PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Destination Nord/Ouest  - Page 3 2021_m10
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Destination Nord/Ouest

Aller en bas 
+6
denturo
RAPEX
Fredlang
Yamex
Alain Vmax
Coyote.
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 17:15

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2f03gcg

Ici ont monte une structure en acier style le Skywalk du Grand Canyon ???????? je sais pas trop, mais c'est une grosse extension sur un coin de montagne ....j'en sais pas plus mais fort impressionnant a voir

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Vyb1cn

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Vq2yaf

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2jf0uq1

Destination Nord/Ouest  - Page 3 10dfbz4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
lucluc




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : st-hilaire
VOS PRODUITS YAMAHA : apex se 2011, grizzly 700
Date d'inscription : 27/11/2010

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 17:20

coudonc coyote il n'y a pu de chevre de montagne j'y ai été v'là 5 ans et il y en avait plein sur le bord des routes en montagne...j'en vois pas dans tes photos..............
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 18:29

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2ynrv28


Stop gaz a Jasper, bravo au clients de Paietrop-Canada pour le soutien au gens du Lac Mégantic

Destination Nord/Ouest  - Page 3 14idc1e

Destination Nord/Ouest  - Page 3 S6qexs

AH NON !!!!!!!!!!!! pas des Ski-doo en plein mois de juillet Destination Nord/Ouest  - Page 3 5831  des 2014 ???????



Destination Nord/Ouest  - Page 3 2ls8n54


Technique différente de refaire l'asphalte, plusieurs grosse machineries qui chauffe le pavé en plusieurs étape pour la refinir a 100%

Éco-logique, surement ?

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Xanh4i


Dernière édition par Coyote. le Sam 21 Sep 2013, 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
lucluc




Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 60
LOCALISATION (ville/city) : st-hilaire
VOS PRODUITS YAMAHA : apex se 2011, grizzly 700
Date d'inscription : 27/11/2010

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 18:42

ok y sont encore la ....
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 20:20

Vu du Mont Robson

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Sblh5i

Ensuite ont retombe sur des plaines en haut de Tête Jaune vers Vanderhoof

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2vbk0as

Destination Nord/Ouest  - Page 3 30ayt0n

Un arrêt intéressant a Moricetown d'où les indiens attrape les saumons a la puise

Destination Nord/Ouest  - Page 3 29240sj

Ils s'attachent a bout de cable. J'aurais bien aimé leur en acheté, mais de congelateur dans mon truck ! Rapex a tu arreté la ?

Destination Nord/Ouest  - Page 3 W2oxnm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 20:48

Un stop pour voir les totems de Kitwanga
Destination Nord/Ouest  - Page 3 2hhof9h

Vers Stewart et Hyder c'est réputé pour les ours

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2b875g

Destination Nord/Ouest  - Page 3 291dffp


Destination Nord/Ouest  - Page 3 Fxt4jq

Arrivé dans la baie et l'ont reconstruit le quai

Destination Nord/Ouest  - Page 3 E9u8fs


Stewart CB est le village presque attaché a Hyder AK,  quand ont entre en Alaska, tu passe le poste de douane sans t'arrêté, seulement a ton retour en CB que tu passe au douane. Les agent sont très gentil a comparer a ...  
Destination Nord/Ouest  - Page 3 2412jgh

Sa dit que c'est une ville fantome a Hyder, de moins en moins de gens demeure la... un village en décrépitude  Destination Nord/Ouest  - Page 3 289444 encore pire que 2007
malheureusement



De retour a Stewart qui est assez active pour les travailleurs, justement rencontrer des Québécois sur les 150 qui construisent un barrage en haut des montagne, bientôt le projet sera fini et ils aménageront a Revelstoke. Gang de chanceux, bon secteur a Destination Nord/Ouest  - Page 3 201380 

Destination Nord/Ouest  - Page 3 5anjh4


Dernière édition par Coyote. le Mar 24 Sep 2013, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
RAPEX

RAPEX


Masculin
Nombre de messages : 806
Age : 61
LOCALISATION (ville/city) : Varennes
VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha
Date d'inscription : 21/11/2006

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptySam 21 Sep 2013, 21:18

Salut Coyote! Là je te reconnaît. Les Over passes près de Jasper son pour laissé passer les animaux par dessus,(moins de mort sur les route), il dise que ça fonctionne avec preuve sur vidéo. J'ai vu aussi la passe qu'il construise sur la route (très intéressant). Et non je n'ai pas été ou tes indiens pêche les saumons avec les puises. Continu de nous montré ton voyage il y a des endroits que je n'ai pas fait. J'ai vu le meme systeme de reconditionnage d'asphalte que toi et ces tres impressionnant. Est-ce que tu savais que le mont Robson avait 4000 mètre de haut?
Revenir en haut Aller en bas
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2013, 22:03


Pour Robson ? mais faut pas oublié que la hauteur est variable selon le pied de la montagne, versus le niveau de la mer. Sinon ont aurais peu etre de la neige en Gaspésie en été ou si l'ont déménage le Mont Jacques Cartier dans les rocheuse, le JC serais surement blanc.
Mais pas loin de la a Prince George ont est moins de 1000 metre ( de mémoire de gps)

Avoir eu ton Fw je m'aurais fait un souper au saumon Destination Nord/Ouest  - Page 3 A115 , crime tu ride trop vite Destination Nord/Ouest  - Page 3 C075 

Et tes photos ont veut les voir itou Destination Nord/Ouest  - Page 3 C032 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 19:35

Wow....Wow..j'ai pas de mots...  Destination Nord/Ouest  - Page 3 975614   faut que j'aille voir ça avant de .............

Gros merci pour les bijoux de photos...

Si c'est possible,pourrait tu nous mettre ton chemin parcouru "approximatif " sur une carte d'Amérique du nord    Destination Nord/Ouest  - Page 3 C032
Revenir en haut Aller en bas
Alain Vmax
Admin
Alain Vmax


Masculin
Nombre de messages : 1797
Age : 56
LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt
Date d'inscription : 24/05/2006

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 20:34

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Heureux%20(84)  Destination Nord/Ouest  - Page 3 Heureux%20(84)  Destination Nord/Ouest  - Page 3 Heureux%20(84)  Destination Nord/Ouest  - Page 3 Heureux%20(84)

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Heureux%20(61) Destination Nord/Ouest  - Page 3 Heureux%20(61)


Simplement à couper le souffle les photos Richard  WWWWOOOOWWWWWW


Destination Nord/Ouest  - Page 3 C025   Destination Nord/Ouest  - Page 3 Nature%20(37)



Alain Vmax
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2013, 22:33

Yamex a écrit:
Wow....Wow..j'ai pas de mots...  Destination Nord/Ouest  - Page 3 975614   faut que j'aille voir ça avant de .............

Gros merci pour les bijoux de photos...

Si c'est possible,pourrait tu nous mettre ton chemin parcouru "approximatif " sur une carte d'Amérique du nord    Destination Nord/Ouest  - Page 3 C032


Merci bien a vous, mais c'est le sujet qui fait la photo et avec le soleil combiné c'est mille fois plus joli. IMAGINÉ SUR PLACE MAINTENANT !!!!!!!  Destination Nord/Ouest  - Page 3 226939  Bien sur, si je m'efforce de vous les affiché, de un, sa me fait plaisir et de deux c'est aussi pour vous donner le gout de voyagé. Comme tu dit '' faudrais bien y allé avant de...''  Je vous le dit oui ALLEZ Y et sa presse, ont peu tombé malade demain et manqué nos rêves de notre vie. Vu que je rêve assez souvent, ben !!!  j'en profiterais autant que je pourrais. Certain doivent dire ''ouain mais sa doit couté un bras'' pas plus qu'allez en Floride ou toute autre endroit.  Ou peu importe les autre gâteries que l'ont se paie. Chaque sa folie Destination Nord/Ouest  - Page 3 735169    Pi vu qu'en enfer il n'y est pas supposer avoir de neige, aussi bien en profité tu suite.Destination Nord/Ouest  - Page 3 981255   

D'autre peuvent aussi dire ''simonac que c'est loin'' !!!!!!! Oui c'est loin, mais au jour le jour les paysage change et tu a toujours hâte de voir le prochain. Ma femme au début me disais toujours TÉ TU MALADE je vais pas la Destination Nord/Ouest  - Page 3 C0101  et ça c'était a nos premier voyage au maritime, elle le répète encore a chaque fois Destination Nord/Ouest  - Page 3 42692 ........et pourtant, une semaine avant de partir pour un autre voyage, ses valises sont prête  Destination Nord/Ouest  - Page 3 Thumb_di 

Pour le tracé, j'ai déjà tout fait ça de mes autre voyage et tout est affiché sur les mur de mon bureau, sa aide a stimulé le prochain voyage Destination Nord/Ouest  - Page 3 701439  celui la, je doit me trouvé une map dans mon lot de documentation  apporté en voyage et quand tu reviens, tu en a comme 10x plus. donc a kuk part dans des sacs Destination Nord/Ouest  - Page 3 576571 ........ a suivre... comme j'ai des copie d'écran de mon SPOT en mémoire, avec lui tu te trompe pas de ta trajectoire passé.

A+ les futur voyageurs.


Heille M. Pout Pout sont ou tes photos, moi aussi je veut les ouèrre Destination Nord/Ouest  - Page 3 973519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 21:36

Ont reviens sur nos pas pour reprendre la Cassiar vers le nord, direction Dease Lake et la Alaska hyway  un peu au nord de Watson Lake.

A notre retour ont ira voir ce fameux glacier. Destination Nord/Ouest  - Page 3 701439 


Destination Nord/Ouest  - Page 3 1679z5d

Un autre grosse mouche noir

Destination Nord/Ouest  - Page 3 11lludv

Destination Nord/Ouest  - Page 3 20zrwgx

Quelque rivières et lacs sur notre route, mais jamais autant que chez nous.

Destination Nord/Ouest  - Page 3 1zwcidi

Les montagnes sont des véritable usines a nuage.

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2e49m5f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 22:05

Ont quitte la CB
Destination Nord/Ouest  - Page 3 20ob3q

pour le

Destination Nord/Ouest  - Page 3 33ti9a9

Eh oui ! fait pas toujours beau en vacance, pas grave c'est juste un changement de ville

 Destination Nord/Ouest  - Page 3 2s185qr

Ont arrive sur le pont de Teslin

Destination Nord/Ouest  - Page 3 29mx7wh

Ont arrête la pour couché et au souper j'entends parlé français,
je m'approche pour leur dire ''tiens des gars du Québec''

Un des deux me regarde sans parler, regarde mon t-shirt (Passion-Yamaha) réfléchi et me dit

Heille toi t'es Richard

Destination Nord/Ouest  - Page 3 975614 , HIN !!!!!!!!

crime tu me reconnais pas ??????

HUM !!! non  

 Bein oui ! je suis Pierre et ont a souper ensemble a Valcourt ............un chum de G.Gagné

OKÉ !!!!! Destination Nord/Ouest  - Page 3 C031 

Crime c'est le fun ça... en plus, ont avais planifier pas mal le meme circuit a visité et bien sur ont c'est croisé plusieurs fois par la suite.


Donc Jacques Auger a gauche et Pierre Archambeault

Destination Nord/Ouest  - Page 3 A9lst4

Eux avais fait droppé les motos a Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 22:22

Vu de notre chambre sur la rivière Teslin

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2a6367c

Le Lendemain un stop au Musée Tlingit Heritage centre, du village de la Nation Tlingit 

http://tourismeyukon.ca/tout-savoir/collectivit%C3%A9s-du-yukon/teslin


Destination Nord/Ouest  - Page 3 2vtzc41

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2ep4h7a

Destination Nord/Ouest  - Page 3 33c55w1

Au lac du meme nom.

