PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA


 
AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Tahou c'est quoi ça ? - Page 3 2021_m10
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tahou c'est quoi ça ?

Aller en bas 
+5
HORSROUTE
Deuso
Tahourenche
Yamex
Coyote.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mulot30th

mulot30th


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 49
LOCALISATION (ville/city) : Leclercville
VOS PRODUITS YAMAHA : Apex 136 blower, Apex mtx turbo
Date d'inscription : 29/09/2006

Tahou c'est quoi ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Tahou c'est quoi ça ? - Page 3 EmptyMer 18 Sep 2013, 20:43

Coyote. a écrit:
Comme Alain dit Jacques est connu comme Barabas dans la Passion-BRP Tahou c'est quoi ça ? - Page 3 C031  mais encore plus a la FCMQ puisqu'il est notre doyen des président de club de tout le Québec Tahou c'est quoi ça ? - Page 3 Super21 Tahou c'est quoi ça ? - Page 3 Super21 Tahou c'est quoi ça ? - Page 3 Super21  Un gars de mon coin de campagne,  Chénéville en Outaouais.

Pour revenir a mon point est qu'ont déjeunais au resto du village avant d'allé ébrancher la track de la 43. Je lui disais vouloir changé mon Vector 09 et que le concessionnaire me donnais juste 6,500 $ pour .... La il me lache un HEIN !!!!!!!!!

Je lui répond, je sais c'est pas beaucoup, mais bon ! elle a comme 16,000km  (aprox)  Il me dit crime tu est chanceux, comment ça chanceux ......Bonyeu !!!!!!  il me donne 4500 pour mon 800 (lui aussi 2009 et un millage comparable de mémoire ?)

Je lui ai dit pourquoi 2000 de moins, le garage lui a dit Bein Jacques ! va falloir refaire ton moteur avant de le revendre ....oké !


Faite votre calcul en valeur d'échange

La il est rendu au 4 temps et meme le VP a fait le saut.
 
 
sont pas tous pareils les concessionnaires...
 

Un petit 'reality check' :

 
Mon apex LTX GT 2009  suspension fraichement refaite au complet de star et la barre de torsion pionneer le concessionnaire m'en donnais .... 6000$ en 2011 avec 3800km au compteur
 
Le vector LTX 2009 avec suspension fraichement refaite au complet de star a mon frere, le concessionnaire lui en donnais 5000$ en 2011 avec 4000km au compteur
 
 
ca fini qu'on les as vendu directement pour 6800 et 6200$ (ou 6000$ pus certain celui la)  
 
 
mon mxz2012 quand je l'ai amené ce printemps au dealer, il m'as offert 7300$ .
 
 
 
 
morale de cette histoire,  les yamaha ne garde pas plus leur valeur que les autres que j'ai eu en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Yamex

Yamex


Masculin
Nombre de messages : 2658
Age : 73
LOCALISATION (ville/city) : Ste-anne-du-lac
VOS PRODUITS YAMAHA : APEX XTX 2015 YXZ 2017
Date d'inscription : 10/02/2007

Tahou c'est quoi ça ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tahou c'est quoi ça ?   Tahou c'est quoi ça ? - Page 3 EmptyJeu 19 Sep 2013, 19:25

Salut Mulot,,,Pour être vraiment juste qu'ant au coût d'entretien et de la valeur de revente,faudrait comparer deux machines de la même année et de la même catégorie...

MXZ 800  2012...........Vs........APEX     2012.......On pourrait être surpris...  Tahou c'est quoi ça ? - Page 3 C025 

Aussi,merci pour les beaux vidéo,ça me fait tripper,juste a imaginer l'accélération qu'on doit ressentir assis sur un tel bolide... Tahou c'est quoi ça ? - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
 
Tahou c'est quoi ça ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» cest triste
» Bienvenue à Tahou
» Tahou a signé!
» C'est quoi ça ???
» Citation de Tahou..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION YAMAHA :: MOTONEIGE :: DISCUSSION GÉNÉRALE-
Sauter vers: