|
| D'autres photos d'une randonnée en motomarine | |
| | Auteur | Message |
---|
Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: D'autres photos d'une randonnée en motomarine Jeu 27 Juin 2013, 19:22 | |
| Salut la gang! Si ça vous tente, j'ai d'autres photos de motomarine. La randonnée se passe sur le fleuve pendant le grand-prix du Canada. Si vous avez vu des motomarines à la télé lors du tour de chauffe ou pendant un long drapeau jaune au début de la course, c'était nous!! Alors voici quelques photos; Un beau quai, une descente en douceur et une belle vue. Nous nous sommes rendus au Vieux-Port. Je crois que mon ami est allé demander au gros bateau de se tasser un peu histoire de nous faire un peu de place... Hey! La course de F1 commence bientôt!, vite allons nous mettre sous les jets avant le début de la course! Tiens! De la visite pour une petite vérification mais avec le courant, seule la carte de compétence fera l'affaire. Je suis chanceux d'en avoir eu une car ça passe vite! Et puis les voilà tous les deux! Nous restons entre les îles Notre-Dame et Sainte-Hélène, histoire d'entendre les bolides. Croyez-moi, on les entend bien. Pourquoi pas aller faire un petit tour de l'Île Charron à Boucherville. Eh bien, c'est encore une belle fin de semaine qui se termine car il a été question de motomarine dedans... À la prochaine et au plaisir de vous revoir mes amis. | |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: D'autres photos d'une randonnée en motomarine Jeu 27 Juin 2013, 20:40 | |
| Beau reportage! C'est bon de voir cela l'été , continue de nous montrer cela. | |
| | | DAN-GT-07 Modérateur
Nombre de messages : 1727 LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: D'autres photos d'une randonnée en motomarine Ven 28 Juin 2013, 07:54 | |
| Beau reportage, tu es le Towing de la motomarine _________________ Sidewinder R-TX LE 2017 204 km/h au radar du Lac Etchemin 2018
| |
| | | Deuso
Nombre de messages : 614 Age : 65 LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-) Date d'inscription : 02/01/2013
| Sujet: Re: D'autres photos d'une randonnée en motomarine Ven 28 Juin 2013, 08:26 | |
| Merci messieurs pour vos bons mots, la semaine passée je suis allé à montmagny et nous avons remonté le fleuve vers Québec. Une magnifique randonnée 13, machines, cependant, juste un Yamaha... Je vais vous montrer quelques photos quand même, on m'en a également donné car après tout, mon but est de vous montrer les excellents produits Yamaha en premier et vous faire visiter des endroits par les voies d'eau. J'en suis à ma 4e saison avec le FX HO Cruiser 2009, acheté neuf. À part un refroidisseur d'huile qui était monté de travers à l'usine et qui a explosé à la deuxième saison, c'est une machine extraodinaire et très performante pour sa catégorie. ce n'est pas le modèle le plus rapide de la gamme mais il peut tout de même se comparer avec les plus rapides des autres marques. Et pas de turbo ni de compresseur. On dit que son moteur fonctionne bien à l'essence ordinaire, mais après une saison ½ ou deux, les performances de la machine avaient baissé. Un traitement d'injecteur STP a réglé tout ça. La machine a retrouvé sa vigueur et son snap d'origine. Maintenant, je ne mets que du super dedans, comme dans l'Apex. On verra s'il s'encrasse encore. À bientôt mes amis. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'autres photos d'une randonnée en motomarine | |
| |
| | | | D'autres photos d'une randonnée en motomarine | |
|