PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 2021_m10
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'été est déja fini !!!!!

Aller en bas 
+3
HORSROUTE
Yamex
Coyote.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 18:58

Maintenant c'est plus vrai que jamais.Il y a des signes qui ne trompent pas! 1-la chasse est commençée dans certaine région, 2-aujourd'hui j'ai aperçu une première volée d'outardes qui sacrent leur camp dans le Sud pour l'hiver, 3-les météorologues annonçent un risque de neige (et pluie) pour demain à la Baie James, 4-le premier match (préparatoire) de hockey des Canadiens de Montréal commençe Dimanche, 5-dans une semaine à peine,le peu d'été qu'on a eu cette année sera désormais chose du passé.


Dernière édition par HORSROUTE le Dim 15 Sep 2013, 11:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 08:14

HORSROUTE a écrit:
Maintenant c'est plus vrai que jamais.Il y a des signes qui ne trompent pas!                                                                                                                                                 1-la chasse est commençée dans certaine région,                                                                                                                                2-aujourd'hui j'ai aperçu une première volée d'outardes qui sacrent leur camp dans le Sud pour l'hiver,                                                   3-les météorologues annonçent un risque de neige (et pluie) pour la Baie James,                                                                                   4-dans une semaine à peine,le peu d'été qu'on a eu cette année sera désormais chose du passé.
Salut Horsroute.Chez nous aussi les outardes ont commencer a descendre par petit groupes depuis au moins une semaine,,,Le soleil est de plus en plus bas dans le ciel et les journées plus courte...Les apex sont fébrile...c'est bon pour le moral,,,

Ma première ride cet hiver va être ( ste anne a l'ascension  ) L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Coucou30  si les sentiers le permette.
Revenir en haut Aller en bas
HORSROUTE




Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 71
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.
Date d'inscription : 31/05/2009

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 11:41

Yamex a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Maintenant c'est plus vrai que jamais.Il y a des signes qui ne trompent pas!                                                                                                                                                 1-la chasse est commençée dans certaine région,                                                                                                                                2-aujourd'hui j'ai aperçu une première volée d'outardes qui sacrent leur camp dans le Sud pour l'hiver,                                                   3-les météorologues annonçent un risque de neige (et pluie) pour la Baie James,                                                                                   4-dans une semaine à peine,le peu d'été qu'on a eu cette année sera désormais chose du passé.
Salut Horsroute.Chez nous aussi les outardes ont commencer a descendre par petit groupes depuis au moins une semaine,,,Le soleil est de plus en plus bas dans le ciel et les journées plus courte...Les apex sont fébrile...c'est bon pour le moral,,,

Ma première ride cet hiver va être ( ste anne a l'ascension  ) L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Coucou30  si les sentiers le permette.
Ce serait bien agréable d'en faire un bout ensemble si je suis à mon chalet au même moment.Pour cela,il faut évidemment que la traverse de la rivière du Lièvre soit suffisamment gelée.Habituellement,je peux rouler dans les sentiers de mon coin de paradis durant la semaine qui précède Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 15:44

HORSROUTE a écrit:
Yamex a écrit:
HORSROUTE a écrit:
Maintenant c'est plus vrai que jamais.Il y a des signes qui ne trompent pas!                                                                                                                                                 1-la chasse est commençée dans certaine région,                                                                                                                                2-aujourd'hui j'ai aperçu une première volée d'outardes qui sacrent leur camp dans le Sud pour l'hiver,                                                   3-les météorologues annonçent un risque de neige (et pluie) pour la Baie James,                                                                                   4-dans une semaine à peine,le peu d'été qu'on a eu cette année sera désormais chose du passé.
Salut Horsroute.Chez nous aussi les outardes ont commencer a descendre par petit groupes depuis au moins une semaine,,,Le soleil est de plus en plus bas dans le ciel et les journées plus courte...Les apex sont fébrile...c'est bon pour le moral,,,

Ma première ride cet hiver va être ( ste anne a l'ascension  ) L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Coucou30  si les sentiers le permette.
Ce serait bien agréable d'en faire un bout ensemble si je suis à mon chalet au même moment.Pour cela,il faut évidemment que la traverse de la rivière du Lièvre soit suffisamment gelée.Habituellement,je peux rouler dans les sentiers de mon coin de paradis durant la semaine qui précède Noël.
Pas de problème pour la rivière du lièvre ,je peut passer par Chute st phylippe.on s'en reparle............
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013, 22:09

Eh oui,premier flocons de neige aujourd'hui sur le chemin de Parent au km 40...de toute beauté !!!!!!!


L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25489    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25489   L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25489  L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25489  L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25489  L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25489  L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25489  L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25489  L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25489  L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25489  L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25489  L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25489  L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25489
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013, 07:41

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 701439  Ouinnn bien gelé 'tight' ce matin chez nous....
Les toits des maisons étaient tout blanc et les gazon tout blanc..... de gelé!!!!!