Destination Nord/Ouest  - Page 3 6s97ae


Dernière édition par Coyote. le Mar 24 Sep 2013, 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 22:38

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2z6fmkx

Direction Whitehorse maintenant.

Destination Nord/Ouest  - Page 3 19uxoz


Un premier Pygarge a tête blanche, selon les connaisseurs ou un aigle pour M. Toutelemonde. Destination Nord/Ouest  - Page 3 5831 

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2q2egkz

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2pqlz88

Un stop au centre touristique ou ''Visitor's Center'' aussi un autre stop au centre de la francophonie Yukonnaise  pour plus d'info.

Destination Nord/Ouest  - Page 3 1zx2kpl

Ensuite ont fly pour Dawson City
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 22:54

Destination Nord/Ouest  - Page 3 35ioewo

Destination Nord/Ouest  - Page 3 10y30ip


Eh oui ! des travaux routiers, eux dans ce coin de pays ont toujours un service de Pilot Car

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2j5jmgo

Un premier Mamooth rencontrer ...c'est pas le dernier, plusieurs européen font le circuit a partir du port de Halifax et remonte tout l'est vers le grand nord et redescende en Californie, laisse leur Vr ou Camping Car selon leur expression, retourne en Europe pour passé 6 moiset revienne faire un autre bout en Amérique et meme Amérique du sud. De TRÈS Grand voyageurs.    

Destination Nord/Ouest  - Page 3 10poepy

Sa veut dire quoi un GALS ????????  

Destination Nord/Ouest  - Page 3 17pz52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMar 24 Sep 2013, 23:22

Pour vous donné le gout   http://tourismeyukon.ca/


Nous au Québec ont chiale pour l'etat de nos route et souvent avec raison

Mais par ici c'est la sécurité en bordure de route le gros probleme ... sa manque de garde fou ou clotures, cette photo c'est pas pire, mais en montagne c'est affreux le manque de protection pour les véhicules... imaginé prendre la route en tempete de neige, glace ou verglas Destination Nord/Ouest  - Page 3 995260 

En fin de compte !!!!!!! nos nid de poules c'est pas si pire que ça  Destination Nord/Ouest  - Page 3 334863 

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2j337mg

Obligé d'allé couché a Dawson, le motel du coin a brulé ... donc un stop sur la prochaine route de l'aventure DEMPSTER ROAD Destination Nord/Ouest  - Page 3 981255 

Destination Nord/Ouest  - Page 3 73jrco

Va t'ont croisé des caribous ????????????


Destination Nord/Ouest  - Page 3 B96tys


Mais faut pas être malade par la Destination Nord/Ouest  - Page 3 43328 Destination Nord/Ouest  - Page 3 346644 Destination Nord/Ouest  - Page 3 492527   Ma femme va devoir conduire Destination Nord/Ouest  - Page 3 A054 Destination Nord/Ouest  - Page 3 31 Destination Nord/Ouest  - Page 3 125904 Destination Nord/Ouest  - Page 3 289444 Destination Nord/Ouest  - Page 3 11512  HISSHHHHHH

Destination Nord/Ouest  - Page 3 43328 Destination Nord/Ouest  - Page 3 42692 


Destination Nord/Ouest  - Page 3 15cdjxc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 08:52

Belles photos Coyote, le prix de l'essence t'as pas trop ralentie cet été.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 13:49

Disons que j'ai fait le coté transport rapide du coté USA pour justement sauvé kuk cennes, sa virais de 3,39 @ 3,69 en gal us, a combien sa se compare en Can ???? je ne sais pas ? mais quand j'était vide sa coutais max 60.00 et de notre bord, bien proche du 100$ , sa couté comme 2,800 $   et un peu moins de 10L/100 pour le 21628km, J'ai pas fait de calcul précis pour le $ versus km parcouru ?

Aussi les restos et motels qui n'ont pas ou peu de taxe. Je resterais pas chez nous pour sauvé 100 piasse.

Rapex a du reprendre un hypotheque Destination Nord/Ouest  - Page 3 C031

Et Dan Gt est allé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 14:53

Moi je ne suis pas allé loin, je me suis débarrassé de ma piscine et j'ai installé un spa donc j'ai refais mon aménagement de ma cour arrière et plus de refair mon entrée plus large pour mon garage donc mon budget vacance est resté dans la cour mais j'ai profité pas mal plus de mon spa que de mon ex piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
DAN-GT-07
Modérateur
DAN-GT-07


Nombre de messages : 1727
LOCALISATION (ville/city) : St-Jean Chrysostôme, Québec
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex GT 07
Date d'inscription : 11/05/2006

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 14:58

C'est une bonne différence sur le prix de l'essence, ca donne entre 0.90$ et 0.97$ du litres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Passion-Yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 19:20

Direction Dawson, tout le long ils ont brasser la terre a la recherche d'or, encore certain chercheurs qui sont sur place.


Destination Nord/Ouest  - Page 3 2ccl79s


Arrivé au village, remarqué les rues toujours en sable et des trottoirs de bois pour bien conservé le cachet d'époque.

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2eyb49d

Notre Hotel ou justement il offre le sourtoe, le drink avec l'orteil dedans  Destination Nord/Ouest  - Page 3 995260  ( voir un autre message y fesant rapport)
Destination Nord/Ouest  - Page 3 20syd00

 Destination Nord/Ouest  - Page 3 10gwo6a

Un petit tour du village ... et a notre retour au comptoir qui arrive ???????? nos 2 motards Destination Nord/Ouest  - Page 3 334863 

Destination Nord/Ouest  - Page 3 5x7dso


Dernière édition par Coyote. le Mer 25 Sep 2013, 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 19:25

Destination Nord/Ouest  - Page 3 6h73ux

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2q8c7rq

Apres le souper un petit tour au saloon Destination Nord/Ouest  - Page 3 C075 

Destination Nord/Ouest  - Page 3 K48syd

Casino et spectacle réuni.

Destination Nord/Ouest  - Page 3 J7w4y8

Destination Nord/Ouest  - Page 3 28royvt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 19:33

Un moment donné il invite deux spectateurs a participer

Destination Nord/Ouest  - Page 3 126fh9u

Destination Nord/Ouest  - Page 3 14jorox

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Jt8ok8

Ensuite un tour sur la montagne du village LE DOME. Voir le soleil de minuit ( aprox 11hrs)

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Kx0tk



Destination Nord/Ouest  - Page 3 2e2f1n8

Traducteur Destination Nord/Ouest  - Page 3 5831 

Destination Nord/Ouest  - Page 3 317k2ad

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2zhf5sk

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2zrm3pf

Le lendemain visite du secteur, meme un mulot a pris un taxi

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Bjftcn

Visite de la dredge

Destination Nord/Ouest  - Page 3 30mv04j

Destination Nord/Ouest  - Page 3 S2cmrr


Dernière édition par Coyote. le Mer 25 Sep 2013, 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Coyote.
Admin
Coyote.


Masculin
Nombre de messages : 14505
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18
Date d'inscription : 16/10/2005

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 EmptyMer 25 Sep 2013, 19:53

Visite d'une petite installation ''CONCESSION'' fermé temporaire avec guide privé d'un M de Washington

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Ac8i7n

Destination Nord/Ouest  - Page 3 Fk4b2o

Destination Nord/Ouest  - Page 3 10gcl08

Retour au village

Destination Nord/Ouest  - Page 3 11772v9

Petit traversier sur le fleuve Yukon, qui dans 3 jours nous amenera sur la Top of the World hwy et vers ToK Ak, ensuite Valdez et +++

Destination Nord/Ouest  - Page 3 2ujm5up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
Contenu sponsorisé





Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Destination Nord/Ouest    Destination Nord/Ouest  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination Nord/Ouest
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yamafest secteur Nord et Ouest du Québec
» Destination Bonneville
» Plus belle destination dans l'est
» Destination Monts Valin chez moreau !!!!!!!!
» Voyage dans l'ouest a Whisler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: