PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
R1 1998 la deuxieme debarque 2021_m10
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 R1 1998 la deuxieme debarque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
crakhead

crakhead


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
LOCALISATION (ville/city) : sorel-tracy
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha R1
Date d'inscription : 24/02/2013

R1 1998 la deuxieme debarque Empty
MessageSujet: R1 1998 la deuxieme debarque   R1 1998 la deuxieme debarque EmptyDim 24 Fév 2013, 07:03

bonjours j ai un R1 98 pis parfois en grosse acceleration quand je shift la deuxieme celle-ci debarque de son trou avant que j aie le temps de passer la troisieme !! je crois que c est un probleme assez frequent j en ai quand meme souvent entendu parler ! j'aimerais savoir qu est ce qui pourrais etre la cause la plus probable si quelqu un a deja eu ce troube !! j devrais changer les gears ou juste juste la fourchette ou tout le kit ?? merci pourles reponses.
Revenir en haut Aller en bas
ml performance




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 66
LOCALISATION (ville/city) : Laval
VOS PRODUITS YAMAHA : piano
Date d'inscription : 12/02/2012

R1 1998 la deuxieme debarque Empty
MessageSujet: Re: R1 1998 la deuxieme debarque   R1 1998 la deuxieme debarque EmptyLun 25 Fév 2013, 12:10

ton probleme peut avoir deux origines regarde sous le petit couvercle qui se trouve a gauche ou ton levier de shifter se trouve regarde si tu na pas un petit resort de briser probleme frequent sinon probleme de transmission

donne moi des nouvelles Mario
Revenir en haut Aller en bas
crakhead

crakhead


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 42
LOCALISATION (ville/city) : sorel-tracy
VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha R1
Date d'inscription : 24/02/2013

R1 1998 la deuxieme debarque Empty
MessageSujet: Re: R1 1998 la deuxieme debarque   R1 1998 la deuxieme debarque EmptyLun 25 Fév 2013, 18:05

ml performance a écrit:
ton probleme peut avoir deux origines regarde sous le petit couvercle qui se trouve a gauche ou ton levier de shifter se trouve regarde si tu na pas un petit resort de briser probleme frequent sinon probleme de transmission

donne moi des nouvelles Mario

je viens de le defaire pour regarder et malheureusement le petit ressort est intact :( j aurais bien aimé que ce soit juste ca mon probleme !! je vais devoir demonter la transmission !! probablement une fourchette croche ou la gear trop user ou les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R1 1998 la deuxieme debarque Empty
MessageSujet: Re: R1 1998 la deuxieme debarque   R1 1998 la deuxieme debarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R1 1998 la deuxieme debarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre deuxieme passion motorisé c'est quoi ?
» VmaxSx 1998
» Blaster 1998
» Venture 600 twin 1998
» photos de vos motoneige....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTO :: MOTO de ROUTE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: