo
Nombre de messages : 49 Age : 34 LOCALISATION (ville/city) : Dans les villages enneigés! VOS PRODUITS YAMAHA : Apex XTX 2013 Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: tache de saleté sur le windshield Ven 14 Déc 2012, 16:26 | |
| ok ok, et quand vous dite polir, c'est d'appliquer une bonne cire? | |
| | | LuFo
| Sujet: Re: tache de saleté sur le windshield Ven 14 Déc 2012, 16:55 | |
| - snowfire a écrit:
Il semble dépoli, as tu roulé avec une toile qui ballotait dessus sur un trailer? Si oui , tu devras le polir a nouveau et avec du noir lustré en dessous , bonne chance!!! Bye quand tu parle de noir lustré en dessous cest quel sorte de produit sa? | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: tache de saleté sur le windshield Dim 16 Déc 2012, 08:17 | |
| Moi pour le pare-brise, je l`entretien toujours avec du Plexus. http://www.andrejoyal.com/popup_image.php?pID=558&osCsid=d33b3c89f2dc8f67df9868c33110e05f Tu peux essayer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tache de saleté sur le windshield | |
| |
| | | | tache de saleté sur le windshield | |
|