PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
D'autres photos d'une randonnée en motomarine 2021_m10
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 D'autres photos d'une randonnée en motomarine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

D'autres photos d'une randonnée en motomarine Empty
MessageSujet: D'autres photos d'une randonnée en motomarine   D'autres photos d'une randonnée en motomarine EmptyJeu 27 Juin 2013, 19:22

Salut la gang! Si ça vous tente, j'ai d'autres photos de motomarine. La randonnée se passe sur le fleuve pendant le grand-prix du Canada. Si vous avez vu des motomarines à la télé lors du tour de chauffe ou pendant un long drapeau jaune au début de la course, c'était nous!!

Alors voici quelques photos;

Un beau quai, une descente en douceur et une belle vue.
D'autres photos d'une randonnée en motomarine P6090912
Nous nous sommes rendus au Vieux-Port.
D'autres photos d'une randonnée en motomarine P6091016
Je crois que mon ami est allé demander au gros bateau de se tasser un peu histoire de nous faire un peu de place...
D'autres photos d'une randonnée en motomarine P6091017
D'autres photos d'une randonnée en motomarine P6091021
D'autres photos d'une randonnée en motomarine P6091022
Hey! La course de F1 commence bientôt!, vite allons nous mettre sous les jets avant le début de la course!
Tiens! De la visite pour une petite vérification mais avec le courant, seule la carte de compétence fera l'affaire.
D'autres photos d'une randonnée en motomarine P6091025
Je suis chanceux d'en avoir eu une car ça passe vite!
D'autres photos d'une randonnée en motomarine P6091023
Et puis les voilà tous les deux!
D'autres photos d'une randonnée en motomarine P6091024
Nous restons entre les îles Notre-Dame et Sainte-Hélène, histoire d'entendre les bolides. Croyez-moi, on les entend bien.
D'autres photos d'une randonnée en motomarine P6091026
D'autres photos d'une randonnée en motomarine P6091027
Pourquoi pas aller faire un petit tour de l'Île Charron à Boucherville.
D'autres photos d'une randonnée en motomarine P6091030
D'autres photos d'une randonnée en motomarine P6091031
Eh bien, c'est encore une belle fin de semaine qui se termine car il a été question de motomarine dedans...
À la prochaine et au plaisir de vous revoir mes amis.
D'autres photos d'une randonnée en motomarine P6091032
Revenir en haut Aller en bas
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

D'autres photos d'une randonnée en motomarine Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos d'une randonnée en motomarine   D'autres photos d'une randonnée en motomarine EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:40

D'autres photos d'une randonnée en motomarine 64536_11 Beau reportage! C'est bon de voir cela l'été , continue de nous montrer cela.
Revenir en haut Aller en bas
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

D'autres photos d'une randonnée en motomarine Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos d'une randonnée en motomarine   D'autres photos d'une randonnée en motomarine EmptyVen 28 Juin 2013, 07:54

Beau reportage, tu es le Towing de la motomarine D'autres photos d'une randonnée en motomarine 235136
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Deuso

Deuso


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 64
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)
Date d'inscription : 02/01/2013

D'autres photos d'une randonnée en motomarine Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos d'une randonnée en motomarine   D'autres photos d'une randonnée en motomarine EmptyVen 28 Juin 2013, 08:26

Merci messieurs pour vos bons mots, la semaine passée je suis allé à montmagny et nous avons remonté le fleuve vers Québec. Une magnifique randonnée 13, machines, cependant, juste un Yamaha... D'autres photos d'une randonnée en motomarine 882863

Je vais vous montrer quelques photos quand même, on m'en a également donné car après tout, mon but est de vous montrer les excellents produits Yamaha en premier et vous faire visiter des endroits par les voies d'eau.

J'en suis à ma 4e saison avec le FX HO Cruiser 2009, acheté neuf. À part un refroidisseur d'huile qui était monté de travers à l'usine et qui a explosé à la deuxième saison, c'est une machine extraodinaire et très performante pour sa catégorie. ce n'est pas le modèle le plus rapide de la gamme mais il peut tout de même se comparer avec les plus rapides des autres marques. Et pas de turbo ni de compresseur. On dit que son moteur fonctionne bien à l'essence ordinaire, mais après une saison ½ ou deux, les performances de la machine avaient baissé. Un traitement d'injecteur STP a réglé tout ça. La machine a retrouvé sa vigueur et son snap d'origine. Maintenant, je ne mets que du super dedans, comme dans l'Apex. On verra s'il s'encrasse encore.

À bientôt mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'autres photos d'une randonnée en motomarine Empty
MessageSujet: Re: D'autres photos d'une randonnée en motomarine   D'autres photos d'une randonnée en motomarine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres photos d'une randonnée en motomarine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motomarine SHO est gagnante dans.......
» Photos Randonnée à l'étape lundi 13 avril...
» Randonnée photos Lanaudiere dimanche 22 février 09
» Motomarine
» Motomarine 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MARINE & Autre Produits :: MOTOMARINE-
Sauter vers: