PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 2021_m10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rej




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : Lac Mégantic
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex xtx 2011
Date d'inscription : 05/11/2012

essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 Empty
MessageSujet: essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011   essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 EmptyMar 26 Fév 2013, 16:25

Salut

Est-ce que quelqu'un a déja esseyé de changer de trou sur la braquette qui tient le shaft des grosses roulettes du haut sur la suspension?
D'origine ,il est dans le trou du haut, j'imagine qu'en utilisant le trou du bas on gagnerait un peu de hauteur de débattement?
Revenir en haut Aller en bas
tinourse169




Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : quebec
VOS PRODUITS YAMAHA : sidewinder xtx le / apex xtx
Date d'inscription : 01/04/2013

essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 Empty
MessageSujet: bien non   essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 EmptyMar 04 Fév 2014, 13:33

tu vas gagne sur la hauteur de ta machine mais ca changera rien au debatement
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 Empty
MessageSujet: Re: essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011   essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 EmptyMer 05 Fév 2014, 14:05

J'ai testé ça......
essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 Suspen10

En abaissant l'arrière de la suspension "changement de trou"on relève l'avant des rails,la ou la chenille sort des barbotins....
J'ai fait le test avec une tank a gaz a 1/4 plein au début,et ensuite plein a ras bord.....

Positif..tenue en sentier "slot car "vraiment meilleur..sensation de centre de gravité beaucoup plus bas,même si l'arrière est plus haut..plus de poids sur les skis,pu de levage de patte,dérapage de la chenille controlée a volonté avec la clanche a gaz,un vrai plaisir,,,semble aussi rouler plus doux avec moins de bruit de chenille et peut-être un peu plus roulant ??????stabilité en ligne droite très bonne aussi..en tout cas,moi j'le laisse comme ça pour un bout

essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 Suspen11

Négatifs....moins de mordant en accélération.."pas bon pour faire des drags"mais doit être aussi rapide sur la top,sinon plus,reste a tester....pas tester dans la neige non plus...ça semble porter une p'tite affaire plus dur....et ça ramasse encore de la glaçe,mais avec plus de place pour la chenille.....

Et une p'tite photo pas rapport..Vendredi passé,on a été dîner a parent "aller retour" juste pour le fun....
essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 Parent10
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 Empty
MessageSujet: Re: essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011   essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 EmptyMer 05 Fév 2014, 15:49

J'viens de revoir la 1 photo,et il y a un illusion d'optique..ça donne pas un arrière si haut que ça...
Cette photo reflète plus la réalité.......

essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 Suspen12
Revenir en haut Aller en bas
Rej




Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 59
LOCALISATION (ville/city) : Lac Mégantic
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex xtx 2011
Date d'inscription : 05/11/2012

essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 Empty
MessageSujet: Re: essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011   essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 EmptyMer 05 Fév 2014, 21:56

merci pour le feedback
j'ai finalement mis un kit de correction géométrie star suspension à Coaticook et j'ai complètement changé de machine
beaucoup plus de confort et fini l'affaisement quand stationné ,elle remonte presque complètement en haut, 1/2po environ.
j'ai mis aussi leur cam à 5 positions pour les ressorts, quand j'embarque ma blonde, position 4.
les ressorts des skis au plus mou
le ressort du choque avant presqu'au max, ce sont les ajustement qu'il m'a fait chez star suspension et je suis très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 Empty
MessageSujet: Re: essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011   essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essaie l'autre trou shaft suspension grosse roulette haut apex xtx 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suspension Apex 2011?
» apex 2011 vibre sur la suspension
» Suspension AD BOIVIN SUR APEX 2011
» ajustement suspension apex 2011 pine
» kit de correction géométrie de star suspension apex xtx 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: ENTRETIEN & MÉCANIQUE-
Sauter vers: