|
| Tahou c'est quoi ça ? | |
|
+5HORSROUTE Deuso Tahourenche Yamex Coyote. 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
mulot30th
Nombre de messages : 439 Age : 49 LOCALISATION (ville/city) : Leclercville VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Tahou c'est quoi ça ? Mer 18 Sep 2013, 20:43 | |
| - Coyote. a écrit:
- Comme Alain dit Jacques est connu comme Barabas dans la Passion-BRP mais encore plus a la FCMQ puisqu'il est notre doyen des président de club de tout le Québec Un gars de mon coin de campagne, Chénéville en Outaouais.
Pour revenir a mon point est qu'ont déjeunais au resto du village avant d'allé ébrancher la track de la 43. Je lui disais vouloir changé mon Vector 09 et que le concessionnaire me donnais juste 6,500 $ pour .... La il me lache un HEIN !!!!!!!!!
Je lui répond, je sais c'est pas beaucoup, mais bon ! elle a comme 16,000km (aprox) Il me dit crime tu est chanceux, comment ça chanceux ......Bonyeu !!!!!! il me donne 4500 pour mon 800 (lui aussi 2009 et un millage comparable de mémoire ?)
Je lui ai dit pourquoi 2000 de moins, le garage lui a dit Bein Jacques ! va falloir refaire ton moteur avant de le revendre ....oké !
Faite votre calcul en valeur d'échange
La il est rendu au 4 temps et meme le VP a fait le saut. sont pas tous pareils les concessionnaires... Un petit 'reality check' : Mon apex LTX GT 2009 suspension fraichement refaite au complet de star et la barre de torsion pionneer le concessionnaire m'en donnais .... 6000$ en 2011 avec 3800km au compteur Le vector LTX 2009 avec suspension fraichement refaite au complet de star a mon frere, le concessionnaire lui en donnais 5000$ en 2011 avec 4000km au compteur ca fini qu'on les as vendu directement pour 6800 et 6200$ (ou 6000$ pus certain celui la) mon mxz2012 quand je l'ai amené ce printemps au dealer, il m'as offert 7300$ . morale de cette histoire, les yamaha ne garde pas plus leur valeur que les autres que j'ai eu en tout cas! | |
| | | Yamex
Nombre de messages : 2658 Age : 73 LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017 Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Tahou c'est quoi ça ? Jeu 19 Sep 2013, 19:25 | |
| Salut Mulot,,,Pour être vraiment juste qu'ant au coût d'entretien et de la valeur de revente,faudrait comparer deux machines de la même année et de la même catégorie... MXZ 800 2012...........Vs........APEX 2012.......On pourrait être surpris... Aussi,merci pour les beaux vidéo,ça me fait tripper,juste a imaginer l'accélération qu'on doit ressentir assis sur un tel bolide... | |
| | | | Tahou c'est quoi ça ? | |
|