PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Zone Rouge... 2021_m10
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zone Rouge...

Aller en bas 
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Zone Rouge... Empty
MessageSujet: Zone Rouge...   Zone Rouge... EmptyMar 12 Déc 2006, 22:28

ZONE ROUGE a été créé pour donner aux motoneigistes un lieu de rencontre où il fait bon partager ses histoires de randonnées, ses expériences et ses conseils sur la préparation pour les excursions; de plus, ZONE ROUGE donne l’occasion d’inscrire et de mettre à jour le kilométrage parcouru à mesure que la saison avance.

Bonjour! Je m'appelle Chris Reid, et je m’amuse aux commandes de motoneiges Yamaha depuis plus de vingt ans maintenant. Au fil des ans, j’ai joué le rôle de planificateur technique, de coordonnateur de la mise en marché et maintenant, mon titre officiel est celui de « Directeur principal – Recherche et produits ». C’est à moi que revient la tâche de lire toute votre correspondance. Soyez rassuré que je publierai le plus grand nombre de lettres et de messages que possible (par conséquent, tenez en tête le fait que tous les membres de la famille jettent un coup d’œil à vos écrits!). Je mettrai aussi la boîte de messages à jour, en en profitant pour ajouter quelques remarques d’intérêt général.

J’espère que vous nous rendrez visite régulièrement et que vous nous enverrez un conseil quelconque ou une histoire vécue. Surtout, j'aimerais penser que vous tirerez de ZONE ROUGE quelques petits détails utiles. Ce sera intéressant de voir à quel train s'accumulent les kilomètres – on pourra tous savoir qui parmi nous s'absente du boulot pour bouffer des kilomètres!

Pour s’abonner… rien de plus facile. Il suffit de vous rendre à la page d’accueil Yamaha, d'accéder à Ma Yamaha puis d’entrer dans ZONE ROUGE. Veuillez prendre quelques instants pour inscrire au « compteur » le nombre de kilomètres figurant au compteur kilométrique de votre motoneige. Par la suite, mettez vos lectures à jour pour archiver vos excursions au fil de la saison.
NOTA : À l’heure actuelle, vous pouvez entrer les données d’UNE SEULE MOTONEIGE et ses données correspondantes. Chaque fois que vous mettez votre kilométrage à jour, assurez-vous d’inscrire le nombre qui figure au compteur kilométrique de votre motoneige, et non le nombre de kilomètres que vous avez parcourus. La calculatrice intégrée se chargera de faire les calculs!

Vous avez un sentier ou une destination fétiche? Un conseil à donner? Faites-nous-les connaître et nous ferons tout dans la mesure du possible pour les publier.

À mon avis, ZONE ROUGE est très prometteuse, mais son succès dépendra de votre degré de participation. Bon… j’ai assez parlé… en route!
Cliquez ici pour ouvrir MA YAMAHA

La neige… amenez-en!
CR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Zone Rouge... Empty
MessageSujet: Re: Zone Rouge...   Zone Rouge... EmptyMar 12 Déc 2006, 22:30

Zone Rouge... 5e98c5020c07a2de4b4e3c0ew8


Pour vous inscrire


http://www.yamaha-motor.ca/myyamaha/register.php?LANG=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
Zone Rouge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R1 2007 est arrivé ........Zone rouge
» Rossi de retour au commande .....Zone rouge
» Cab RX-1 2005 rouge
» Suspension ZX-2 136'' rouge
» Tonka rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: