PASSION YAMAHA
|
|
| vmax 2001 700 triple qui petasse | |
| | Auteur | Message |
---|
procam13
Nombre de messages : 5 Age : 39 LOCALISATION (ville/city) : quebec VOS PRODUITS YAMAHA : vmax dlx 2001 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: vmax 2001 700 triple qui petasse Mar 15 Jan 2013, 12:37 | |
| bonjour jai un vmax deluxe 2001 avec un 3 cylindre 700 je lai rentrer dans le garage lautre jour pour le faire degeler et depuis se temps quand je le part il petasse pi vire pas bien au slow .jai changer les bougie meme les connecteur de bougie et rien sameliore on ma parler que peut etre sa serait la plaque a feu ou une boite electronique mais se qui membete c quil marchait tres bien quand je lai entrer dans le garage comme si de leau se serait infiltrer dans une boite electrique ou de quoi du genre si quelqun de des conseil ou des petit test a me faire faire sa serait apprecie jai meme prit la compression et les 3 cylindre on 126
| |
| | | raccoon3k
Nombre de messages : 3 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Montreal VOS PRODUITS YAMAHA : srx Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: vmax 2001 700 triple qui petasse Mar 15 Jan 2013, 20:54 | |
| Avant de regarder l'electronique, vérifie si tu as un beau feu bleu sur chaque bougie, si tu as un beau feu c'est probablement autre chose, je regarderai alors les carburateurs, peut être que tu en as un sale qui a le pilot jet du idle partiellement bouché. ca m'est arrivé 2 fois sur mon 700, dans ce temps la il vire comme sur 2 cylindre tout croche,
si tu veux tester vite démarre le bien froid et dans la première minute touche la sortie muffler de chaque cylindre , ca devrait venir chaud au idle en dedans de environ une minute chaque cylindre, fais attention de pas te brulé ! si tu en as un qui reste froid le carbu est probablement sale, tu demanche les carbus tu nettoye tout ca et go, pas difficile mais long et un peut chiant a faire.
bonne chance,
| |
| | | procam13
Nombre de messages : 5 Age : 39 LOCALISATION (ville/city) : quebec VOS PRODUITS YAMAHA : vmax dlx 2001 Date d'inscription : 01/12/2012
| Sujet: Re: vmax 2001 700 triple qui petasse Mer 16 Jan 2013, 08:00 | |
| merci je vais essayer sa et oui en passant jai un tres beaux feu sur les 3 cylindre je doutait mon flitreur a gaz mais ta raison on dirait que jai une bougie pas mal plus pauvre que les autre merci du conseil
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vmax 2001 700 triple qui petasse | |
| |
| | | | vmax 2001 700 triple qui petasse | |
|