|
| Nombre de km? | |
|
+25yamaho Deuso APEX007 stefcool snowsnake ritchie 13 booboo denturo bull denixtx FX-Buzz charles drouill apexxpert yamfanatique apexltx Ti-Luc DAN-GT-07 carlito66 grizzly660 lucluc Coyote. FXLANE Alain Vmax RAPEX 29 participants | |
Auteur | Message |
---|
bull
Nombre de messages : 278 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : Montreal VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011 Date d'inscription : 11/12/2006
| | | | HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| | | | bull
Nombre de messages : 278 Age : 55 LOCALISATION (ville/city) : Montreal VOS PRODUITS YAMAHA : Apex SE 2011 Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Nombre de km? Jeu 09 Mai 2013, 00:22 | |
| | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Nombre de km? Jeu 09 Mai 2013, 08:36 | |
| Tu est pas mal dedans Bull. Belle jeune demoiselle au long cheveux or qui est pleine vie et très sympathique. Elle est en couple avec sa flamme (FIRE) sur le CMIQ. Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | yasselin
Nombre de messages : 108 Age : 66 LOCALISATION (ville/city) : Granby VOS PRODUITS YAMAHA : Vector 2013 Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: Nombre de km? Jeu 09 Mai 2013, 09:32 | |
| [quote="stefcool"]Tu dois surement pas travailler l'hiver!?!?!?!? Quand on reussit a faire 6000 a 7000km par les week-ends de 2 a 3 jours sans grand voyage, on a fait que ca. 9500km, je t,envie car j'ai hate d,avoir le temps.
Salut Stef, Quand j'etaiit au travail, je travaillait 7 jrs et en conge 7 jrs. donc dans notre semaine OFF vu qu'a Granby la neige est plutot rare ont partaient 4,5,6 jrs en ligne maintenant retraiter ont peut partir a toutes les semaines. En passant mon chum est pire que moi.
Et imaginer si je serais au Saguenay avec mon frere qui commence generalement a la mi-novembre sur les monts et la Zec Onatchway. pour terminer au debut mai. Cette annee j'ai commencer le 29 dec et terminer le 22 mars, c'etait encore full hiver entre La baie et La malbaie. mais j'ai quand meme de oubligation (des chums) Granby et ma moto me demande aussi le printemps venu. | |
| | | Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Nombre de km? Jeu 09 Mai 2013, 17:08 | |
| - Alain Vmax a écrit:
- Tu est pas mal dedans Bull.
Belle jeune demoiselle au long cheveux or qui est pleine vie et très sympathique. Elle est en couple avec sa flamme (FIRE) sur le CMIQ.
Alain Vmax C'est du bien bon monde en effet! nous nous sommes rencontrés à Rivière-du-Loup lors du congrès 2012 du forum X-Doo qu'elle administre et où je suis toujours membre depuis 2009. Non seulement JoAnn Winter fait beaucoup de kilométrage dans une saison mais c'est aussi une conductrice chevronnée... Imagine une petite dame comme elle sur un MXZ 800 E-Tec, ça vole bas! Elle est en effet connue partout dans la province et ailleurs. C'est normal, elle est charmante et super gentille ainsi que son chum Fires. | |
| | | Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: Nombre de km? Ven 10 Mai 2013, 08:11 | |
| C'est la fameuse et désormais célèbre JoAnn Winter de Winter Industries! Je lui ai écrit hier et elle m'a dit qu'il y avait pas de problème à mettre une photo d'elle sur P-Y et des salutations à Alain Vmax! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de km? | |
| |
| | | | Nombre de km? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |