PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Recherche suspension arrière nytro mtx 08 2021_m10
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Recherche suspension arrière nytro mtx 08

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TeckNICK




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro
Date d'inscription : 26/10/2009

Recherche suspension arrière nytro mtx 08 Empty
MessageSujet: Recherche suspension arrière nytro mtx 08   Recherche suspension arrière nytro mtx 08 EmptyDim 16 Déc 2012, 20:55

Bonjour je cherche une place pour commander des chokes pour mon nytro 2008 ou dans l'usager fox aussi merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
will




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro mtx
Date d'inscription : 20/01/2011

Recherche suspension arrière nytro mtx 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension arrière nytro mtx 08   Recherche suspension arrière nytro mtx 08 EmptyLun 17 Déc 2012, 13:16

Quel prix tu veux mettre?Parce qu'un upgrade avec juste un foxfloat ,c'est minimum 700$.Sinon moi j'ai commander un ohlins la semaine passé ,il me reviens a 268$ taxes et transport inclus (3 jours).C'est le upgrade de yamaha .
Revenir en haut Aller en bas
TeckNICK




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro
Date d'inscription : 26/10/2009

Recherche suspension arrière nytro mtx 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension arrière nytro mtx 08   Recherche suspension arrière nytro mtx 08 EmptyLun 17 Déc 2012, 18:20

will a écrit:
Quel prix tu veux mettre?Parce qu'un upgrade avec juste un foxfloat ,c'est minimum 700$.Sinon moi j'ai commander un ohlins la semaine passé ,il me reviens a 268$ taxes et transport inclus (3 jours).C'est le upgrade de yamaha .




Ok ben ecoute si sa peut me couter moins de 700 c sur chu preneur ... toi tu connait cet sorte de choke la comment ?? et donne moi le link de ton amortisseur jva aller voir sa certain !!! ... tu dit un upgrade de yam quece tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
will




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro mtx
Date d'inscription : 20/01/2011

Recherche suspension arrière nytro mtx 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension arrière nytro mtx 08   Recherche suspension arrière nytro mtx 08 EmptyLun 17 Déc 2012, 21:23

Ca fait un bout que je recherche un shock de remplacement abordable donc a force de chercher j'ai trouvé.Un upgrade c'est une piece de remplacement de meilleur qualité.Si tu vas sur le site Yamaha dans les accesoires pour nytro mtx 2008 tu verras ce shock ohlins.Depuis 2010 les nytro ont maintenant des fox.Va sur le site (vernonmotorsport) dans la partie service il y a un onglet (parts blowout) tu trouveras ce shock dans cette partie.Il lui en restait 5 en stock la semaine passé.Les shocks ohlins sont rebuildable , c'est l'avantage comparé au shock d'origine.Le mien avait juste 5000 km et il etait scrap.Sinon comme je t'ai dit auparavant, pour un upgrade fox va sur le site carbonsled dans l'onglet products et ensuite dans rear suspension upgrade tu verras un kit fox...$$$$,ca commence a 700 juste pour le fox arriere de la suspension.Il ya aussi schmidt bros aux U.S que tu peux regarder, c'est des fox zero pro.
Revenir en haut Aller en bas
TeckNICK




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro
Date d'inscription : 26/10/2009

Recherche suspension arrière nytro mtx 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension arrière nytro mtx 08   Recherche suspension arrière nytro mtx 08 EmptyMar 18 Déc 2012, 18:13

Merci ... j'ai prit la decision d'en caller un !!!
Revenir en haut Aller en bas
TeckNICK




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro
Date d'inscription : 26/10/2009

Recherche suspension arrière nytro mtx 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension arrière nytro mtx 08   Recherche suspension arrière nytro mtx 08 EmptyJeu 20 Déc 2012, 18:15

je voulait en caller un mais il ne me répondent pas sur le site !!!
Revenir en haut Aller en bas
will




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro mtx
Date d'inscription : 20/01/2011

Recherche suspension arrière nytro mtx 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension arrière nytro mtx 08   Recherche suspension arrière nytro mtx 08 EmptyJeu 20 Déc 2012, 21:05

Bizarre ,normalement il répond dans la meme journée.Super sympatique en plus.Ton anglais est tu pas pire?Réesaie
Revenir en haut Aller en bas
fx10mtx




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 44
LOCALISATION (ville/city) : Val d'Or
VOS PRODUITS YAMAHA : Nytro MTX 162 2013, YS624T
Date d'inscription : 24/02/2009

Recherche suspension arrière nytro mtx 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension arrière nytro mtx 08   Recherche suspension arrière nytro mtx 08 EmptyMer 26 Déc 2012, 08:46

Salut,
Moi sur mon MTX 2008, j'ai mit des shocks de MTX 2009 que j'ai fait recalibrer par Star Suspension. J'ai aussi mit les cam de Venture que Star vend. Je te dirais que ce n'est plus la meme machine. Suspension était trop molle avant mais la, améliorée de 80%
J'ai trouvé les shocks usagés d'un gars aux états.
Revenir en haut Aller en bas
TeckNICK




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 39
LOCALISATION (ville/city) : Alma
VOS PRODUITS YAMAHA : nytro
Date d'inscription : 26/10/2009

Recherche suspension arrière nytro mtx 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension arrière nytro mtx 08   Recherche suspension arrière nytro mtx 08 EmptyDim 30 Déc 2012, 12:14

will a écrit:
Bizarre ,normalement il répond dans la meme journée.Super sympatique en plus.Ton anglais est tu pas pire?Réesaie


Mon anglais n'est pas super mais j'ai toujours réussi a me débrouiller avant ... jai remplie leur genre de feuille avec mon numero de carte de crédit et tout mais il ne mont jamais répondu par apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche suspension arrière nytro mtx 08 Empty
MessageSujet: Re: Recherche suspension arrière nytro mtx 08   Recherche suspension arrière nytro mtx 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche suspension arrière nytro mtx 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suspension arriere nytro mtx
» Suspension arriere nytro
» recherche ressort suspension arriere apex xtx
» suspension arriere sur rx1
» Suspension arrière RX-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: VENDRE ET RECHERCHER-
Sauter vers: