PASSION YAMAHA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PASSION YAMAHA

AccueilAccueil  Portail*Portail*  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Son ski-doo par pu ????????? 2021_m10
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Son ski-doo par pu ?????????

4 participants
AuteurMessage
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval & Lac Simon
VOS PRODUITS YAMAHA : Sidewinder LTX GT, GP 292 75, SL 338 72, SRX 18

Son ski-doo par pu ????????? Empty
MessageSujet: Son ski-doo par pu ?????????   Son ski-doo par pu ????????? EmptyLun 21 Oct 2013, 19:10

Pour moé yé néyé

Son ski-doo par pu ????????? C031   

Son ski-doo par pu ????????? 2rqjbq1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-yamaha.com
HORSROUTE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Laval,Québec.Canada
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.

MessageSujet: Re: Son ski-doo par pu ?????????   Son ski-doo par pu ????????? EmptyLun 21 Oct 2013, 20:06

Tiens,en voila un qui a manqué son coup en faisant du "water skipping"...ou qui voulait collecter ses assurances!
FXLANE

FXLANE

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : St-Apollinaire
VOS PRODUITS YAMAHA : SRViper LTX LE , Sidewinder Ltx Le et Grizzly 550 FI, Wolverine RMAX2

MessageSujet: Re: Son ski-doo par pu ?????????   Son ski-doo par pu ????????? EmptyLun 21 Oct 2013, 20:17

Son ski-doo par pu ????????? 557699 
Deuso

Deuso

Masculin
LOCALISATION (ville/city) : Saint-Alphonse-Rodriguez
VOS PRODUITS YAMAHA : Ampli R-S700 + vieux tape deck ;-)

MessageSujet: Re: Son ski-doo par pu ?????????   Son ski-doo par pu ????????? EmptyLun 21 Oct 2013, 21:41

Ah! Ben celle-là est bonne!! Je pensais jamais qu'on le retrouverait!!

Son ski-doo par pu ????????? 4_18_5 
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Son ski-doo par pu ?????????   Son ski-doo par pu ????????? EmptyMar 22 Oct 2013, 19:06

La baie a Hilaire est pas si creuse comme ça Son ski-doo par pu ????????? 5831 

Ta photo avec ton cart de golf c'est a Montpelier, ou ? j'ai meme pas jouer cette été Son ski-doo par pu ????????? 31 
HORSROUTE

Masculin
VOS PRODUITS YAMAHA : TTR-125 2000,V-MAX 500 1994,RX-1 2003,Apex XTX 2012,Wolverine 350.

MessageSujet: Re: Son ski-doo par pu ?????????   Son ski-doo par pu ????????? EmptyMar 22 Oct 2013, 19:10

"Deuso" semble vouloir nous indiquer avec sa photo que le kart de golf est un Yamaha?
HORSROUTE

Masculin

MessageSujet: Re: Son ski-doo par pu ?????????   Son ski-doo par pu ????????? EmptyMar 22 Oct 2013, 19:24

J'ai justement fait passer le test du sous-marin à une de mes RX-1 pendant 24 heures en avril dernier,mais dans seulement 4 pieds d'eau vaseuse.Peut importe,elle avait eu le temps d'ingurgiter une bonne quantité d'eau sale,et 2 jours plus tard...elle ronronnait à nouveau,sauf le speedo qui n'a pas apprécié du tout la baignade à l'eau froide."Moi j'aime ma YAMAHA".
Deuso

Deuso

Masculin

MessageSujet: Re: Son ski-doo par pu ?????????   Son ski-doo par pu ????????? EmptyMar 22 Oct 2013, 21:18

Salut les boys!

Oui Horsroute, le but était çà mais l'emblème est trop petit ou moi trop gros pour la photo... Je vais travailler sur le "trop gros" cet automne. Je ne retrouverai peut-être pas ma taille de jeune fille mais j'essaierai d'en faire un bout Son ski-doo par pu ????????? 334863

Je suis également sur le forum de Motomarine.org et ma signature est "En yamour avec mes Yamaha". Donc, j'aime être en Yam aussitôt que ça a un moteur.

Coyote. J'ai joué au golf pendant les vacances mais une seule fois et c'était à l'Héritage. Ça fait quelques années que je suis allé voir le 44. Je devrais peut-être y retourner.

La baie à Hilaire?? Connais pas. J'espère que ce n'est pas vis-à-vis le chalet sinon... Son ski-doo par pu ????????? 4_18_5 Je pensais connaître pas mal toutes les baies du Lac mais pas celle-là.

À samedi chers amis.

Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Son ski-doo par pu ?????????   Son ski-doo par pu ????????? EmptyMar 22 Oct 2013, 21:42

hahahaha justement c'est droite en face de chez vous Son ski-doo par pu ????????? 154146 , ou sont les feux d'artifice, tsé la descente motoneige a coté de l'Évasion.

Pour l'héritage c'est mon terrain préféré depuis l'ouverture en 93, habituellement proche de 10 game par ans la.
mais ton cart viens pas de la ? et pour le golf Montpelier bofff !
Deuso

Deuso

Masculin

MessageSujet: Re: Son ski-doo par pu ?????????   Son ski-doo par pu ????????? EmptyMar 22 Oct 2013, 22:11

Oui, je crois qu'il s'agit d'un cart de l'Héritage. Pour la baie, cet endroit est la baie Blais sur les cartes mais ton nom est peut-être local... Et en effet, tu verrais probablement encore le parebrise dans cette baie et dans plusieurs autres dans ce coin sauf dans la baie creuse. Ha!!
Coyote.
Admin
Coyote.

Masculin

MessageSujet: Re: Son ski-doo par pu ?????????   Son ski-doo par pu ????????? EmptyMar 22 Oct 2013, 23:08

La baie Blais tu a raison, puisque c'était Hilaire Blais un des premier résident, Hilaire pour les intime. Mais ton fond d'image me semble pas de l'Héritage ?????  un tres beau terrain facile a jouer Son ski-doo par pu ????????? 5831

A tu coulé la pour vrai ??????
Deuso

Deuso

Masculin

MessageSujet: Re: Son ski-doo par pu ?????????   Son ski-doo par pu ????????? EmptyMer 23 Oct 2013, 06:40

Je me souviens! C'est le Versant à Terrebonne. J'avais perdu mon partnerà cause d'un insolation, au tournoi des femmes d'assurance de la région de Montréal. Il faisait beau et ça prenait un chapeau. (Un seul sac de golf)

Non, jamais coulé.

Tu connais bien ton club de golf. Oui difficile, environ 22 balles... Juste une blague mais ça pas été l'une de mes bonnes de l'été.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Son ski-doo par pu ?????????   Son ski-doo par pu ????????? Empty

Son ski-doo par pu ?????????
Page 1 sur 1