|
| Des souvenirs!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Des souvenirs!!!! Mar 08 Oct 2013, 22:56 | |
| Tahou et moi revenant de voyage à la pluie verglaçante!!! Relais du PSDA en Outaouais!!!! Tahou pis sa femme sur la célèbre montagne de Luckville!!!! La femme à Tahou sur sa motoneige Celle-ci se passe de commentaire, mais Tahou se souviendra de cette ride.... pis la grosse bière entre les jambes au restaurant!!! la troisième ride officiel de la CMIQ au Floribel OUFFFF des souvenirs, y me semble que j'ai parlé a un des deux ce soir.... La célèbre cascade de fin de saison de Tahou et Steph (aujourd'hui connu sous le nom de Steph Tech) à notre dernière ride de 2001 dans le parc en hors piste!!! La porte de sortie de Steph Tech!!!! 2002 mon nouveau VIPER.... qui a durée seulement 500 km le temps d'une ride.... pis j'ai fait l'erreur d'essayé un RX-1 au essai des 4 grands manufacturier dans le parc... et Bye bye Viper et bienvenue RX-1 Et 2004 c'est l'année de l'introduction des hybrides chez Yamaha avec le Warrior à 136''.... on change le RX-1 pour le Warrior... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Des souvenirs!!!! Mer 09 Oct 2013, 05:42 | |
| | |
| | | FXLANE
Nombre de messages : 2362 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2 Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Des souvenirs!!!! Mer 09 Oct 2013, 06:00 | |
| A la grandeur que tu a ça ne devait pas être évident la position de conduite sur un Viper | |
| | | RAPEX
Nombre de messages : 806 Age : 61 LOCALISATION (ville/city) : Varennes VOS PRODUITS YAMAHA : Moteur 1000 Turbo Yamaha Date d'inscription : 21/11/2006
| | | | oncle.bob
Nombre de messages : 27 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : Le Parc VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Des souvenirs!!!! Mar 15 Oct 2013, 10:13 | |
| | |
| | | Alain Vmax Admin
Nombre de messages : 1797 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Québec - Québec VOS PRODUITS YAMAHA : Motoneige, Motocross, Vtt Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Des souvenirs!!!! Mar 15 Oct 2013, 11:15 | |
| _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | oncle.bob
Nombre de messages : 27 Age : 70 LOCALISATION (ville/city) : Le Parc VOS PRODUITS YAMAHA : Beaucoup de photos de Yamaha Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Des souvenirs!!!! Mar 15 Oct 2013, 11:35 | |
| Hihihi, la première, c'est bien la célèbre WINCH à WINCHER de CP
La deuxième, bin......... faut pas le dire, se qui se passe en voyage reste...............
Et pour la troisième, c'est bien les 'tits pattes en l'air!! oufff
bob | |
| | | Tahourenche
Nombre de messages : 342 Age : 56 LOCALISATION (ville/city) : Hull et Notre-Dame-De-Pontmain VOS PRODUITS YAMAHA : Hors Bord 70HP, YZ 85, TTR 125 Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Des souvenirs!!!! Mar 15 Oct 2013, 18:07 | |
| Que de bons souvenirs, j'ai fait des rencontres extraordinaire avec la motoneige, des bons gars pis une belle gang de bon bonhommes...
Le floribel, un classisque Les voyages dans lanaudière Etc etc
Merci de me ramener dans le temps | |
| | | Coyote. Admin
Nombre de messages : 14505 LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18 Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Des souvenirs!!!! Mar 15 Oct 2013, 18:49 | |
| Un espion m'a envoyé ceci ...qui es-ce ???????? | |
| | | HORSROUTE
Nombre de messages : 1312 Age : 72 LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350. Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Des souvenirs!!!! Mar 15 Oct 2013, 19:20 | |
| Très beaux souvenirs les gars.À ce que je constate,ça fait un bon bout de temps que certains membres du forum (Tahou et Alain) roulent ensembles,bien avant l'existence de "Passion-Yamaha". | |
| | | Alain Vmax Admin
| Sujet: Re: Des souvenirs!!!! Mar 15 Oct 2013, 22:49 | |
| - HORSROUTE a écrit:
- Très beaux souvenirs les gars. À ce que je constate, ça fait un bon bout de temps que certains membres du forum (Tahou et Alain) roulent ensembles, bien avant l'existence de "Passion-Yamaha".
Effectivement, ça fait bien des années. J'étais parmi les premiers membres de la CMIQ et participer au trois premières ride de la CMIQ. Dans le temps ça ne s'appelais pas comme ça on a développé ça avec les années. J'ai bien connu MASTER de la CMIQ, et par la suite son association avec McChouffe, Coco de St-Félix..... comme Tahou le disait on a fait des tonnes de rencontres de grand chum aujourd'hui. On a commencé a voyagé à travers le Québec avec internet dans les années 1997-1998.... et fait des chums que l'on fréquente encore... (Tahou, Oncle Bob (anciennement BOB MACH Z), LUC LSD, JET, ALFO, ..... et j'en passe) mais qui ne sont pas tous membre ici, car avec d'autre produit... Alain Vmax _________________ Au bout d'une belle ligne droite.... Y'a toujours une courbe!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des souvenirs!!!! | |
| |
| | | | Des souvenirs!!!! | |
|