Nombre de messages : 2 Age : 42 LOCALISATION (ville/city) : sorel-tracy VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha R1 Date d'inscription : 24/02/2013
Sujet: R1 1998 la deuxieme debarque Dim 24 Fév 2013, 07:03
bonjours j ai un R1 98 pis parfois en grosse acceleration quand je shift la deuxieme celle-ci debarque de son trou avant que j aie le temps de passer la troisieme !! je crois que c est un probleme assez frequent j en ai quand meme souvent entendu parler ! j'aimerais savoir qu est ce qui pourrais etre la cause la plus probable si quelqu un a deja eu ce troube !! j devrais changer les gears ou juste juste la fourchette ou tout le kit ?? merci pourles reponses.
ml performance
Nombre de messages : 2 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Laval VOS PRODUITS YAMAHA : piano Date d'inscription : 12/02/2012
ton probleme peut avoir deux origines regarde sous le petit couvercle qui se trouve a gauche ou ton levier de shifter se trouve regarde si tu na pas un petit resort de briser probleme frequent sinon probleme de transmission
donne moi des nouvelles Mario
crakhead
Nombre de messages : 2 Age : 42 LOCALISATION (ville/city) : sorel-tracy VOS PRODUITS YAMAHA : Yamaha R1 Date d'inscription : 24/02/2013
ton probleme peut avoir deux origines regarde sous le petit couvercle qui se trouve a gauche ou ton levier de shifter se trouve regarde si tu na pas un petit resort de briser probleme frequent sinon probleme de transmission
donne moi des nouvelles Mario
je viens de le defaire pour regarder et malheureusement le petit ressort est intact :( j aurais bien aimé que ce soit juste ca mon probleme !! je vais devoir demonter la transmission !! probablement une fourchette croche ou la gear trop user ou les 2 !!