|
| nouvelle de sentier s.v.p. | |
|
+4Yamex laniel Coyote. apexxpert 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle de sentier s.v.p. Dim 20 Jan 2013, 19:35 | |
| Finalement partis ( 10 motoneigistes ) de Plessisville direction Montmagny en passant par Ste-Agathe et Ste-Marie samedi matin... Belle ride avec petite neige sur fond très dur... Un peu moins beau à Ste-Marie et Armagh...De la roche et du sable... Dimanche...le retour un peu rock & Roll... 8:00 Tempête à Montmagny, environ 15 cm de neige...beaucoup de lames de neige... Àprès midi...Dans le bout de Ste-Agathe...méchante température...Un peu de pluie, neige collante pour finalement terminer ça dans un blizard de la mort...Dans les champs, on voyait même plus les balises... Quand même une belle fds avec des bons chums.... | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: nouvelle de sentier s.v.p. Dim 20 Jan 2013, 23:25 | |
| Pi nos photos ? | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: nouvelle de sentier s.v.p. Lun 21 Jan 2013, 07:26 | |
| Tsé Denturo était pas avec moi!!!! Donc y'a du oublié d'apporter des batteries supplémentaire pour la caméra.... donc pas de Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | denturo
Nombre de messages : 1377 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laurierville VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige APEX LTX 2010 version DSS 144 Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: nouvelle de sentier s.v.p. Lun 21 Jan 2013, 21:18 | |
| Naaaaaaaa !!! J'vas vous en mettre des photos..........................Tantôt !!! | |
| | | denturo
| Sujet: Re: nouvelle de sentier s.v.p. Lun 21 Jan 2013, 21:49 | |
| Ma gang de 10 à Ste-Agathe, en route vers Montmagny... 4 joyeux lurons... Tite pause à Armagh... 2 chums Ski-Doo pas très contents de se faire photographier à côté de ma Yamaha... On se relaxe avec nos douces avant d'aller souper... Les autres photos sont plus personnelles...........hi! Hi!....genre dans le spa.......... En passant...c'était notre sortie du Président.... Tous les administrateurs de notre cluc Auto-Neige Boisfrancs.........( à NOS frais ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle de sentier s.v.p. | |
| |
| | | | nouvelle de sentier s.v.p. | |
|