Ça s'en vient... L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 235136 



L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 822781 


Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013, 21:50

Tu t'es faite blanchir par des sudistes L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 154146 

http://www.meteomedia.com/nouvelles/articles/de-la-neige-dans-le-nord-de-la-californie-/13199/

meme chose dans le but du tunnel Ezheinower au Colorado, disons assez normal par avec ses 10@14,000 en altitude. Super beau par la L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 701439 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013, 19:11

Un gros pied de neige au Wyoming, sa descend !!!!!! L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 701439 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 16:24

je vais aller au nord du fleuve ce soir en avion voir les couleurs je rapporte quelques photos.

DanSS
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 19:35

bon je suis revenu du nord avec quelque photos

la traversé du fleuve on peut voir les iles du nord

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 2h7gufq

le fleuve dans toute ca splendeur

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 1zntlj5

a la hauteur de shawinigan

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Ci877

tiens encore une

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 16c6hxi

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 2885f02

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 O86n90

bientot la neige et je metterais les photo des sentiers vue d en haut

DanSS
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 20:48

On manque de pluie pour que les couleurs (des feuilles) sois éclatante..c'est pareil dans mon coin..

J'aime beaucoup la cambrure de ton aile et ton aileron détaché..belle peinture aussi...L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Super21
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 21:02

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Thumb_pa 

Je vais te prêté un kodak, sa ferais des photos encore plus L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 975614

C'est vrai que les couleur de cette automne s'annonce terne, Je suis allé a St-Jovite hier et Bedford aujourdui pi L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 576571 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyJeu 26 Sep 2013, 21:32

ces  sur que le soleil n y etait pas.
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 22:19

tiens aujourdhui y avait du soleil

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 2vhstqc

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Aw9mwl

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 2zgruqu


L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Qodtaf

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 2zohpmp

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 2powdck
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013, 22:34

AHHHHHHHHHHHHHH  la !!!!!!!!! sa du bon sens L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 235136 

Ou ça le barrage de Shawinigan ??????? ou L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 613151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013, 07:04

Sous ton wing tip de ton aile gauche,çé tu une caméra ??????

Quelle est ta vitesse (cruising speed ) et l'autonomie en carburant ?????

En tout cas,ça a l'air bien construit et bien fini ton avion ...

Une photo de ton avion au complet serait bien apprécié,j'aimerais bien en voir les détails...L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Super20
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013, 07:11

oui go pro black edition cruise a 85 90 miles a l heure

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Fyjv9k

DanSS
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013, 18:00

la beauce aujourdhui


L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 24oq1sl


 L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 25s0dvq

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 2rdi4wy

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 E7ktaw

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 10fnw9j

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 30rwveq

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Ymamh

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Xfrnkl

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 E899hj
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 09:18

Super !!!!!!

mais c'était ou tes premiere photos ?


Poser a travers une vitre ont perd beaucoup de qualité d'image, tu n'a pas un petit trou pour poser a travers ?

et le nouveau moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 12:49

bon j arrive de déjeuner a bromont pis apres on est allé aux pomme a st gregoire un petit saut par l aeroport de sorel pour voir des amis

un petit 155 milles a matin.

c etait sur la route vers st george y a un parc d éoliene et oui ces a travers un lexan faudrait auter les portes.

DanSS

pis le nouveau moteur a pas passé le test de qualité de DanSS
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 16:54

photo des cantons de l est bromont


L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Nq37ti


 L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Sf9cau

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 15fmb85

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 W7d9aa

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 N52842

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 16hrs6w

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 1znpwex

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Rwht1e

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 5z436d

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Rbmdf4

DannSS
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 18:37

Bien équipée en instruments et navigation..manque juste un horizon artificiel..  peut être tu l'as avec ton gps ????

j'savais pas que tu avait un moteur refroidi au liquide..L'instrument qui marque 89.5 çé tu ta pression a l'admission ???
Revenir en haut Aller en bas
dan speed shop
Modérateur
dan speed shop


Masculin
Nombre de messages : 1732
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : St Pie de Guire pres de drummond
VOS PRODUITS YAMAHA : apex xtx 2011\144
Date d'inscription : 31/08/2006

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 19:25

non ces le air speed vitesse de vol et non vitesse sol peu avoir une différence selon le vent de dos ou de face

DanSS
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 19:57

dan speed shop a écrit:
non ces le air speed vitesse de vol et non vitesse sol peu avoir une différence selon le vent de dos ou de face

DanSS
Maintenant que tu me le dit c'est évident,le airspeed.....

Quand je volais,on avait un instrument semblable au tiens,sur les Beavers et Otters qui nous indiquait le (manifold pressure) super chargers oblige,,,mais la pression maximum au décollage était de 42 po. de mercure au niveaux de la mer,as utiliser en cas d'urgence.
La pression recommandée était de 36 po.au décollage..Je trouvais ça très élevé..89.5 po.d'où ma question ??????
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013, 20:19


Dan c'est ou celle la ?

L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 A0xkyv



Yamex tu doit avoir de belle photos souvenir a nous montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'été est déja fini !!!!!    L'été est déja fini !!!!!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été est déja fini !!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C’est fini!
» C'est pas fini !!!
» Fini les troubles....
» Rodage est fini
» FINI LE TRAILER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: