PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
St-Michel-Des-Saints 2021_m10
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 St-Michel-Des-Saints

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GYTR_RYDERS




Nombre de messages : 4
LOCALISATION (ville/city) : St-hyacinthe
VOS PRODUITS YAMAHA : Raptor 660r 2003 limited edition
Date d'inscription : 16/11/2006

St-Michel-Des-Saints Empty
MessageSujet: St-Michel-Des-Saints   St-Michel-Des-Saints EmptyVen 15 Déc 2006, 04:33

Salut a tous ,juste par curiositer, qui d'entre vous sont déja aller rider son yamaha a st-michel-des-saints !!ahh quel coin magnifique ..pour ceux qui y sont jamais aller ses un paradis du vtt et de la motoneige !! j'y suis aller 2 fois a date cette année 1 fois au mois d'aout et l'autre a la fin octobre et personnellement j'aime 100 fois mieux l'été lol les sentier sont tres agréable ,le tour du lac-toro c'est un classique (a faire assurement),beaucoup de km a parcourir en sentier perdu dans le bois ...on peut rouler pendant facilement 2 heure non-stop et ne voir que du bois,des lacs et la montagne !experience unique ..je recommande a tous et si vous voulez raconter moi aussi ou il a des beau coin et des endroits a me conseiller en tant que beau et long sentier (j'aime le millage) et aussi des beau pits pour aller jumper HIHI !!, moi a date je suis aller a st-michel-des-saints (comme je disai ) et les alentour st-zénon,matawin etc ses super agréable aussi ds le coin de st-tite,mont-carmel,st-ubald sa ses pas super (sentier étroits,proche des maison souvents )et l'hiver de ville en village drummondville,st-cyrille,trois-riviere,nicolet,yamaska,baie-du-fevbre etc jaser moi de tsa !!
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

St-Michel-Des-Saints Empty
MessageSujet: Re: St-Michel-Des-Saints   St-Michel-Des-Saints EmptyVen 15 Déc 2006, 21:11

St-Michel-Des-Saints 64536_11

Un autre beau secteur est la Petite Nation si tu veut explorer un autre coin. Justement le paysage ressemble pas mal a St-Zénon, tu y seras pas dépaysé .

Les gens chez Quadnet l'aime bien et semble un des coin favoris. J'ai justement 2-3 gros Pit de sable a 2 minute de chez nous que plusieurs viennent s'entrainer, de meme que les motocross et Style Rhino, deux gars du village ont été parmi les meilleur en compétition et surement que le Pit les aide a s'entrainer. En sentiers tu a de tout, montagne et lac a profusion et meme de tres bons trous de BOUÈTTE que certain ici ont testé allègrement.. :lol!: mon stock de corde jaune a baissé ché pas pk ... :réfléchi2: et la Karcher se fait allé .....


Justement la fds passé ont a croiser deux couples en Quad voici la photo.

St-Michel-Des-Saints Dcembre2006157bi0

St-Michel-Des-Saints Dcembre2006159eh3


Alors si tu veut payé une fds dans le secteur Petite-Nation tu seras bien servi . Vérifie a la section Lien, tu la trouveras.


Bonne Ride :vtt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
 
St-Michel-Des-Saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: YZX, WOLVERINE,QUAD, RHINO, :: RANDONNÉES OU ÉVENEMENTS-
Sauter vers: